Topic de la modification SV CAFE RACER
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Oki merci pour cette réponse si rapide je vais faire pareil. Et au cas ou je trouve ça vraiment pas assez "fermé" je verrais plus tard pour mettre éventuellement des vis à tête fraisée, si je peut ne pas toucher au té ça m'arrange.
Pour les rétroviseurs, t'y vois encore quelque chose ou pas ?
Au niveaux des câbles, faut revoir quoi ? j'ai vu qu’apparemment le câble d'accélération peut se bloquer si tu braque à fond à gauche car trop long, et qu'en est-il du câble d'embrayage ?
Pour les rétroviseurs, t'y vois encore quelque chose ou pas ?
Au niveaux des câbles, faut revoir quoi ? j'ai vu qu’apparemment le câble d'accélération peut se bloquer si tu braque à fond à gauche car trop long, et qu'en est-il du câble d'embrayage ?
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Moi non plus je ne voulais pas toucher au té, c'est pour ça que j'ai choisi cette solution.
Pour les rétros, je vois un peu + mes coudes qu'avant, mais rien de dramatique, ça reste parfaitement utilisable (bon, je les ai changés depuis, mais c'est juste par soucis esthétique ! )
Sinon, j'ai jamais eu de problème avec les câbles. Je me suis bien fait chi*r pour les faire passer correctement, justement parce que l’accélérateur avait du mal à revenir en braquant à droite.
Mais une fois que tu as trouvé la bonne position, tout va bien !
Pour les rétros, je vois un peu + mes coudes qu'avant, mais rien de dramatique, ça reste parfaitement utilisable (bon, je les ai changés depuis, mais c'est juste par soucis esthétique ! )
Sinon, j'ai jamais eu de problème avec les câbles. Je me suis bien fait chi*r pour les faire passer correctement, justement parce que l’accélérateur avait du mal à revenir en braquant à droite.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Oki en voila une bonne nouvelle alors bon de toute manière mon câble d'embrayage est complètement rincé je vais le changer au moins lui, les autres auront donc un sursis!
Je mettrais des petites photos quand ce sera fait!
Je mettrais des petites photos quand ce sera fait!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'ai fais pareille avec des braco de honda tiptop pas d'autre modif tout était bien
Et ils sont toujours a vendre (vue que j'ai limer pour sv je vais pas les mètrent sur lbc )
Prix binanote
Et ils sont toujours a vendre (vue que j'ai limer pour sv je vais pas les mètrent sur lbc )
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Offre très interessante mais je cherche absolument des bracelets de Svs (je veux que ça remonte au dessus du té pour pas être trop dépaysé). Si t'a j'achète de suite!
D'ailleurs quelqu'un sait si ça change quelque chose au montage des bracelets de Svs 99-2002 ou alors 2002-2007 ? apparemment ceux de 2002-2007 sont un peu plus plats au niveau de la réhausse et ont l'air plus simple à bricoler, sauf que je vois personne sur ce forum ayant testé avec ces bracelets là..
D'ailleurs quelqu'un sait si ça change quelque chose au montage des bracelets de Svs 99-2002 ou alors 2002-2007 ? apparemment ceux de 2002-2007 sont un peu plus plats au niveau de la réhausse et ont l'air plus simple à bricoler, sauf que je vois personne sur ce forum ayant testé avec ces bracelets là..
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je pense que j'aurai plus de réponses en posant mes questions ici :p
J'envisage de passer ma SV 650 S noir de 2004 en version café race cependant j'ai une grosse contrainte je veux voir remettre la moto d'origine
physiquement je pense lui rajouté ces quelques touches :
- http://www.ebay.com/itm/140805013290?it ... 2a&vxp=mtr
- http://www.ebay.com/itm/390410546292?it ... 74&vxp=mtr
- un capot de selle de chez Suzuki
- Steakers café racer fait maison
- Steakers ou peinture : bande(s) blanche(s) centrée(s)
Si vous avez d'autres pièces à me proposer je suis preneur
j'ai donc quelques questions :
J'envisage de passer ma SV 650 S noir de 2004 en version café race cependant j'ai une grosse contrainte je veux voir remettre la moto d'origine
physiquement je pense lui rajouté ces quelques touches :
- http://www.ebay.com/itm/140805013290?it ... 2a&vxp=mtr
- http://www.ebay.com/itm/390410546292?it ... 74&vxp=mtr
- un capot de selle de chez Suzuki
- Steakers café racer fait maison
- Steakers ou peinture : bande(s) blanche(s) centrée(s)
Si vous avez d'autres pièces à me proposer je suis preneur
j'ai donc quelques questions :
FAP13 a écrit :Est-ce que c'est une des pièces qu'il faut ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
J'ai bien l'impression que c'est celle qui rend le compteur étanche et qu'il reste plus qu'à lui faire un support
FAP13 a écrit : Et j'avais sur des retro en bout de guidon sur ebay pour pas chère mais impossible de remettre la main dessus donc si vous avez des liens je suis preneur
cordialementFAP13 a écrit : N'importe quel phare type rond convient ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut !
Pour les trouver sur ebay, il faut taper "rétroviseur guidon" et tu en as un paquet
Voila
Va voir sur le site de KRAX, ils sont moins cher.FAP13 a écrit : Et j'avais sur des retro en bout de guidon sur ebay pour pas chère mais impossible de remettre la main dessus donc si vous avez des liens je suis preneur
Pour les trouver sur ebay, il faut taper "rétroviseur guidon" et tu en as un paquet
Oui si l'optique à des fixations latérales ca sera plus simple et en plus il existe beaucoup de support de phare latéral (formes et design différents, avec ou sans support de clignotants ...)FAP13 a écrit : N'importe quel phare type rond convient ?
Voila
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merci pour tes réponses
quelqu'un peut m'aider pour la pièce leboncoin ?
quelqu'un peut m'aider pour la pièce leboncoin ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merci pour tes réponses
quelqu'un peut m'aider pour la pièce leboncoin ?
quelqu'un peut m'aider pour la pièce leboncoin ?
A VENDRE :
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut à tous,
Je me suis gaufré avec ma svs injection, et ma tête de fourche est cassée.
d'ou a germé l'idée de passer ma SV en cafra, seulement, je voulais savoir ce qui me coûterai le plus cher: faire réparer ma tête de fourche (et acheter un nouveau tour de compteur), ou passer la moto en cafra?
j'aimerai également savoir comment fixer le compteur en gardant le té de fourche de la svs, et au niveau électronique et des fils, si il y'a des modifs à faire?
Merci
Je me suis gaufré avec ma svs injection, et ma tête de fourche est cassée.
d'ou a germé l'idée de passer ma SV en cafra, seulement, je voulais savoir ce qui me coûterai le plus cher: faire réparer ma tête de fourche (et acheter un nouveau tour de compteur), ou passer la moto en cafra?
j'aimerai également savoir comment fixer le compteur en gardant le té de fourche de la svs, et au niveau électronique et des fils, si il y'a des modifs à faire?
Merci
- NoNo75
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pour le cafra il te faut une phare avec ses supports, un cache arrière compteur de N et de quoi te faire une patte de fixation du compteur sous le Té.
Si tu te reprends sur les vis du neiman ça le fera
Niveau élec aucune modif tu utilisera juste une seule broche de phare au lieu des 2 avants
Si tu te reprends sur les vis du neiman ça le fera
Niveau élec aucune modif tu utilisera juste une seule broche de phare au lieu des 2 avants
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- Pilote 250 cm3
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- Moto : Aprilia RSV 1000
- Localisation : près de boulogne sur mer (62)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
merci Nono
je vais essayer de chiffrer tout ça
je vais essayer de chiffrer tout ça
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Yop,Sharter a écrit : Dernière ptite modif : changement du système de tirage des gaz par celui du S, les câbles qui repartent en dessous et vers l'avant sur le commodo de N est pas pratique avec le MC que j'ai...
Dit-voir, si tu as le MC d'origine, le commodo et le câble de tirage des gaz ont besoin d'être modifié ?
Peace
La sueur évite le sang
- Coyotus
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Gonzpedro a écrit :Yop,Sharter a écrit : Dernière ptite modif : changement du système de tirage des gaz par celui du S, les câbles qui repartent en dessous et vers l'avant sur le commodo de N est pas pratique avec le MC que j'ai...
Dit-voir, si tu as le MC d'origine, le commodo et le câble de tirage des gaz ont besoin d'être modifié ?
Peace
Ca faisait longtemps toi