Coque arrière plug and play ?
- FAP13
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Coque arrière plug and play ?
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir sur sv carbu s'il existe des coque arrière plug and play ou avec peu de modifications. Car l'arrière du sv barbu ne me convient pas vraiment.
Cordialement
J'aimerai savoir sur sv carbu s'il existe des coque arrière plug and play ou avec peu de modifications. Car l'arrière du sv barbu ne me convient pas vraiment.
Cordialement
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- zeu perenoel
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Re: Coque arrière plug and play ?
Tu peux regarder du coté des polys pistes : on retrouve les même coque arrière, mais avec la selle intégrée et sans poignée.
Par exemple :
http://www.poly26.com/produits/photos/12345.jpg
http://rofidal.polyester.free.fr/Galeri ... SV%206.JPG
Par exemple :
http://www.poly26.com/produits/photos/12345.jpg
http://rofidal.polyester.free.fr/Galeri ... SV%206.JPG
- Fast_19
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Re: Coque arrière plug and play ?
Le beurre, l'argent du beurre ...FAP13 a écrit : J'aimerai savoir sur sv carbu s'il existe des coque arrière plug and play ou avec peu de modifications.
Hormis les merdouilles en poly pour lesquelles zeu perenoel t'as mit les liens, y'a rien de prévu en remplacement.
Donc après, c'est de l'adaptation avec le boulot que ça implique !
- FAP13
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Re: Coque arrière plug and play ?
Ce que j’entends par la quelques soudures ok mais refaire une boucle entièrement j'aurais pas vraiment confiance..
car je veux que la deuxième place soit toujours accessible
car je veux que la deuxième place soit toujours accessible
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
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- Comodo droit de sv 650 N
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Re: Coque arrière plug and play ?
Tu cherches qui comme style ? Reversible ou pas ? Car comme ils disent rien est vraiment prévu pour..
J'ai mis une selle de mostro et refait toute la boucle comme ca j ai la réversibilité en remettant l ancienne boucle avec tout le plastoc' qui va avec. Mais ça implique du taf si tu veux justement que ça soit bon niveau sécurité..
J'ai mis une selle de mostro et refait toute la boucle comme ca j ai la réversibilité en remettant l ancienne boucle avec tout le plastoc' qui va avec. Mais ça implique du taf si tu veux justement que ça soit bon niveau sécurité..
- FAP13
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Re: Coque arrière plug and play ?
Si mais c'est pour une modification d'une moto d'un ami à moiGuilhemS a écrit :Mais t'as pas une injection toi ?

Et vu qu'on aimerait faire le projet tous les deux et qu'il n'a pas de compte sur le forum je viens pour lui !!
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Re: Coque arrière plug and play ?
Traipan a écrit :Tu cherches qui comme style ? Reversible ou pas ? Car comme ils disent rien est vraiment prévu pour..
J'ai mis une selle de mostro et refait toute la boucle comme ca j ai la réversibilité en remettant l ancienne boucle avec tout le plastoc' qui va avec. Mais ça implique du taf si tu veux justement que ça soit bon niveau sécurité..
Réversible ou pas ce n'est pas le problème. Après pour le style, nous ne sommes pas difficielle les culs style café ra' ou sportive ou autre nous vont tous ce que l'on veut c'est garder deux places et avoir que ce soit solide..
A VENDRE :
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Re: Coque arrière plug and play ?
J'avais les même critères avant de changer de boucle.
A mon avis le plus simple est l'adaptation d'un cul de cafra, il y a des coques assez longues pour deux et pour la solidité pas de soucis tu gardes ton cadre d'origine et tu fais sauter a la meuleuse les bouts qui t’empêchent de poser ta coque.
Une quarantaines de photos pour illustrer ^^
https://www.google.fr/search?q=sv+cafer ... 0QWx24DABg
Après comme tout le monde l'a dit c'est passage a la nouvelle boucle obligatoire si tu veux adapter des coques style Z, Mv, ducati (par contre la coques mythique de 998, 748, Mito etc.. est trop grosse ca donne un effet gros cul d’après ceux qu'ils l'ont fait que je connais..donc je vous le déconseille)
Mais une nouvelle boucle, si elle est fait intelligemment avec un minimum de soins, ne sera pas plus fragile que celle d'origine, pour ma part je fais aux alentours de 80 kg et j'ai déjà trainé des potes dépassant les 90 sans avoir de mauvaises surprises.
A mon avis le plus simple est l'adaptation d'un cul de cafra, il y a des coques assez longues pour deux et pour la solidité pas de soucis tu gardes ton cadre d'origine et tu fais sauter a la meuleuse les bouts qui t’empêchent de poser ta coque.
Une quarantaines de photos pour illustrer ^^
https://www.google.fr/search?q=sv+cafer ... 0QWx24DABg
Après comme tout le monde l'a dit c'est passage a la nouvelle boucle obligatoire si tu veux adapter des coques style Z, Mv, ducati (par contre la coques mythique de 998, 748, Mito etc.. est trop grosse ca donne un effet gros cul d’après ceux qu'ils l'ont fait que je connais..donc je vous le déconseille)
Mais une nouvelle boucle, si elle est fait intelligemment avec un minimum de soins, ne sera pas plus fragile que celle d'origine, pour ma part je fais aux alentours de 80 kg et j'ai déjà trainé des potes dépassant les 90 sans avoir de mauvaises surprises.