J'ai rêvé que je faisais une sorte dans l'arrière pays avec West, Lucas et Gruik. J'étais loin devant (j'étais à la limitation de vitesse mais j'étais devant... Pas compris ). Bref, j'entends West dans le Scala qui me dit de m'arrêter. Je m'arrête et je les attends. Lucas enlève son casque trop dégoûté... "j'ai plus de permis !", je dis à Gruik "vous rouliez à fond ?" "Comme des balles."
Fin du rêve (enfin pas exactement, je me suis retrouvé dans une piscine à avec 100 candidats qui faisaient un 100m nage libre ).
Zlip a écrit :J'ai rêvé que je faisais une sorte dans l'arrière pays avec West, Lucas et Gruik. J'étais loin devant (j'étais à la limitation de vitesse mais j'étais devant... Pas compris ). Bref, j'entends West dans le Scala qui me dit de m'arrêter. Je m'arrête et je les attends. Lucas enlève son casque trop dégoûté... "j'ai plus de permis !", je dis à Gruik "vous rouliez à fond ?" "Comme des balles."
Fin du rêve (enfin pas exactement, je me suis retrouvé dans une piscine à avec 100 candidats qui faisaient un 100m nage libre ).
Zlip faut vraiment que tu arrètes la masturbation intellectuelle...
Ca se ressent dans tes rêves
J'ai une preuve que les rêves permettent d’apporter des réponses, depuis quelques jour on entends parler du "scandale" de Bernard Arnault mais je n'ai pas du tout prêté attention à cela. Puis cette nuit dans mon rêve j'ai eu la réponse à la question : Comment est-il devenu multi milliardaire ???
Il est tout simplement le patron de :