Démontage culasse SV 2000

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los galeros
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par los galeros »

Gruickou a écrit :Y'a pas d'interet à mettre du frein filet la dessus! :|

Remarque ça m'étonnerait pas:/:/

Un tourne à gauche? Faut percer non?
J'ai un ami qui a un chalumeau de gazier (oxygène + je sais plus quoi) ça fait une flamme mega précise , mais c'est pas trop fragile les carbu? Ça m'a pas l'air épais tout ça ... Je voudrais pas déformée ou passer au travers' :/

oxygene et acétylène ... +- 3600 degrée ( ta viss va fondre comme du beurre ) :gene: :gene: ( à ouais je sais soudée :gene: )

tu peut tent servir mes ATTENTION de pas allez trop pret !! ( faire chauffer la viss à 50-60°)


un tourne a gauche ui faut percer ... donc faut une viss neuve
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
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Brice
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Brice »

ça vaudrait pas le coup de changer???

Je fais des bons tarrots pour les binanotes!!!

Pas vrai TOM34!!
Gruickou
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Gruickou »

Ah ouai c'est pour ça que je préfère demander !! mdr

C'est pas le soucis d'acheter de nouvelles vis ( ça doit pas couter super chère si ?) mais plutôt de percer dans le même axe pour passer le tourne à gauche ?

@Brice : explique ? :mrgreen:
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Brice
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Brice »

Ben si tu veux la rampe je t'offre les frais de port!!!
Et donc ce sera fini les tracasseries!
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los galeros
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par los galeros »

Brice a écrit :Ben si tu veux la rampe je t'offre les frais de port!!!
Et donc ce sera fini les tracasseries!

8| oh le salopiaud qui pousse au crime d'abandonné une rampe juste pour une viss qui foire !!!!!!!




:] :] :] :] :] :] :]
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si il le dit ... :gene:
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Brice
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Brice »

Qui a dit de l'abandonnée??? :o

Moi je propose une autre, qui permettra de rouler en attendant de sauver l'autre :)

Par contre si tu utilises le chalumeau, tu risques d'avoir besoin d'une autre rampe très vite.
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Axeleil
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Axeleil »

Une vis de richesse ne peut pas être trop serrée!
Simplement grippée.
Gasoil et Coca-Cola sont tes amis, avec un sèche cheveux :cote:
Image J&B Image
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Tom34
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Tom34 »

Brice a écrit :ça vaudrait pas le coup de changer???

Je fais des bons tarrots pour les binanotes!!!

Pas vrai TOM34!!
+1 :ghee:
Gruickou
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Gruickou »

Le traître!!!!!! Mdr ;)

Ok pour le sèche cheveux mais le gazoil il a quoi comme propriété? C'est de l'huile non?

Merci;)
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Brice
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par Brice »

MDR

m'enfin il avait pas le choix!
tomima
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par tomima »

essai de la faire chauffer avec un decapeur thermique !sa sera moin risquer qu'avec un chalumeau puis une fois la vis chaude tu y tape sur la tete avec un chasse et un marteau pour essayer de la decoller.
puis si sa vien pas je vois plus que le tourne a gauche...en dernier recour :) ou bien tu peux essaye de passer ton carbu au bac a ultrason mais je suis pas sur du resultat mais sa peux marcher a essayer :cote:
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f.jarod
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Re: Démontage culasse SV 2000

Message par f.jarod »

bonjour au sujet du filet rapporter ( helicoil ) j ai le même problème et j ai utiliser cette méthode sans deculassage ::d

mais j ai utiliser un endoscope (sur ebay 15 €) pas un seul copeau .j ai fait plus de 600 kilomètre depuis sans aucun problème. :ghee:

enfin il faut savoir que le système helicoil est utiliser depuis très longtemps de milieu automobile et aéronautique

je vous laisse le lien quand j ai eu le même problème ::d


http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... uit+bougie
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