Dans la RMT, ils appellent ça "mécanisme de débrayage"
Pas très précis...
"Machin à billes" me semble être l'appelation la plus rigoureuse
Pour info, quand on ne parvient plus à régler la garde au levier d'embrayage, c'est sur ce machin qu'il faut agir.
Et le graisser de temps en temps ne peux que lui faire que du bien.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ils sont dessus en ce moment meme...
Ils me rappelent normalement dans la soiree et si tout va bien je vais la chercher demain^^.
Je vais peut etre pouvoir en profiter...
Sinon c'est chiant d'attendre non ? (l'enfoiré quoi)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
d'ailleurs si une balade t'intéresse tiens moi au courant
Salut !
Je pense aussi .
Ben, je serais bien venu, j'ai vu pour la balade samedi, seulement je suis à la caserne samedi après midi...
Donc pas trop possible pour ce week end^^ désolé^^.
Ca me permettra au moins de découvrir la bête un peu mieux avant de partir en balade .
Désolé, pas pu mettre de messages hier soir !
Je les ai donc eu au téléphone, et mauvaise nouvelle...
Ils ont changé la pièce, il y avait apparemment du mieux, mais c'était pas encore top !
Donc ils ont re-démonter l'embrayage, et se sont rendu compte que ce n'était pas l'embrayage d'origine, mais un adaptable pourrave... (Ils m'ont pourtant assuré que c'était l'embrayage d'origine 2 jours plus tôt...).
Et que les disques de celui-ci chauffait au bout de 20-25km... et qu'après, les disques collés, impossible de passer les vitesses...
Ils ont donc commander les pièces en "express" hier, je les ai encore rappelé une énième fois aujourd'hui, ils reçoivent les pièces certainement demain...
J'ai après eu le patron parce que bon, ca commence a faire long et je commence à vraiment avoir l'impression qu'on me balade... Il a accepter de repousser la garantie de 3 mois le temps qu'il la garde au garage (encore heureux parce que la ...). Il ma dit qu'elle serait surement prête d'ici mardi ou mercredi soir ...
J'irais donc, si tout va bien (j'espère pouvoir y croire ce coup-ci...), la chercher vendredi aprem !!!!
J'espère que ce soucis n'en cache pas d'autres plus grave...
Oui effectivement c'est déjà ca .
Mais bon ... C'est le premier "vrai" achat que je fais, c'est ma première moto ...
Et je dois attendre 2 semaiiiiiines si ce n'est plus .. XD. Le temps est long...^^