handbrake sur sv 1000s
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handbrake sur sv 1000s
bonjour,
alors souhaitant mettre le frein arrière au guidon de mon svs 1000 ma question est très simple je voulais savoir si ce maître cylindre: http://www.doowy-shop.fr/maitre-cylindr ... -15mm.html
qui est un maître cylindre de freinage et non d’embrayage été du coup retournable pour l'utiliser en frein a gauche!! il me suffit juste que le bocal soit tête en l'air et au dessus du niveau du maître cylindre et tout sera bon?
je pose la question au cas ou!! ^^ merci pour vos réponses.
et je souhaiterais éviter les polémiques et moral quand a l'utilisation d'un frein arrière sur mon guidon pour mon sv! merki
alors souhaitant mettre le frein arrière au guidon de mon svs 1000 ma question est très simple je voulais savoir si ce maître cylindre: http://www.doowy-shop.fr/maitre-cylindr ... -15mm.html
qui est un maître cylindre de freinage et non d’embrayage été du coup retournable pour l'utiliser en frein a gauche!! il me suffit juste que le bocal soit tête en l'air et au dessus du niveau du maître cylindre et tout sera bon?
je pose la question au cas ou!! ^^ merci pour vos réponses.
et je souhaiterais éviter les polémiques et moral quand a l'utilisation d'un frein arrière sur mon guidon pour mon sv! merki
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
- Fuollig
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Re: handbrake sur sv 1000s
Tu veux faire du stunt ??
En gros tu veux ça :
ou ça :
Par exemple :
http://www.esprit-ktm.com/kit-de-frein- ... uidon.html
En gros tu veux ça :
ou ça :
Par exemple :
http://www.esprit-ktm.com/kit-de-frein- ... uidon.html
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Re: handbrake sur sv 1000s
Oui.olivier1288 a écrit :il me suffit juste que le bocal soit tête en l'air et au dessus du niveau du maître cylindre et tout sera bon?
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Re: handbrake sur sv 1000s
Je suppose que c'est OK ; mais au moment de mettre en route le système, il faudra (peut-être) le mettre dans la position pour laquelle il a été conçu, pour le purger : les bulles doivent pouvoir remonter dans le bocal. Ensuite, on peut effectivement le monter différement.GuilhemS a écrit :Oui.olivier1288 a écrit :il me suffit juste que le bocal soit tête en l'air et au dessus du niveau du maître cylindre et tout sera bon?
Re: handbrake sur sv 1000s
Il faut bien sur le purger tête en l'air pour évitez les bulles. Mais après la purge faite. Aucun soucis pour le retourner.
C'est d'ailleurs ce qu'ont la plus part des stunteurs.. ils ce font pas chier à prendre un MC d'embrayage
C'est d'ailleurs ce qu'ont la plus part des stunteurs.. ils ce font pas chier à prendre un MC d'embrayage
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Re: handbrake sur sv 1000s
oki merci a titeuf guilhems et fuollig pour vos réponse, je vais pouvoir m'attaquer a sa! ^^GuilhemS a écrit :Oui.olivier1288 a écrit :il me suffit juste que le bocal soit tête en l'air et au dessus du niveau du maître cylindre et tout sera bon?
par contre fuolllig ton kit est bien mais un peu chère comparer a ce que j'ai trouver mais merci pr ton aide quand même
et ce n'est pas pr le stunt enfin je me classifie pas comme stunter loin de la, seul le wheel m'interesse! et je voudrais m'amelioré et impossible de prendre le reflexe du frein arrière AU PIED sa me deconcentre!!
Modifié en dernier par olivier1288 le lun. 20 août, 2012 18:05, modifié 1 fois.
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Re: handbrake sur sv 1000s
Pas besoin de HB pour t'amélioré au Wheel, puis j'espère que c'est pas avec le SV
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Re: handbrake sur sv 1000s
POURQUOI JE N'aURAIS PAS BESOIN DE hb pour le wheel? quand je suis en 4eme et que je dois me mettre plus raide pour tenir et que je sais que je n'ai aucun réflexe du frein arriere au pied et bien je me dit qu'au guidon ce frein il pourrais bien me servir!GuilhemS a écrit :Pas besoin de HB pour t'amélioré au Wheel, puis j'espère que c'est pas avec le SV
et désolé de vous le dire mais c'est bien avec le sv ! je connais la rumeur sur les wheel avec le sv mais je n'en ai jamais eu la preuve!
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Re: handbrake sur sv 1000s
Ah oui, mais c'est pas d'un coup hein que tu vas casser le moteur, ça peut prendre 10 000 km Suivant l'angle que tu prends en wheel. Si tu veux pas trop lui faire de dégâts, lève que d'une roue à peut prés de hauteur.
T'as pas besoin de HB parce qu'au première coup de flippe, tu vas prendre le HB comme si c'était un embrayage, et tu vas tout planter, et te faire très mal si t'es comme tu le dis en 4 ème.
Ce qu'il faut que tu fasse, c'est mettre le pied sur le frein, et te forcer à enlever les doigts du levier d'embrayage quand t'es en l'air.
Edit : Et le Hb, pour avoir fait du stunt en gc, c'est aussi un coup de main à prendre. Pas breaké n'importe comment.
T'as pas besoin de HB parce qu'au première coup de flippe, tu vas prendre le HB comme si c'était un embrayage, et tu vas tout planter, et te faire très mal si t'es comme tu le dis en 4 ème.
Ce qu'il faut que tu fasse, c'est mettre le pied sur le frein, et te forcer à enlever les doigts du levier d'embrayage quand t'es en l'air.
Edit : Et le Hb, pour avoir fait du stunt en gc, c'est aussi un coup de main à prendre. Pas breaké n'importe comment.
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Re: handbrake sur sv 1000s
oui pour le hb je sais bien que c'est un coup de main a prendre je veux l'utiliser pour avoir un meilleur feeling et plus de confiance et aussi pour en faire a vitesse constante.GuilhemS a écrit :Ah oui, mais c'est pas d'un coup hein que tu vas casser le moteur, ça peut prendre 10 000 km Suivant l'angle que tu prends en wheel. Si tu veux pas trop lui faire de dégâts, lève que d'une roue à peut prés de hauteur.
T'as pas besoin de HB parce qu'au première coup de flippe, tu vas prendre le HB comme si c'était un embrayage, et tu vas tout planter, et te faire très mal si t'es comme tu le dis en 4 ème.
Ce qu'il faut que tu fasse, c'est mettre le pied sur le frein, et te forcer à enlever les doigts du levier d'embrayage quand t'es en l'air.
Edit : Et le Hb, pour avoir fait du stunt en gc, c'est aussi un coup de main à prendre. Pas breaké n'importe comment.
pour ce qui est de l’embraye je passe mes vitesse en wheel en embrayant déjà donc pas de problème de ce coter la!
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Re: handbrake sur sv 1000s
je ne saurais te dire exactement je ne me vois pas, mais je dirais plus de deux fois la hauteur de ma roue avant!GuilhemS a écrit :Tu montes à combien en hauteur ?
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Re: handbrake sur sv 1000s
Sache aussi que quand t'es dessus t'as l'impression d'allez haut mais .. non
Avec le 650 j'étais à 1 fois et demi la jante avant, assez souvent. Mais pas besoin de frein dans ce cas la.
Je reste sur mon idée que ton hb ne sert à rien.
Puis surtout, tu as pensé à la moto plus homologué ?
Avec le 650 j'étais à 1 fois et demi la jante avant, assez souvent. Mais pas besoin de frein dans ce cas la.
Je reste sur mon idée que ton hb ne sert à rien.
Puis surtout, tu as pensé à la moto plus homologué ?