Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Salut à tous les SVtistes, voila j'aimerais changer mon pot sur ma SV650 K7. J'aime beaucoup le MIVV GP mais trés chère quand même (moins chère que j'ai trouvé 480€). Bref...
J'aime également le Roadsitalia Spécial titane (270€).
http://www.roadsitalia.com/ecommerce/pr ... 65ra18j2i5
J'aimerais avoir des avis sur ce pot.
Ensuite sur leur site il me propose avec ou sans catalyseur et je ne sais pas trop si je dois ou non prendre l'option catalyseur.
Merci à tous.
PS: Au passage je vends ma double sortie underseat IXIL.
J'aime également le Roadsitalia Spécial titane (270€).
http://www.roadsitalia.com/ecommerce/pr ... 65ra18j2i5
J'aimerais avoir des avis sur ce pot.
Ensuite sur leur site il me propose avec ou sans catalyseur et je ne sais pas trop si je dois ou non prendre l'option catalyseur.
Merci à tous.
PS: Au passage je vends ma double sortie underseat IXIL.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5824
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Sur le topic de la secte MIVV il me semble qu'ils ont trouvé des liens e-bay dans les 300€
A reçu 26



- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5824
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 5#p1292135
Regarde par là ils commencent à parler d'ebay... j'ai pas retrouvé les autres posts !
Regarde par là ils commencent à parler d'ebay... j'ai pas retrouvé les autres posts !
A reçu 26



Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
PEagle je te remercie mais les prix sont les memes: 480e.
Donc quelqu'un a t il des recommandation ou non par rapport a roads? Ou fresco (qui est un peu plus chere)?
Donc quelqu'un a t il des recommandation ou non par rapport a roads? Ou fresco (qui est un peu plus chere)?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 01 juil., 2010 23:32
- Moto : Suzuki SV1000S
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Etant sur le forum shiver750 pendant un bon moment, des membres avaient opté pour du roadsitalia !
Apparement ils en étaient vraiment content, bonne finition, bruit au top, y'a plus que dans le temps à voir comment tout ça se comporte
Apparement ils en étaient vraiment content, bonne finition, bruit au top, y'a plus que dans le temps à voir comment tout ça se comporte

Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Z
Ok ca va alors si la finition est bonne. Par contre pour l'histoire du catalyseur? En general lorsque l'on achete un pot il y a ou pas?PlutoCtard a écrit :Etant sur le forum shiver750 pendant un bon moment, des membres avaient opté pour du roadsitalia !
Apparement ils en étaient vraiment content, bonne finition, bruit au top, y'a plus que dans le temps à voir comment tout ça se comporte
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11151
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Bonsoir
(oui je viens avant qu'on m'appelle
)
Nico-83, spécialisé dans l'usure prématurée et dans la détérioration exceptionnelle de toute pièce attachée à une SV.
Le Roadsitalia, très intéressant dans la mesure ou tu as une conduite plutôt souple, assez basée sur des vibrations pépères, en gros pas que de l'arsouille. Pour le prix tu bénéficies de la demi ligne et c'est pas forcément un luxe. (même si certains raccords sont parfois à forcer un peu).
Pour être plus précis, j'en suis à mon 2eme Spécial Titane Penta, sur le 1er, la chicane ainsi que tout ce qui l'entoure (carbone, ferraille) sont partis jouer sur l'autoroute sans que je m'en rende compte, après avoir envoyé photo et vidéos à Roadsitalia, ils m'en ont envoyé un autre sous garantie.
Sauf que le 2eme, au bout d'un an et des brouettes, à commencé à me refaire le même coup, soudures de maintien de support de chicane qui se font la malle progressivement, il a donc été démonté, ressoudé, mais le carbone continue de tenter de se carapater gentiment, ça fait 15000 bornes qu'il reste accroché au pot par la voix du saint esprit.
De plus la laine de roche part aussi vite qu'une boite de sucre dans une tornade, mais attention, j'ai un rythme de conduite 100% balade, 50% arsouille gentille.
Actuellement, j'attends qu'il pète pour de bon pour me tourner soit pour un pot d'occasion de marque, soit sur un Delkevic, en exploitant la demi ligne du Roads.
Après dans l'absolu, l’esthétique est très sympa, le bruit neuf aussi (sur la fin on dirait un tmax ^^) et pour beaucoup, on dirait un Akra, donc en gros, tout va dépendre de ta conduite.
Je sais juste que les vibrations que j'impose à ma moto font bien souffrir tout ce qui se fixe dessus


Nico-83, spécialisé dans l'usure prématurée et dans la détérioration exceptionnelle de toute pièce attachée à une SV.

Le Roadsitalia, très intéressant dans la mesure ou tu as une conduite plutôt souple, assez basée sur des vibrations pépères, en gros pas que de l'arsouille. Pour le prix tu bénéficies de la demi ligne et c'est pas forcément un luxe. (même si certains raccords sont parfois à forcer un peu).
Pour être plus précis, j'en suis à mon 2eme Spécial Titane Penta, sur le 1er, la chicane ainsi que tout ce qui l'entoure (carbone, ferraille) sont partis jouer sur l'autoroute sans que je m'en rende compte, après avoir envoyé photo et vidéos à Roadsitalia, ils m'en ont envoyé un autre sous garantie.
Sauf que le 2eme, au bout d'un an et des brouettes, à commencé à me refaire le même coup, soudures de maintien de support de chicane qui se font la malle progressivement, il a donc été démonté, ressoudé, mais le carbone continue de tenter de se carapater gentiment, ça fait 15000 bornes qu'il reste accroché au pot par la voix du saint esprit.
De plus la laine de roche part aussi vite qu'une boite de sucre dans une tornade, mais attention, j'ai un rythme de conduite 100% balade, 50% arsouille gentille.
Actuellement, j'attends qu'il pète pour de bon pour me tourner soit pour un pot d'occasion de marque, soit sur un Delkevic, en exploitant la demi ligne du Roads.
Après dans l'absolu, l’esthétique est très sympa, le bruit neuf aussi (sur la fin on dirait un tmax ^^) et pour beaucoup, on dirait un Akra, donc en gros, tout va dépendre de ta conduite.
Je sais juste que les vibrations que j'impose à ma moto font bien souffrir tout ce qui se fixe dessus


"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Merci nico pour ces precisions. Tout compte fait je vais y reflechir a deux fois lol.Nico-83 a écrit :Bonsoir(oui je viens avant qu'on m'appelle
)
Nico-83, spécialisé dans l'usure prématurée et dans la détérioration exceptionnelle de toute pièce attachée à une SV.![]()
Le Roadsitalia, très intéressant dans la mesure ou tu as une conduite plutôt souple, assez basée sur des vibrations pépères, en gros pas que de l'arsouille. Pour le prix tu bénéficies de la demi ligne et c'est pas forcément un luxe. (même si certains raccords sont parfois à forcer un peu).
Pour être plus précis, j'en suis à mon 2eme Spécial Titane Penta, sur le 1er, la chicane ainsi que tout ce qui l'entoure (carbone, ferraille) sont partis jouer sur l'autoroute sans que je m'en rende compte, après avoir envoyé photo et vidéos à Roadsitalia, ils m'en ont envoyé un autre sous garantie.
Sauf que le 2eme, au bout d'un an et des brouettes, à commencé à me refaire le même coup, soudures de maintien de support de chicane qui se font la malle progressivement, il a donc été démonté, ressoudé, mais le carbone continue de tenter de se carapater gentiment, ça fait 15000 bornes qu'il reste accroché au pot par la voix du saint esprit.
De plus la laine de roche part aussi vite qu'une boite de sucre dans une tornade, mais attention, j'ai un rythme de conduite 100% balade, 50% arsouille gentille.
Actuellement, j'attends qu'il pète pour de bon pour me tourner soit pour un pot d'occasion de marque, soit sur un Delkevic, en exploitant la demi ligne du Roads.
Après dans l'absolu, l’esthétique est très sympa, le bruit neuf aussi (sur la fin on dirait un tmax ^^) et pour beaucoup, on dirait un Akra, donc en gros, tout va dépendre de ta conduite.
Je sais juste que les vibrations que j'impose à ma moto font bien souffrir tout ce qui se fixe dessus
Ca vaut peut etrr le coup d'investir sur le mivv finalement lol.
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Chez Mivv tu as le "ovale" qui est sympa et moins cher que le GP aussi 


Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Oui j'y avais pensé mais j'ai un petit peu de mal avec les silenceux longs. Je trouve que les courts: Gp, suono etc... ont un meilleurs look.FrEdO06 a écrit :Chez Mivv tu as le "ovale" qui est sympa et moins cher que le GP aussi
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Salut a tous, je repars sur le sujet du roads pour SV, deja une chose est sure je ne le prends pas en carbone (de pluis sur leur site ils deconseillent le pot en carbone pour une majorité des bi), donc se sera surement titane.
Mais une question de trotte dans la tete, faut il ou non prendre avec catalyseur?
je vous remercie, V
Mais une question de trotte dans la tete, faut il ou non prendre avec catalyseur?
je vous remercie, V
- nicolas78
- Pilote 50 cm3
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2012 13:01
- Moto : SV 650 S K5 full options! :)
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Je dirais AVEC catalyseur ! Car il me semble que le catalyseur permet notamment de réduire le bruit ?! Et donc éviter de se faire choper au 1er contrôle de police. Il sera donc totalement homologué alors que sans catalyseur il ne le sera pas. C'est pour ça que certains décatalyse leur pot pour faire plus de bruit! lol
Après tout dépend de ce que tu recherches..
Si quelqu'un peut confirmer (ou non) mes propos ce serait cool!
V,
Nicolas
PS: Tu sais s'il faut rajouter des frais de livraison pour le pot ? Car je suis aussi interessé.
Après tout dépend de ce que tu recherches..
Si quelqu'un peut confirmer (ou non) mes propos ce serait cool!
V,
Nicolas
PS: Tu sais s'il faut rajouter des frais de livraison pour le pot ? Car je suis aussi interessé.

Ma SVS 650 K5 !
viewtopic.php?f=36&t=54728

Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Ok je te remercie, j'attends que quelqu'un confirme ce que tu dis pour le catalyseur.nicolas78 a écrit :Je dirais AVEC catalyseur ! Car il me semble que le catalyseur permet notamment de réduire le bruit ?! Et donc éviter de se faire choper au 1er contrôle de police. Il sera donc totalement homologué alors que sans catalyseur il ne le sera pas. C'est pour ça que certains décatalyse leur pot pour faire plus de bruit! lol
Après tout dépend de ce que tu recherches..
Si quelqu'un peut confirmer (ou non) mes propos ce serait cool!
V,
Nicolas
PS: Tu sais s'il faut rajouter des frais de livraison pour le pot ? Car je suis aussi interessé.
Pour les frais de port le prix que j'ai marqué plus haut (270€) c'est le prix fdpi.
V
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
Re: Avis echappement Roadsitalia pour SV650 K7
Finalement t'as décidé quoi ?
Moi je veux changer mon Leo position haute pour un court PO donc GP ou peut être Roads...
Du coup ton choix m'intéresse et ton retour aussi
Moi je veux changer mon Leo position haute pour un court PO donc GP ou peut être Roads...
Du coup ton choix m'intéresse et ton retour aussi