p't'être même que je vous ferai l'honneur de ma présence! étant donné que je ne pense pas faire la session de juillet à l'anneau (snif! ) car ça me ferait à peine 10 jours de roulage avec ma nouvelle moto...
et qu'en plus de ça, je veux faire un maximum de roulage avec le F10 à biesheim (sur ce circuit mythique, dixit franck speackerman! )
JN a écrit :Humilié ??? Mon luc oui !!! Mais pour la 2e quinzaine d'aout, vises bien parce que je suis en vacance sinon. Mais si tu commences à tenir compte des congés, t'es pas rendu mon pauvre !
Ton luc ? savais tu que "luc, je suis ton pèèèère " !!!!!!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
josk1 a écrit :p't'être même que je vous ferai l'honneur de ma présence! étant donné que je ne pense pas faire la session de juillet à l'anneau (snif! ) car ça me ferait à peine 10 jours de roulage avec ma nouvelle moto...
et qu'en plus de ça, je veux faire un maximum de roulage avec le F10 à biesheim (sur ce circuit mythique, dixit franck speackerman! )
10 jours d'éxpérience, qui plus est sur une meule 34cv !
mmmmm je ne sais pas si je vais te laisser rouler en f-10 toi....
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Deuxième quinzaine d'aout sans doute, l'an dernier j'avais lancé une soirée pantera une dizaine de jours avant la course. Résultat j'ai fais les 24h avec une côte félée.
Petit joueur Taggi !
josk1 a écrit :p't'être même que je vous ferai l'honneur de ma présence! étant donné que je ne pense pas faire la session de juillet à l'anneau (snif! ) car ça me ferait à peine 10 jours de roulage avec ma nouvelle moto...
Alors ?!! Elle est dans le garage ?!! ( icone surprise )
bon les gars ou les demi rossi vu que vous avez le 23 (46/2 :lol: ), c'était juste pour vous dire que c'est bon j'aurai ma licence demain, donc lundi ça sera bon pour les premiers tours de piste sur un scoot, on va enfin savoir ce qu'il a dans le ventre, parce que là je suis perdu, et une autre info on aura le n°56 comme mon surnom Nak , allez à lundi