J&B a écrit :@ coyot': ou sinon on va à Chevreuse à deux un soir
Euh... à voir suivant mes dispos... vers quelle heure ?
En fonction de l'heure je pourrais peut être venir roder aussi avec vous ?
Parce que pour ce week-end la météo commence à être pessimiste ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
obimic a écrit :si j'ai changé les pneus du VTR d'ici la , oui ( donc l'occasion de roder) , sinon, sans moi.
Sinon, entre ta mobilette, ton tank et ta voiture chiffon (inscrite dans tes motos mais pour faire le kéké tu l'as mise), t'as une vraie moto?
ma mobilette t'enfume quand tu veux (elle ne se jette pas dans des bacs a graviers elle au moins) , mon tank t'éclate sur n'importe quel 400 D-A, et ma voiture chiffon, je vois pas pourquoi tu parle de chiffon, ya rien de chiffoné, ou ptete a part ta tronche, qui mériterai d'y avoir un chiffon en permanance....
merde, jviens de me faire troller betement, a répondre a sa connerie ...