Gruickou a écrit :Y'a pas d'interet à mettre du frein filet la dessus!
Remarque ça m'étonnerait pas:/:/
Un tourne à gauche? Faut percer non?
J'ai un ami qui a un chalumeau de gazier (oxygène + je sais plus quoi) ça fait une flamme mega précise , mais c'est pas trop fragile les carbu? Ça m'a pas l'air épais tout ça ... Je voudrais pas déformée ou passer au travers'
oxygene et acétylène ... +- 3600 degrée ( ta viss va fondre comme du beurre ) ( à ouais je sais soudée )
tu peut tent servir mes ATTENTION de pas allez trop pret !! ( faire chauffer la viss à 50-60°)
un tourne a gauche ui faut percer ... donc faut une viss neuve
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Ah ouai c'est pour ça que je préfère demander !! mdr
C'est pas le soucis d'acheter de nouvelles vis ( ça doit pas couter super chère si ?) mais plutôt de percer dans le même axe pour passer le tourne à gauche ?
essai de la faire chauffer avec un decapeur thermique !sa sera moin risquer qu'avec un chalumeau puis une fois la vis chaude tu y tape sur la tete avec un chasse et un marteau pour essayer de la decoller.
puis si sa vien pas je vois plus que le tourne a gauche...en dernier recour ou bien tu peux essaye de passer ton carbu au bac a ultrason mais je suis pas sur du resultat mais sa peux marcher a essayer