moteur qui cale, tient pas le ralenti, consomme, etc...!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
srod64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N

Re: moteur qui cale, tient pas le ralenti, consomme, etc...!

Message par srod64 »

Salut JU64,

Je vois que je suis pas le seul à galérer avec ma sv 1000 sur PAU :) ( moi gros souci de démarreur et becanne chez Suz depuis samedi et grosse facture en perspective...) on devrait leur demander un prix de groupe :hehe:

Sinon si un de c'est quatre tu veux échanger nos expériences motos et mécanique autour d'un café ( ou autre :) ) ou pour une ballade sur nos routes, n'hésites pas !!!

V
ju64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 1000 s

Message par ju64 »

et bien, vous savez quoi.... L'ETAT DE LA MOTO S EST EMPIRE!!!!!!!!!!!! 8| 8| 8|

je n'y ai pas touché depuis son retour à la maison. aujourd'hui, temps magnifique, ballade en perspective et là... mes c.....s oui!!! :| ca fume, ca tourne sur un cylindre, pas de ralenti, enfin bref... tout pour plaire!!!

j'ai quand meme payé 125euros, chez suzuki, pour une synchro, un filtre à air et un ordi branché pour... que dalle!!! je crois plus à la théorie d'un injecteur defectueux (comme l'a dit mon pote en m'expliquant son fonctionnement).

franchement, j'ai mal au cul!!! :/
take the best and fuck the rest !
ju64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ju64 »

quelqu'un connait le prix d'un injecteur? je ne trouve pas de site qui en vendent pour la moto.

merci!!!!
jero85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k4 / ex gsxr 600 k1 et maintenant svs 1000 k6 et gsxr 750 k1 piste et route

Message par jero85 »

fredzouil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s k3 orange

Message par fredzouil »

Environ 170€
au passage si tu fesais un releve de compressions ca en dirait un peut plus sur l etat mecanique et demande leur si ils ont les defauts releves (s il y en avaits)
ju64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ju64 »

Après plus d'une année sans moto, mon problème se rétrécit !
depuis janvier, elle était chez kawasaki à Pau. je l'ai récupéré il y a 2 semaines... (rapide les types!)...
Personne à encore trouvé le souci... (suzuki, j'en parle pas...)

Chez kawa, ils ont tout regardé, démonté, etc... ils n'ont pas trouvé ! (apparemment, un gars de chez Yam est venu aidé). ils ont regardé le taux de compression,partie electrique, changer les injecteurs... RIEN!!!

Sauf, à la fin, le gars de Kawa me dit: "Ca se trouve, de l'huile remonte sans buller, et la segmentation est à faire"

Quelqu'un sait combien coute de faire la segmentation ???
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Message par Olivette75 »

Moi j'ai eu des problèmes similaires sur mon 650 à partir du moment où je l'ai acheté (une semaine après en fait). L'ancien proprio avait eu plusieurs problèmes de "distribution" et de "segmentation" d'après lui et la moto sortait du garage parce que ça venait d'être refait selon lui. Donc un gros mytho en fait (en même temps je l'ai pas eu très cher d'après moi, 2900e pour une k3 de 24000km avec des pneus et plaquettes neuves et d'autres trucs enfin bon c'est pas le topic des présentations ici!!).

Donc voilà en gros la moto était allé plusieurs fois au garage et en gros le problème n'a jamais été résolu (je l'ai même emmenée moi pour faire synchro vidange etc etc (révision des 25000)) mais le problème était toujours là.

En voulant vérifier que la pompe à essence qui est dans le réservoir était pas encrassée je me suis rendu compte qu'en fait elle était à moitié démontée dans le réservoir et c'était la raison du problème (qu'aucun garage n'a trouvé en même temps c'est pas courant).

Je te conseil de jeter un coup d’œil, ça prend pas longtemps et si c'est ça t'es tranquille après !!! Et si c'est pas ça...bah au moins ça élimine un truc
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Sinon, je vous propose le test de la rampe d'injection d'un ami / binanaute qui aurait le même modèle que vous (ou équivalent, en cas de doute, vous pourrez confirmer sur pieces-suz.fr)

ça permet d'écarter des trucs sans trop de frais ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ju64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ju64 »

salut !

alors, je ne pense pas que ce soit la pompe à essence car j'ai de l'essence qui arrive bien au moteur et pour la rampe d'injection, le gars de chez Kawa l'a testé, regardé... R A S.

j'ai peut etre un collègue qui va me faire la segmentation (pour vous dire la dech de BONS mécano sur Pau).

P.S: Pour finir en beauté, après Suz et Kawa, Yam ne fait pas la segmentation... 8/ ... Ou va t'on ???
J&B

Message par J&B »

il l'a testé comment ta rampe d'injection le gars de chez kawa ?

Franchement au point où tu en es (t'es prêt à faire faire une segmentation si je comprends bien), vaut mieux perdre 2 heures de ton temps un WE pour tester la rampe d'un autre et être sur que c'est pas ça.

par contre y'a un truc très chiant que j'ai connu puisque je l'ai déjà fait, faudra faire 2 synchro dans la journée, quand tu montes la rampe sur ta moto et quand tu la rends (et forcément là ça devient plus chiant :gene: )
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Olivette75 »

HS: tu peux poster des photos de ton SV ? Il a l'air bien sympa d'après ton avatar ::d
J&B

Message par J&B »

:gene:

j'ai une gallerie hein :mrgreen:
Image
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Olivette75 »

J&B a écrit ::gene:

Je parlais à Ju64 non mais :langue:
J&B

Message par J&B »

merde, démasqué :hehe:
Image
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

olivier7521 a écrit :
J&B a écrit ::gene:

Je parlais à Ju64 non mais :langue:
:hehe: :hehe:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Répondre