Une ballade est un terme musical. Pour une promenade en moto on dira une balade
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
humour noir ou pas c t sa vie il en na fait se quille voulai paix a son ame il et baucou mieu ou qui et tous le onde a deja fait d coneri donque voila laisse trenquen trille sa me degoute de voire des chausse comme sa
C'était à propos de cette photo (que je trouve très drôle en passant ):
humour noir ou pas c t sa vie il en na fait se quille voulai paix a son ame il et baucou mieu ou qui et tous le onde a deja fait d coneri donque voila laisse trenquen trille sa me degoute de voire des chausse comme sa
va voir sa page FB a marine, rien que la photo de couv nous vends du réve par palette entière
la ville n'est pas renseignée mais j'ai bien ma ptite idée
C'était à propos de cette photo (que je trouve très drôle en passant ):
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ,neje pà tape jssur mon c lcaicvire sans voioior, mzees yheyxyux son,t tomnbnés
Bon sinon, où peut on lire ce délicieux moment de français ?