Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

C'est comme ajouter une résistance plus élevée pour tronper le calculateur pour créer un power tech est avoir plus de performance en 1er 2ème 3ème ou sur les 1000 remplacer l'arbre à came par un de TL 1000 R qui est la même base moteur que le Sv donc il ne faut pas croire que parce que c'est un Sv que l'on peu pas modifié les performance
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2893
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Hereziark »

N'empêche que si tu peux nous détailler quel branchement crée ces symptômes, ça m'intéresse...
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Hereziark a écrit :N'empêche que si tu peux nous détailler quel branchement crée ces symptômes, ça m'intéresse...
Je vais essayer de te monter sur une photo quel tuyau de bloque le rupteur il est visible sur le coté droit de la Sv mais pour l'histoire du cabrage je ne sais pas pourquoi mais le but dun forum est aussi de partager les expérience même si cela n'est pas bon pour le moteur si sa arrive à quelqu'un les même symptôme qu'il puisse résoudre sont problème :cote:
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8739
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Sentenza »

Image Image
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

On a carrément derivé mdr c'est pas spécialement facile décrire et d'héberger une image sur un iPhone ^^
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par J&B »

tu parles de la durite qui relie la boite à air à l'admission du cylindre avant (branchée sur une prise de dépression ?)

Moi elle était débranchée, je viens de le remarquer, ben je l'ai rebranchée.

Je n'ai pas conçu cette moto et j'avoue de pas connaitre exactement l'utilité du truc (capteur de dépression ??), mais je fais confiance à ceux qui l'ont conçu....

et effectivement tu l'as bien dis, le rupteur est là pour protéger le moteur donc vaut mieux éviter de le "désactiver"

;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Cest celle là Jvai mettre une photo des que je peu pour confirmer ;)
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par J&B »

pas la peine, c'est sur que c'est ça !!

C'est le capteur de la pression d'air à l'admission, et je pense qui influe sur le réglage de l'injection.

je sais que sur certaines bagnoles il cause pas mal de soucis : accoups, coupure, ralenti... Sinon, y'a aussi un membre du forum qui a eu un problème de rupteur à 5000 trs/min :gene:

bref, branché ou pas, j'en sais rien, mais je préfère me fier aux ingénieurs Suz (ils ont surement passé plus de temps à ça qu'à réfléchir comment faire des vis solides :mrgreen: )
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

C'est sur ^^ j'ai essayer le débrancher mon ralenti à pris au moin 2000 3000 tr donc j'ai retrancher lol c'est vrai que les vis sont pas spécialement solide jai un pote la déjà pète asser une vis support moteur lol
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14796
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par sebh68 »

Sentenza a écrit :Image Image
T'es en forme aujourd'hui toi :hehe:

T'en as oublié un

:guil:


Sinon pour la différence de perf, tu as peut-être un petit soucis sur ta moto....
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Je ne cet pa ou aussi ^^
Joe CARBU

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Joe CARBU »

Surtout qu'avec ton tuyau débranché je vois pas comment tu modifies le régime du rupteur ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par westland »

peut etre le système anti pollution
Image
Joe CARBU

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par Joe CARBU »

La modif G pack que tu appele "power tech" dont tu fais aussi référence (tes explications ont l'air très confuses bizarrement)n'a jamais augmenté le régime moteur maxi je l'avais fait sur mon svs ........... mais bon c pas grave .

Ca dévie sur n'importe quoi ce topic ......
Avatar du membre
stevensilver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
Moto : SV 650 N
Localisation : Rouen

Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Message par stevensilver »

Oui se topic été as fais pour parler de sa ^^ enfin voilà merci à tous se qui mon renseigner sur les Pot mivv ;)
Répondre