comment monter une fourche gex sur sv n
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comment monter une fourche gex sur sv n
Bonjour il y a beaucoup de modif pour adapté une fourche de gex sur un sv n 2001?
Et il possible de resté en n et non pas avec des bracelets ?
Et il possible de resté en n et non pas avec des bracelets ?
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
Oui c'est possible de le monter et de garder ton guidon
LE topic à lire
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
Sur les barbus, y a une histoire de récupérer la colonne de direction du sv pour mettre sur le t de gex.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
Il y a des gex dont la colonne est la même que celle des barbus il me semble.
Mais dire lesquels?
Il me semble que les SRAD en sont
Mais dire lesquels?
Il me semble que les SRAD en sont
J&B
Fragile et fiere de letreRe: comment monter une fourche gex sur sv n
Bonjour à tous.
Pour monter une fourche de Gex sur un carbu:
. TWF fabrique un roulement superieur sur mesure afin de monter les T de Gex sur un carbu: http://www.twfracing.com/zparts.html. Ca se monte nickel et ca permet d'éviter de reusiner la colonne.
On peut adapter des T de n'importe quelle générations, mais le neiman ne verouillera plus la direction, et il faudra bidouiller les butées de directions.
Par contre, en montant des T de GSXR 750 srad, les butées et le neiman marche nickel.
C'est ce que j'ai fait : T, axe de srad. J'y ai monté des batons de 750 K1-K3. J'y ai adapté le compteur d'origine, les pontets et le support de phare.
Les roues de SRAD/Hayabusa/TLS sont identiques. C'est ce que j'ai monté.
J'ai gaulé un max d'info sur svrider.com
Quelques photos de ma bécane:
Ici, on peut voir le capteur de vitesse qui est un capteur de sortie de boite de GSXR, ainsi que l'un des quatres aimants intégré sur la frète du disque
Pour monter une fourche de Gex sur un carbu:
. TWF fabrique un roulement superieur sur mesure afin de monter les T de Gex sur un carbu: http://www.twfracing.com/zparts.html. Ca se monte nickel et ca permet d'éviter de reusiner la colonne.
On peut adapter des T de n'importe quelle générations, mais le neiman ne verouillera plus la direction, et il faudra bidouiller les butées de directions.
Par contre, en montant des T de GSXR 750 srad, les butées et le neiman marche nickel.
C'est ce que j'ai fait : T, axe de srad. J'y ai monté des batons de 750 K1-K3. J'y ai adapté le compteur d'origine, les pontets et le support de phare.
Les roues de SRAD/Hayabusa/TLS sont identiques. C'est ce que j'ai monté.
J'ai gaulé un max d'info sur svrider.com
Quelques photos de ma bécane:
Ici, on peut voir le capteur de vitesse qui est un capteur de sortie de boite de GSXR, ainsi que l'un des quatres aimants intégré sur la frète du disque
- dino68
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
Tu roules avec ta becane??????? super propre
Re: comment monter une fourche gex sur sv n
Je upAxeleil a écrit :Il y a des gex dont la colonne est la même que celle des barbus il me semble.
Mais dire lesquels?
Il me semble que les SRAD en sont
rien que pour la beauté des photos en fait
- julienrider31
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
si je comprend bien on peut montée la fourche complete d'un srad 750 k1 k3 sans modif ?
ou alors il faut ce fameux roulement ?
ou alors il faut ce fameux roulement ?
Re: comment monter une fourche gex sur sv n
Sur un carbu je peux te répondre. Il le faut .
- julienrider31
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
oui c'est pour un carbu
donc je peut abandonner le 750 k0 k3
j'ai lu que celle du gsxr 1100 W ce monte sans modif ?
c'est surtout au niveau des T que cela m'interesse, car les fourreaux de celle ci on des problemes de traitement
il faudrais donc ceux des 92 93 mais es ce que le T ce monte toujours sans modif ?
ou alors partir sur des T de gsxr 1100 W avec une autre fourche, mais laquelle ?
donc je peut abandonner le 750 k0 k3
j'ai lu que celle du gsxr 1100 W ce monte sans modif ?
c'est surtout au niveau des T que cela m'interesse, car les fourreaux de celle ci on des problemes de traitement
il faudrais donc ceux des 92 93 mais es ce que le T ce monte toujours sans modif ?
ou alors partir sur des T de gsxr 1100 W avec une autre fourche, mais laquelle ?
Re: comment monter une fourche gex sur sv n
L’intérêt de monter une vieille fourche c'est quoi ?
Fait comme moi, une bonne fourche de 2008, d'occas dans les 500-600€, plus le roulement, et là, le changement est radi(c)al
Fait comme moi, une bonne fourche de 2008, d'occas dans les 500-600€, plus le roulement, et là, le changement est radi(c)al
- julienrider31
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
je pense que c'est deja mieux que celle d'origine
mais je voudrais juste les T et mettre une autre fourche
je veut pas avoir a acheter un roulement et faire du bidouillage, car je veut pouvoir la remettre d'origine pour la vente
je mettrais pas 500€ dans une fourche, je changerais de moto directement
mais je voudrais juste les T et mettre une autre fourche
je veut pas avoir a acheter un roulement et faire du bidouillage, car je veut pouvoir la remettre d'origine pour la vente
je mettrais pas 500€ dans une fourche, je changerais de moto directement
- Fast_19
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
Donc aucun intérêt.
Si tu cherches de l'efficacité, changes t'es ressorts. C'est pas cher et de loin la meilleur solution.
Si tu veux te faire plaisir avec une belle fourche pour faire kéké staÿle, montes une fourche avec freinage radial (à partir de 2004. Mais ce sera moins efficace en amortissement qu'une fourche d'origine bien préparée.
Je rejoins Guilhems, mettre une vieille fourche de merde inversée (avant 2000) n'a aucun intérêt.
Ce sera bien plus cher que les ressorts, moins adapté, et pour ma part, c'est pas plus joli.
Si tu cherches de l'efficacité, changes t'es ressorts. C'est pas cher et de loin la meilleur solution.
Si tu veux te faire plaisir avec une belle fourche pour faire kéké staÿle, montes une fourche avec freinage radial (à partir de 2004. Mais ce sera moins efficace en amortissement qu'une fourche d'origine bien préparée.
Je rejoins Guilhems, mettre une vieille fourche de merde inversée (avant 2000) n'a aucun intérêt.
Ce sera bien plus cher que les ressorts, moins adapté, et pour ma part, c'est pas plus joli.
- julienrider31
- Pilote 50 cm3
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Re: comment monter une fourche gex sur sv n
je conteste le fait que ce soir pas plus jolie LOL chacun ses gout ...
niveau rigidité c'est mieux aussi non ? ou la fourche d'origine suffit ?
car sur route ouverte je suis vraiment pas a l'aise avec cette brelle peut etre mes pneu hs et carré ...
ou je pense que tu as raison des ressorts seront préférable
niveau rigidité c'est mieux aussi non ? ou la fourche d'origine suffit ?
car sur route ouverte je suis vraiment pas a l'aise avec cette brelle peut etre mes pneu hs et carré ...
ou je pense que tu as raison des ressorts seront préférable