Petit bruit dans le moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: Petit bruit dans le moteur

Message par J&B »

Pas de soucis Gismo, passe avec des bières, on vérifie et on corrige si besoin, c'est pas très compliqué, faut les bons outils et un peu de patience ;) En tout cas ça vaut pas 250 € en concession :-/ (pour la simple vérification du moins)...

Sinon, c'est impossible de savoir qu'une moto n'a pas besoin de synchro, elle peut tourner nickel mais avoir des soucis annexes (genre surchauffe, la mienne avait ça, c'est parce qu'elle avait besoin d'une synchro qui a tout réglé !!...)

Bref, vous avez compris je crois, je fais pas trop confiance aux garages :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: Petit bruit dans le moteur

Message par gismo6303 »

Je n'y fait pas trop confiance dans les garages non plus, le soucis c'est que je n'ai ni le matos ni les "compétences pour le faire (et surtout un peut peur). Un moteur 2 temps ça me fait pas peur, mais c'est simple, le 4 temps je suis pas bien sur de m'y retrouver.

Sinon pour la syncro je le sent en la conduisant, j'ai des légers accoues jusqu’à 5Mtours, surtout sur un régime constant. (enfin c'est que mon avis mais bon pour moi c'est ça). J'ai des super bonnes bières mais paris c'est loin :gene: . Par contre j'y suis de lundi à jeudi à pattes, je te paye une bière pour le plaisir de te rencontrer si ça te dis :perv: :mrgreen:
Répondre