J'arrive à un niveau d'usure de mes qualifier 2 (presque 20000km et je suis à 3 mm des témoins).
Je cherche une boutique en idf ou OnLine pour acheter mes pneus pas trop cher car chez Dafy ils me demande presque 300€ pour les pneus + la pose et je trouve ça un peu cher.
Sachant que j'habite près de Corbeil-Essonnes essonne dans le 91 y'a t'il un truc intéressant un peu moins cher que 300€ ?
Merci d'avance.
Vinz
Heureux conducteur d'une Suzette K6 Rouge depuis 2010 suite au décès d'une ER-6 K7
Bah j'ai mis des qualifier 2 car je prends ma bete principalement pour aller au boulot (autoroute entre les files) mais j'aime bien me faire plaisir un peu sur l'angle quand y'a pas de monde. Du coup les qualif2 avait l'air pas trop mal puis ils ont tenu presk 20000kms
Heureux conducteur d'une Suzette K6 Rouge depuis 2010 suite au décès d'une ER-6 K7
Lol non je suis pas bridé en 3,4cv mdr mais travaillant dans le 92 je fais pratiquement 40km entre les files tout les matins et tout les soirs donc pas à grande allure
Chez defy je discute principalement avec le mécano assez sympa d’ailleurs.
Donc pilot road2 ou bt21 pour l'avant et l'arrière et ça devrait être un bon compromis longévité/accroche ?
Un PR2 est un pneu sport GT, contrairement au qualifier 2 qui est un pneu sport.
Les miens me tiennent plus de 10000 à l'arrière sur le 1000, ce qui est déjà très correct. Jamais je ne ferais ce kilométrage là avec un qualifier 2.
J'ai fais 10 000km avec des PR2 à un rythme (très) intensif. Seul reproche que je lui fais: il n'accroche plus sur l'angle les 1500 derniers kilomètres.
Bon bah je pense m'orienter vers des pr2 sachant que je n'attaque pas non plus très fort.
Merci des infos en tout cas je vous dirais mon ressentis au changement de pneus faut d'abord que je fasse reprendre un peu ma jante avant suite à un nid de poule sinon fuite lol