Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour,
ayant fini la prépa de ma 999, je souhaite faire un autre projet.
la base est une ducati 999 B de 2003 ayant 18500km.
niveau entretien
la révision des 20000km est ok
pneus pirelli neuf
disques braking + plaquettes racing neuves
la moto est prête à rouler
modifs
phare + support de Vrod
réservoir carbone radical
cul de selle carbone radical
ligne d'échappement sur mesure
embrayage antidribble ducati perf
tous les caches existants en carbone
commandes reculées
poignée à tirage rapide
pignon en 14 et couronne en 39
et encore bien d'autres choses
il manque seulement sur les photos le bras oscillant de 999R 2006 et la fourche de RSV4 avec les étriers radiaux de 999R
je tiens à préciser que le faisceau n'a pas été modifié!!!
la géométrie est la même qu'à l'origine...
seul l'esthétique change !
je souhaite l'échanger contre une sportive ou un roadster
dans le style suzuki gsxr, yamaha r1, honda cbr, kawasaki zx10r, 1198, 1098, ktm rc8, mv agusta f4, bmw s1000rr etc...
pour les roadsters, streetfighter, 1000 sport classic, paul smart, aprilia tuono, truimph speed triple, brutale, superduke, etc...
même certaines harley davidson
par contre je ne veux pas rajouter d'argent !!! et cette moto est estimé à 11000€... et cédé à 9000€ à la vente ou sur un base d'échange de 10 000€
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ca doit un peu chauffer le cuissot droit par contre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...