Aujourd'hui c'est le 1er mai, la fête du muguet, moi et Toinou, on en a profité pour faire un gros nettoyage de printemps, puis on a pris quelque photos.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ben je rentre de vacance, je suis allez à la Free-raide (2 alpes) puis chez ma soeur à Argentière (près de Chamonix).
Le tout en 4L
Donc j'ai eu la surprise de me garer sur un parking puis quand je suis revenu récupérer ma 4L, comme par harsard une SV carbu était garrée juste à coté de moi alors qu'il y avait plein de place sur le parking. Les grands esprits se rencontrent, je pense que le gars à présenti un truc, mais c'est peut être aussi grâce à la classe de ma 4L que le gars s'est garer là.
En tout cas la SV est étrangère et n'a pas la même déco que nous en France. La déco avez l'air d'origine (j'ai touché) mais je n'en avez jamais vu comme ça.
Bé Comme Toinou ! Trés jolie, trés propre... rien à redire !
il vien de maplé et normalmen on se voi lundi apremidi donc si jamais tu es dispo ...
voila, sinon merci pour ton invitation c'est volontier et quand tu veux ! faudra ke tu m'explik comment tu as nettoyé ton collecteur... le mien est dans 1 état... c abusé !
A bientot !
Antoine (bis) lol