Petite question, pour du plastique brut "prêt a peindre" je ponce donc au 600, puis combien de couche d’apprêt plastique ? Je dois mettre ensuite de l’apprêt gris ou je passe à la bombe de peinture directement (noir)
C'est ce qui était ecrit sur l'annonce du prixmotard mais bon on sait jamais lol, j'ai acheter du primer plastique il peut me servir a quoi donc ? Tout le carenage est en clastique mis a part le rerservoir
Je ponce au 600, couche d’apprêt plastique, 1 puis 2 puis 3 couches de peinture jusque la nikel.
Ensuite vient le vernis, 1 puis 2 couches ça passe et la 3 eme couche pleins de gouttes foncent sur l'écope, des traces blanches et des endroits qui paraissent moins vernis que d'autre malgré une pose homogène.
Je me demande si c'est pas mieux maintenant d'aller chez un mec qui peint en cabine pour 250€.
Sinon petite question : si je pose la peinture, je peux ensuite faire mettre le vernis par un carrossier ? ça risque de faire une réaction chimique ? (peinture motip noir métallisé)
Oui je commencait a arriver en fin de bombe, mais comment rattraper les goutes et les coulees (tres peu) ? Pour le vernis c'est pas possible de faire au pistoler avec un bon vernis par dessus une peinture a la bombe ?
Sxyllaz a écrit :Bon, j'ai essayer sur les écopes ..
Je ponce au 600, couche d’apprêt plastique, 1 puis 2 puis 3 couches de peinture jusque la nikel.
Ensuite vient le vernis, 1 puis 2 couches ça passe et la 3 eme couche pleins de gouttes foncent sur l'écope, des traces blanches et des endroits qui paraissent moins vernis que d'autre malgré une pose homogène.
Je me demande si c'est pas mieux maintenant d'aller chez un mec qui peint en cabine pour 250€.
Sinon petite question : si je pose la peinture, je peux ensuite faire mettre le vernis par un carrossier ? ça risque de faire une réaction chimique ? (peinture motip noir métallisé)
Merci
le mec qui a repeint ma tete de fourche te prendra moins cher que ça, et il est a courcelle avec les nuanciers des fabriquants et la machine qui va bien pour etre top
J'ai en projet de repeindre ma svn 650 et je voulais savoir quelle quantité prevoir en apres, base et verni.
En sachant qu'il y a garde boue avant, ecope de radiateur, reservoir, sabot, ras de roue, passage de roue arriere, carrenage arriere et capot de selle.