
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Moi j'aime bien et sa change du rond que tu fous sur la coque ar 

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
En vue de dessous, c'est sur que ça fait space, mais en vue arrière, je trouve le rendu plutôt bien...

Sinon, pour le démarrage, tu peux virer les cornets et foutre du start pilot directement dans le carbu
Mais si tu kit autant sans résultats, contrôle l'étincelle de tes bougies, en mettant un coup de kick...

Sinon, pour le démarrage, tu peux virer les cornets et foutre du start pilot directement dans le carbu

Mais si tu kit autant sans résultats, contrôle l'étincelle de tes bougies, en mettant un coup de kick...


Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
dv650 a écrit :Moi j'aime bien et sa change du rond que tu fous sur la coque ar
C est une attaque ? ^^
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
morinass a écrit :dv650 a écrit :Moi j'aime bien et sa change du rond que tu fous sur la coque ar
C est une attaque ? ^^
un affront!!


- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Non j'aime les truc nouveau c'est tout
Et toi les le réservoir que j'aime pas lol

Et toi les le réservoir que j'aime pas lol
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Y'a de l'animation ici, j'aime bien 
Zlip : on verra ça cet hiver alors
C'est vrai que le feu est pas super en accord avec le reste de la bécane... mais y'a zéro chance que vous le voyiez à première vue
Il est quasiment caché sous la coque... pas autant que Wam où c'est carrément invisible et qui sert à rien (ne nie pas
) mais ça choque pas 
Farpofa : beau résultat ça
Je met de côté aussi
Morinass : oui je sais que j'allais m'attirer les foudres de pleins de gens mais... y'en a marre de ça :


et surtout... le grand gagnant...

Un peu comme le damier noir/blanc, y'a un moment il faut que ça cesse...
Donc ça sera de la led à l'arrière de toute façon, après à voir sous quelle forme
Voilà, vous pouvez continuer à jeter des pierres
V

Zlip : on verra ça cet hiver alors

C'est vrai que le feu est pas super en accord avec le reste de la bécane... mais y'a zéro chance que vous le voyiez à première vue

Il est quasiment caché sous la coque... pas autant que Wam où c'est carrément invisible et qui sert à rien (ne nie pas


Farpofa : beau résultat ça

Je met de côté aussi

Morinass : oui je sais que j'allais m'attirer les foudres de pleins de gens mais... y'en a marre de ça :

et surtout... le grand gagnant...

Un peu comme le damier noir/blanc, y'a un moment il faut que ça cesse...
Donc ça sera de la led à l'arrière de toute façon, après à voir sous quelle forme

Voilà, vous pouvez continuer à jeter des pierres

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
De toute façon ça te passe au dessus de la tête ...Sharter a écrit :Voilà, vous pouvez continuer à jeter des pierres

Sinon moi ça me choque pas plus que ça en l'état, mais un truc mieux ajusté à la coque aura quand même plus de gueule... En led ou pas, raf

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit : Il est quasiment caché sous la coque... pas autant que Wam où c'est carrément invisible et qui sert à rien (ne nie pas)
V
Alors là, je proteste vigoureusement!
Il est invisible quand tu fais le tour de la bécane, mais sur la route, on le voit très bien de derrière!

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
+1 le rétro modernisé ça a aussi de la gueule, comme certain cafra avec fourche inversée et freinage radialTeutates a écrit :En led ou pas, raf
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
- Messages : 150
- Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Si je me souviens bien la devise du cafra c'est : "less is more"
Mais ça veut pas dire qu'on doit mettre des trucs qui datent de mathusalem, un cafra peut être moderne et avec des LED
Y'en a bien qui passe leur SV en cafra
Mais ça veut pas dire qu'on doit mettre des trucs qui datent de mathusalem, un cafra peut être moderne et avec des LED
Y'en a bien qui passe leur SV en cafra

Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents)
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7677
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est passé inaperçu, mais j'aime bien cette décoFarpofa a écrit :
idée peinture ?


Sur cette photo on voit la batterie et je trouve pas ça très beau

Par contre j'aime bien les leds (je parle pour le feu hein

En tout cas, j'espère que tu vas arriver à la démarrer

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Godfroy117 a écrit :Si je me souviens bien la devise du cafra c'est : "less is more"
Mais ça veut pas dire qu'on doit mettre des trucs qui datent de mathusalem, un cafra peut être moderne et avec des LED
Y'en a bien qui passe leur SV en cafra
Si la brele est récente à la limite, mais sur une vieille....la philosophie c'est pas trop ca


Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
d'accord avec toi wam ! si tu veux taper dans la fourche inverser led et tout ... sa peut etre tres jolie ! mais ce n'est a mon avis pas la bonne base pour...
sinon sharter ta oublier de mettre mon feux en photo dans les on en a marre ^^
sinon sharter ta oublier de mettre mon feux en photo dans les on en a marre ^^
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Après c'est une question de goût
Il y a toujours des puristes qui n'aimeront pas, mais tant que c'est fait proprement et avec goût je considère qu'on peut tout se permettre.
Une fourche inversée ou des leds ça me choque pas, une tête de fourche de Z (ou pire, celle qu'on voit souvent sur les bandits tuning
) sur un cafra c'est autre chose 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il y a toujours des puristes qui n'aimeront pas, mais tant que c'est fait proprement et avec goût je considère qu'on peut tout se permettre.
Une fourche inversée ou des leds ça me choque pas, une tête de fourche de Z (ou pire, celle qu'on voit souvent sur les bandits tuning

