Une faute qui revient souvent aussi, on dit "palier ce problème", et non "palier à ce problème".
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Tu m'a enduis d'erreur Normalement je ne la fais pas celle-là Elle était pas visée contre toi, c'est juste que beaucoup la font, autant que le topic puisse éduquer un peu (moi y compris)...
Teutates a écrit :Tu m'a enduis d'erreur Normalement je ne la fais pas celle-là Elle était pas visée contre toi, c'est juste que beaucoup la font, autant que le topic puisse éduquer un peu (moi y compris)...
Pas de sushi, je ne suis pas un littéraire, mes interventions sont surement jonché de fautes d’orthographe et de grammaire en tout genre.
Description :
vende moto bon êta, elle turne trais bien avec les revisionne suivi pas suzuki, tous faite dans la bonne période .Vende en êta roulante ou pur pièces elle redémarre la1/4 de tour , a par une petite choure sur le réservoir .jamais faite de la piste avec que de la grande route .
je reste a votre disposition pur plus des informations, n hésité pas de venir me voire
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO