Plus d'allumage.....[RESOLU]
- lesarde71
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Re: Plus d'allumage.....
Non rien d'abimer pas de fils coupe ni un peu abîme rien
- jeager13
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Re: Plus d'allumage.....
los galeros a écrit : avec l ohmmètre ru doit avoir soit une valeur proche de 1 ohms si il est bon
j'arrive et déjà je corrige
faux la valeur absolu doit être de 00000 ohm s'il y a une résistance même minima il y a un problème
et une valeur infini si il est cramé ... sur les multi tu à le test de continuité avec le bip .. si sa bip ses que le fusible est bon ..
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René
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- lesarde71
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Re: Plus d'allumage.....
Donc ?
- jeager13
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Re: Plus d'allumage.....
los galeros a écrit :tes valeur ses bizarre ... deja si haed-hi est a 0 et meter aussi ses qu il sont mort ...lesarde71 a écrit :Ignition 19,14. Head-hi 0 Head l0 19,54 Signal 19,44
Meter 0 voilà les valeurs des 5 fusibles que je trouve
tu lui as dit de mettre sur 200 ohms, donc tu parles bien de la résistance des fusibles et tu lui dis que les fusibles sont mort s'ils sont a zéro en mesurant directement le fusible quand il est sorti du support !!!!! tu ne crois pas que tu l'induit en erreur et que s'il a zéro il sont bon
a tu sur ton mlti le test de continuité avec un bip ...?
autre question quand ta brell roulais et que tu mettais les plein phare y se passait quoi ? le deuxième reste éteint . les deux s allume ... ou un s éteint et l autre s allume ?
edit: et la valeur du fusible général de 30A a quoi comme valeur ( regarde bien que tu test celui connecter pas celui de réserve)
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- jeager13
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Re: Plus d'allumage.....
allé la dernière et je vous laisse, pour que le moteur tourne il te suffit d'avoir une batterie chargée ce qui veut dire que le régulateur tu peux le poser par terre le moteur tournera
attends d'avoir trouvé la panne moteur et il sera encore temps de mesurer le débit du régulateur sans que la sortie + et moins du régu ne soit branchés, au pire tu branches le régulateur sur une batterie pour faire tampon si à ce moment là il débite plus de 14,5 à 15v il sera encore temps de le changer.
un petit conseil, note de quoi tu parles, ohm ou volt car la je pense que les questions et réponses mélange un peut tout ça
allé bon courage.
attends d'avoir trouvé la panne moteur et il sera encore temps de mesurer le débit du régulateur sans que la sortie + et moins du régu ne soit branchés, au pire tu branches le régulateur sur une batterie pour faire tampon si à ce moment là il débite plus de 14,5 à 15v il sera encore temps de le changer.
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- lesarde71
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Re: Plus d'allumage.....
J'ai essayer sans regul tj pas d'étincelle
- tototwin
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Re: Plus d'allumage.....
j'ai peut etre une theorie.
Ton regul est mort si j'ai bien lu 19V a la batterie moto en marche ? c'est ca ?
Il est possible, que la résistance se trouvant dans le neiman soit grillé, et plus donc plus d'allumage.
Ca m'est arrivé.
Ton regul est mort si j'ai bien lu 19V a la batterie moto en marche ? c'est ca ?
Il est possible, que la résistance se trouvant dans le neiman soit grillé, et plus donc plus d'allumage.
Ca m'est arrivé.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- jeager13
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Re: Plus d'allumage.....
19 on ne sais pas de quoi !! carottes ou salades ou ohms ou volts ce n'est pas précisé mais il parlait de position 200 sur l(ohmmètre !!!!tototwin a écrit :j'ai peut etre une theorie.
Ton regul est mort si j'ai bien lu 19V a la batterie moto en marche ? c'est ca ?
Il est possible, que la résistance se trouvant dans le neiman soit grillé, et plus donc plus d'allumage.
Ca m'est arrivé.
dans tous les cas cette mesure à était faite moteur à l'arrêt car ne démarre pas, et le régu n'a pas pu être vérifié pour la même raison, moteur ne marche pas
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- tototwin
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Re: Plus d'allumage.....
oui, je suis bête
En effet il a plus d'allumage il est pas prêt de controler sa tension en charge.
Peut être que le regulateur est mort aussi, il aurait tué la batterie, ou la batterie est juste vieille.
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
En effet il a plus d'allumage il est pas prêt de controler sa tension en charge.
Je ne reviendrai pas sur tout le topic, mais ça ressemble à une batteie morte, simplement.lesarde71 a écrit :Oui c'est sur les deux bougies ... Alors je vous met en situation vendredi midi je part rouler un peut avec la moto qui ne démarrais pas à la batterie alors j'ai démarre au pinces je part faire un petit tour 20 min la moto marche bien je rentre arrive dans ma cour elle coupe j'essaye de redémarrer tant bien que mal elle tourne 30 seconde et cale depuis nada batterie à plat.. Le moteur tourne l'essence arrive mais elle pète pas ... Voilà
Peut être que le regulateur est mort aussi, il aurait tué la batterie, ou la batterie est juste vieille.
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- los galeros
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Re: Plus d'allumage.....
déso j etais parti pour quelque minute puis en suite me suis cartonné avec ma brelle lol donc voilatototwin a écrit :oui, je suis bête![]()
En effet il a plus d'allumage il est pas prêt de controler sa tension en charge.
Je ne reviendrai pas sur tout le topic, mais ça ressemble à une batteie morte, simplement.lesarde71 a écrit :Oui c'est sur les deux bougies ... Alors je vous met en situation vendredi midi je part rouler un peut avec la moto qui ne démarrais pas à la batterie alors j'ai démarre au pinces je part faire un petit tour 20 min la moto marche bien je rentre arrive dans ma cour elle coupe j'essaye de redémarrer tant bien que mal elle tourne 30 seconde et cale depuis nada batterie à plat.. Le moteur tourne l'essence arrive mais elle pète pas ... Voilà
Peut être que le regulateur est mort aussi, il aurait tué la batterie, ou la batterie est juste vieille.
sinon pour moi oui il a grillé batterie+ regul et peut être même l ucm a cause du regul ... déja si son regul a grillé ses surement parce que apparemment les deux feux sont couplé alors que ses pas d origine sa été mon cas aussi + si sa batterie étais faiblard ses banco
mais il est clair que si après remise d une batterie chargé même regul out il doit pouvoir avoir de l allumage ...
Modifié en dernier par los galeros le dim. 22 juil., 2012 22:46, modifié 1 fois.
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
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Re: Plus d'allumage.....
jeager13 a écrit :los galeros a écrit : avec l ohmmètre ru doit avoir soit une valeur proche de 1 ohms si il est bon
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faux la valeur absolu doit être de 00000 ohm s'il y a une résistance même minima il y a un problème
et une valeur infini si il est cramé ... sur les multi tu à le test de continuité avec le bip .. si sa bip ses que le fusible est bon ..
bon déja tout dépend du voltmètre et de sa précision et sérieux le jour ou tu me trouve un conducteur qui te sort 000000000 ohms ..; bin tes un génie l amis car même un supra conducteur a - 200°n a pas une résistance de oo ohms toute matière a une résistance ... ensuite suivant letat de la pile du multi la résistance peut fortement varié ..(pour un multi a 3f50 bien sur mon fluke ses pas pareil forcement)
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: Plus d'allumage.....
voila l allumage complet d'un sv carbu
![Image](http://img716.imageshack.us/img716/2472/allum.png)
![Image](http://img716.imageshack.us/img716/2472/allum.png)
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
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Re: Plus d'allumage.....
Demin je vais chercher une batterie neuve et je vous en dirais plus...
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Re: Plus d'allumage.....
J'y pense sur le coup la vu que ma batterie est HS mais j'ai branché la batterie de ma bar direct sur la moto et je n'est pas d'étincelle non plus:(
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Re: Plus d'allumage.....
lesarde71 a écrit :J'y pense sur le coup la vu que ma batterie est HS mais j'ai branché la batterie de ma bar direct sur la moto et je n'est pas d'étincelle non plus:(
acheter une batterie neuve servirai a rien si tu a essayé avec la batterie de la bar ..
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
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