taggi a écrit :Si tu y va méfies toi, on a vite fait de faire des malaises dans ce bled... Faut croire que même l'oxygène a du mal à trouver le chemin !
P'tite nature, à croire que t'as les poumons d'un p'tit prématuré... et encore, Ethan et alexis respirent très bien eux !
A mon avis, la dernière fois, t'as pas supporté le trajet Guebwiller-Hecken...
Y'a pas que Guebwiller-Les-Bains dans la vie, il faut un peu sortir de votre trou... et arrêtez de croire que Guebwiller est le centre de la France..! C'est bien Alsacien de croire ça tiens ! :lol:
taggi a écrit :Si tu y va méfies toi, on a vite fait de faire des malaises dans ce bled... Faut croire que même l'oxygène a du mal à trouver le chemin !
P'tite nature, à croire que t'as les poumons d'un p'tit prématuré... et encore, Ethan et alexis respirent très bien eux !
A mon avis, la dernière fois, t'as pas supporté le trajet Guebwiller-Hecken...
Y'a pas que Guebwiller-Les-Bains dans la vie, il faut un peu sortir de votre trou... et arrêtez de croire que Guebwiller est le centre de la France..! C'est bien Alsacien de croire ça tiens ! :lol:
le comble du comble, binano qui dit "sortez un peu de chez vous" :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Ah autant pour moi, je n'avais pas pris ce paramètre en compte... c'est vrai que sans ce passage la diligence et le livreur de lait ne pourraient plus passer !
:shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Mieux vaut être un pigeon grassouillet qu'un hibou en plastique..! *
* Cherchez pas, y'a rien à comprendre... c'est juste que là je ne trouve plus rien à dire d'un tant soit peu intelligent... et ça m'ennerve ! :colere2: