Prix de vente SV 2007
- dom650
- Pilote 50 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000R Tuono 2007
Prix de vente SV 2007
Salut à tous,
Bon,ma décision est prise, j'ai décidé de me séparer de ma petite SV d'ici normalement 3-4 mois...
Après 1 an de bon et loyaux services et à peine 3000km, je veux passer sur quelque chose de plus...évolué.
mais le but de ce post n'est pas de parler ça.
Je me suis demandé combien je pourrai tirer du bolide, je jette un oeil sur la centrale, histoire de voir la cote...4100€...c'est des malades ou quoi? si tu rajoutes la plus-value des access tu dois arriver à 5000€ au moins...
Du coup, je me retourne (encore une fois) vers vous pour avoir un peu votre avis:
SV 650 N 2007, Bleu, 23000km
révision des 24000km ok ( faite par moi, facture, sauf le contrôle du jeu,fait par un mécano, mais pas de correction nécessaire) avec les bougies, tous les filtres, tous les liquides...
pneus AV/AR ok
d'ici que je la vende, plaquettes av/ar neuves...
kit chaine nickel
carnet d'entretien tamponné fourni,notice et manuel d'atelier (pas la revue technique)
pour les options:
-pot leovince alu position haut, NEUF
-sabot moteur
-écope de réservoir Ermax
-guidon Drag bar anodisé noir, NEUF
-passage de roue Ermax clignos integrés
-Diabolos anodisés Bleu
-lèche roue noir mat
-clignos AV Barracuda Freccia
-Capot de selle Suz avec obturateur de poignée passager
-tampons pare Carter LSL anodisés Bleu, NEUF
-bouchons de valves Bleu
-rétro bout de guidon
-liserets de jantes
et je fournis:
-1 bulle Puig fumée ( plus haute)
-pot d'origine
-selle passager+poignée d'origine
-rétros d'origine (x2)
-guidon d'origine
-2 embouts de guidon plats anodisés Bleu, neuf
-1 rétro G chaft
-1 rétro en bout de guidon ( le droit réversible ) jamais monté
-guide chaine d'origine
-la chicane du pot...
-3l d'huile Motul 10w40 qui ne me servira plus à rien...c'est pas la même sur la prochaine, sauf si je roule beaucoup d'ici là, je referai une vidange+filtre à huile...
Je suis hyper maniaque, c'est une 3eme main. En fait j'ai fait que des frais dessus, j'ai vraiment pas beaucoup roulé...dort sous bâche, jamais de pluie, nettoyée 1x/semaine...Inutile de dire que la chaine est graissée en temps et en heure (nettoyage complet et regraissage), nourrie au 98 exclusivement...
Voilà, je pense n'avoir rien oublié...dites un peu ce que vous en pensez...j'en veux 3500€...je pense être raisonnable...
merci encore
A plus. Dom
Bon,ma décision est prise, j'ai décidé de me séparer de ma petite SV d'ici normalement 3-4 mois...
Après 1 an de bon et loyaux services et à peine 3000km, je veux passer sur quelque chose de plus...évolué.
mais le but de ce post n'est pas de parler ça.
Je me suis demandé combien je pourrai tirer du bolide, je jette un oeil sur la centrale, histoire de voir la cote...4100€...c'est des malades ou quoi? si tu rajoutes la plus-value des access tu dois arriver à 5000€ au moins...
Du coup, je me retourne (encore une fois) vers vous pour avoir un peu votre avis:
SV 650 N 2007, Bleu, 23000km
révision des 24000km ok ( faite par moi, facture, sauf le contrôle du jeu,fait par un mécano, mais pas de correction nécessaire) avec les bougies, tous les filtres, tous les liquides...
pneus AV/AR ok
d'ici que je la vende, plaquettes av/ar neuves...
kit chaine nickel
carnet d'entretien tamponné fourni,notice et manuel d'atelier (pas la revue technique)
pour les options:
-pot leovince alu position haut, NEUF
-sabot moteur
-écope de réservoir Ermax
-guidon Drag bar anodisé noir, NEUF
-passage de roue Ermax clignos integrés
-Diabolos anodisés Bleu
-lèche roue noir mat
-clignos AV Barracuda Freccia
-Capot de selle Suz avec obturateur de poignée passager
-tampons pare Carter LSL anodisés Bleu, NEUF
-bouchons de valves Bleu
-rétro bout de guidon
-liserets de jantes
et je fournis:
-1 bulle Puig fumée ( plus haute)
-pot d'origine
-selle passager+poignée d'origine
-rétros d'origine (x2)
-guidon d'origine
-2 embouts de guidon plats anodisés Bleu, neuf
-1 rétro G chaft
-1 rétro en bout de guidon ( le droit réversible ) jamais monté
-guide chaine d'origine
-la chicane du pot...
-3l d'huile Motul 10w40 qui ne me servira plus à rien...c'est pas la même sur la prochaine, sauf si je roule beaucoup d'ici là, je referai une vidange+filtre à huile...
Je suis hyper maniaque, c'est une 3eme main. En fait j'ai fait que des frais dessus, j'ai vraiment pas beaucoup roulé...dort sous bâche, jamais de pluie, nettoyée 1x/semaine...Inutile de dire que la chaine est graissée en temps et en heure (nettoyage complet et regraissage), nourrie au 98 exclusivement...
Voilà, je pense n'avoir rien oublié...dites un peu ce que vous en pensez...j'en veux 3500€...je pense être raisonnable...
merci encore
A plus. Dom
L'esprit c'est comme un parapluie, ça sert plus quand il est ouvert...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Re: Prix de vente SV 2007
Pour te donner une idée j'ai acheté mon k7 en s y'a un an pour 3500€ avec 7000kms.
Elle a l'abs, passage de roue, lèche roue, bavette supprime et petit cligno.
Elle a l'abs, passage de roue, lèche roue, bavette supprime et petit cligno.
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
3800 pour ma part... Il est pas impossible que tu en tires un peu plus, mais il est surtout pas impossible que tu en tires un peu moins. C'est à dire entre 3500 et 3800... C'est pas la meilleure période pour bien vendre ta moto.
Donc oui, 3500 tu es bien raisonnable. Mais tu devrais annoncer 3900/3800

- dom650
- Pilote 50 cm3
Sur le coup, c'est ta meule qui était vraiment pas chère...j'ai zieuté le bon coin après avoir posté, et tu vois encore des carbus à 40 ou 50000 à 3000€...
pour te donner une idée ma SVS K5 caréné, pot mivv cligno a led support de plaque 12000 km suz pouvait me la reprendre 3700 € ça veut dire qu'ils l'auraient revendu 4000€ et encore le pneu avant etait rendu au bout bon à changer.
- dom650
- Pilote 50 cm3
Ben en fait Vachize, c'est à peu près ce que je comptait faire en fait, annoncer 3700 laissée à 3500-3400...je suis pas pressé, coup de coeur interdit pour la future...je l'aime encore ma SV, si je dois encore rouler 6 mois avec, c'est pas un souci...toute façon, jusqu'à mi Novembre, je vais pas rouler, elle tourne juste dans le jardin...Vachize a écrit :3800 pour ma part... Il est pas impossible que tu en tires un peu plus, mais il est surtout pas impossible que tu en tires un peu moins. C'est à dire entre 3500 et 3800... C'est pas la meilleure période pour bien vendre ta moto.
- dom650
- Pilote 50 cm3
Ouais, mais reprise si tu parts sur du neuf? Moi aussi en partant sur du neuf, le conss me la reprend sans regarder...mais je veux pas du neuf...tu perds quoi qu'il en soit...on n'a pas parlé du montant, au pire il me la reprend 500€ de plus, mais à l'achat de la relève je perds 3000€, sans les access...Josv650 a écrit :pour te donner une idée ma SVS K5 caréné, pot mivv cligno a led support de plaque 12000 km suz pouvait me la reprendre 3700 € ça veut dire qu'ils l'auraient revendu 4000€ et encore le pneu avant etait rendu au bout bon à changer.
non non sur une occas à 8000 € GSXR 600.dom650 a écrit :Ouais, mais reprise si tu parts sur du neuf? Moi aussi en partant sur du neuf, le conss me la reprend sans regarder...mais je veux pas du neuf...tu perds quoi qu'il en soit...on n'a pas parlé du montant, au pire il me la reprend 500€ de plus, mais à l'achat de la relève je perds 3000€, sans les access...Josv650 a écrit :pour te donner une idée ma SVS K5 caréné, pot mivv cligno a led support de plaque 12000 km suz pouvait me la reprendre 3700 € ça veut dire qu'ils l'auraient revendu 4000€ et encore le pneu avant etait rendu au bout bon à changer.
- dom650
- Pilote 50 cm3
C'est vrai, c'est la crise...le souci c'est que KTM n'a jamais autant vendu qu'en ce moment...le taux pour un crédit ils font l'effort, mais les remises...genre 350€ sur un pot à 1600, un antivol et casse toi...ah non, en ce moment y a le pack sécurité pour 1€., une alarme, un U et le bloc disque intégré...non merci...sur une moto à presque 13000€...Josv650 a écrit :non non sur une occas à 8000 € GSXR 600.dom650 a écrit :Ouais, mais reprise si tu parts sur du neuf? Moi aussi en partant sur du neuf, le conss me la reprend sans regarder...mais je veux pas du neuf...tu perds quoi qu'il en soit...on n'a pas parlé du montant, au pire il me la reprend 500€ de plus, mais à l'achat de la relève je perds 3000€, sans les access...Josv650 a écrit :pour te donner une idée ma SVS K5 caréné, pot mivv cligno a led support de plaque 12000 km suz pouvait me la reprendre 3700 € ça veut dire qu'ils l'auraient revendu 4000€ et encore le pneu avant etait rendu au bout bon à changer.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Oui je te l'accorde c'étais une des moins chère. Après je l'ai achete au mois de janvier.dom650 a écrit :Sur le coup, c'est ta meule qui était vraiment pas chère...j'ai zieuté le bon coin après avoir posté, et tu vois encore des carbus à 40 ou 50000 à 3000€...
Mais les barbu a 3000€, les mecs ce touche la nouille quand même.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Les voir en vente oui, mais se vendent t'elles?dom650 a écrit :Sur le coup, c'est ta meule qui était vraiment pas chère...j'ai zieuté le bon coin après avoir posté, et tu vois encore des carbus à 40 ou 50000 à 3000€...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- dom650
- Pilote 50 cm3
C'est clair...même une 2003 ou 2004 à ce prix je trouve ça chèro...virusanto a écrit :Oui je te l'accorde c'étais une des moins chère. Après je l'ai achete au mois de janvier.dom650 a écrit :Sur le coup, c'est ta meule qui était vraiment pas chère...j'ai zieuté le bon coin après avoir posté, et tu vois encore des carbus à 40 ou 50000 à 3000€...
Mais les barbu a 3000€, les mecs ce touche la nouille quand même.
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Le prix que tu en demande est très honnête (comparé à ceux sur leboncoin il n'y a pas photo, j'en suis limite choqué
), surtout qu'elle est très bien équipée.
Il y a plus de 2 ans j'avais vendu ma K7 toute équipée de 21000kms à 3700€, prix demandé ferme, elle est partie en moins d'une semaine. A l'époque je n'avais pas regardé les prix qui se faisaient sur le net, je vendais au prix que je l'estimais. L'acheteur était hyper content, il faisait selon lui une put... d'affaire. Forcément quand il m'a dit que les annonces qu'il regardait depuis des semaines étaient à 500€ de plus et/ou plus kilométrées, il était fou de joie. J'aurais pu la mettre un peu plus chère, mais serait-elle partie?
Tout çà pour dire que je suis sûr que tu peux en tirer pratiquement le même prix, j'ai pas l'impression que le SV décôte. Annonce un prix ferme, d'autant plus que tu n'es pas pressé. Le seul aspect négatif de ta vente c'est que ce n'est plus vraiment la saison, mais à ce tarif là et comparé aux autres annonces actuelles, elle sortira forcément du lot.

Il y a plus de 2 ans j'avais vendu ma K7 toute équipée de 21000kms à 3700€, prix demandé ferme, elle est partie en moins d'une semaine. A l'époque je n'avais pas regardé les prix qui se faisaient sur le net, je vendais au prix que je l'estimais. L'acheteur était hyper content, il faisait selon lui une put... d'affaire. Forcément quand il m'a dit que les annonces qu'il regardait depuis des semaines étaient à 500€ de plus et/ou plus kilométrées, il était fou de joie. J'aurais pu la mettre un peu plus chère, mais serait-elle partie?
Tout çà pour dire que je suis sûr que tu peux en tirer pratiquement le même prix, j'ai pas l'impression que le SV décôte. Annonce un prix ferme, d'autant plus que tu n'es pas pressé. Le seul aspect négatif de ta vente c'est que ce n'est plus vraiment la saison, mais à ce tarif là et comparé aux autres annonces actuelles, elle sortira forcément du lot.
'culé de chevreuil
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
pour moi 3500 € c'est pas assez.
Les mecs qui vendent sur le boncoin se touchent grave, et tout ça s'auto-alimente, et les prix montent...
Te fait pas chier, fait comme eux... moi je partirai sur 4000 € négociables pour en tirer 3800
Les mecs qui vendent sur le boncoin se touchent grave, et tout ça s'auto-alimente, et les prix montent...
Te fait pas chier, fait comme eux... moi je partirai sur 4000 € négociables pour en tirer 3800

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
3750€ est un chiffre porte bonheur sur le forum si tu veux la vendre rapidement.
Sinon pareil que JB mais je mettrais plus 3990€ histoire d'être sous les 4000
Sinon pareil que JB mais je mettrais plus 3990€ histoire d'être sous les 4000