Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Kéké Street
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 14:39
Moto : Sv650n

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Kéké Street »

Oki merci pour cette réponse si rapide :) je vais faire pareil. Et au cas ou je trouve ça vraiment pas assez "fermé" je verrais plus tard pour mettre éventuellement des vis à tête fraisée, si je peut ne pas toucher au té ça m'arrange.

Pour les rétroviseurs, t'y vois encore quelque chose ou pas ?
Au niveaux des câbles, faut revoir quoi ? j'ai vu qu’apparemment le câble d'accélération peut se bloquer si tu braque à fond à gauche car trop long, et qu'en est-il du câble d'embrayage ?
Ride Safe!
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Hereziark »

Moi non plus je ne voulais pas toucher au té, c'est pour ça que j'ai choisi cette solution.

Pour les rétros, je vois un peu + mes coudes qu'avant, mais rien de dramatique, ça reste parfaitement utilisable (bon, je les ai changés depuis, mais c'est juste par soucis esthétique ! :mrgreen: )
Sinon, j'ai jamais eu de problème avec les câbles. Je me suis bien fait chi*r pour les faire passer correctement, justement parce que l’accélérateur avait du mal à revenir en braquant à droite.
Mais une fois que tu as trouvé la bonne position, tout va bien ! :)
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Kéké Street
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 14:39
Moto : Sv650n

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Kéké Street »

Oki en voila une bonne nouvelle alors :hehe: bon de toute manière mon câble d'embrayage est complètement rincé je vais le changer au moins lui, les autres auront donc un sursis!

Je mettrais des petites photos quand ce sera fait!
Ride Safe!
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

J'ai fais pareille avec des braco de honda tiptop pas d'autre modif tout était bien :)
Et ils sont toujours a vendre (vue que j'ai limer pour sv je vais pas les mètrent sur lbc :gene: )
Prix binanote :D
Avatar du membre
Kéké Street
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 14:39
Moto : Sv650n

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Kéké Street »

Offre très interessante ::d mais je cherche absolument des bracelets de Svs (je veux que ça remonte au dessus du té pour pas être trop dépaysé). Si t'a j'achète de suite!

D'ailleurs quelqu'un sait si ça change quelque chose au montage des bracelets de Svs 99-2002 ou alors 2002-2007 ? apparemment ceux de 2002-2007 sont un peu plus plats au niveau de la réhausse et ont l'air plus simple à bricoler, sauf que je vois personne sur ce forum ayant testé avec ces bracelets là..
Ride Safe!
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Sa remonter pas de beaucoup
Image
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par FAP13 »

Je pense que j'aurai plus de réponses en posant mes questions ici :p

J'envisage de passer ma SV 650 S noir de 2004 en version café race cependant j'ai une grosse contrainte je veux voir remettre la moto d'origine

physiquement je pense lui rajouté ces quelques touches :

- http://www.ebay.com/itm/140805013290?it ... 2a&vxp=mtr
- http://www.ebay.com/itm/390410546292?it ... 74&vxp=mtr
- un capot de selle de chez Suzuki
- Steakers café racer fait maison
- Steakers ou peinture : bande(s) blanche(s) centrée(s)

Si vous avez d'autres pièces à me proposer je suis preneur :)
j'ai donc quelques questions :
FAP13 a écrit :Est-ce que c'est une des pièces qu'il faut ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
J'ai bien l'impression que c'est celle qui rend le compteur étanche et qu'il reste plus qu'à lui faire un support
FAP13 a écrit : Et j'avais sur des retro en bout de guidon sur ebay pour pas chère mais impossible de remettre la main dessus donc si vous avez des liens je suis preneur :)
FAP13 a écrit : N'importe quel phare type rond convient ?
cordialement
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Avatar du membre
Ptit Louis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 19:50
Moto : une SV 650 k2 café racer et une 900 ssie de piste
Localisation : Montigny-les-Metz (57)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Ptit Louis »

Salut !
FAP13 a écrit : Et j'avais sur des retro en bout de guidon sur ebay pour pas chère mais impossible de remettre la main dessus donc si vous avez des liens je suis preneur :)
Va voir sur le site de KRAX, ils sont moins cher.
Pour les trouver sur ebay, il faut taper "rétroviseur guidon" et tu en as un paquet
FAP13 a écrit : N'importe quel phare type rond convient ?
Oui si l'optique à des fixations latérales ca sera plus simple et en plus il existe beaucoup de support de phare latéral (formes et design différents, avec ou sans support de clignotants ...)

Voila :mrgreen:
Vaut mieux frotter la béquille, que brouter les jonquilles!

Mon projet : viewtopic.php?f=5&t=54468
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par FAP13 »

Merci pour tes réponses

quelqu'un peut m'aider pour la pièce leboncoin ?
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Avatar du membre
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1072
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par FAP13 »

Merci pour tes réponses

quelqu'un peut m'aider pour la pièce leboncoin ?
A VENDRE :


- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par v0mit »

Salut à tous,

Je me suis gaufré avec ma svs injection, et ma tête de fourche est cassée.
d'ou a germé l'idée de passer ma SV en cafra, seulement, je voulais savoir ce qui me coûterai le plus cher: faire réparer ma tête de fourche (et acheter un nouveau tour de compteur), ou passer la moto en cafra?
j'aimerai également savoir comment fixer le compteur en gardant le té de fourche de la svs, et au niveau électronique et des fils, si il y'a des modifs à faire?

Merci :)
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par NoNo75 »

Pour le cafra il te faut une phare avec ses supports, un cache arrière compteur de N et de quoi te faire une patte de fixation du compteur sous le Té.
Si tu te reprends sur les vis du neiman ça le fera :cote:

Niveau élec aucune modif tu utilisera juste une seule broche de phare au lieu des 2 avants ;)
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par v0mit »

merci Nono :)
je vais essayer de chiffrer tout ça ;)
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Gonzpedro »

Sharter a écrit : Dernière ptite modif : changement du système de tirage des gaz par celui du S, les câbles qui repartent en dessous et vers l'avant sur le commodo de N est pas pratique avec le MC que j'ai...
Yop,

Dit-voir, si tu as le MC d'origine, le commodo et le câble de tirage des gaz ont besoin d'être modifié ?

Peace
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Coyotus »

Gonzpedro a écrit :
Sharter a écrit : Dernière ptite modif : changement du système de tirage des gaz par celui du S, les câbles qui repartent en dessous et vers l'avant sur le commodo de N est pas pratique avec le MC que j'ai...
Yop,

Dit-voir, si tu as le MC d'origine, le commodo et le câble de tirage des gaz ont besoin d'être modifié ?

Peace
8/ 8/
Ca faisait longtemps toi
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Verrouillé