Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que le monsieur doit avoir comme un goût amer des fourche de gex sur svNoNo75 a écrit :
Ensuite je serais toi j'investirais tout de suite dans une fourche de gex parce que la fourche de 650 avec le 1000 ça va le faire moyen, et tu n'auras pas beaucoup à investir en vendant la fourche du 650 !
reconstruction apres démolition et prépa
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
...en adaptant.NoNo75 a écrit :Non c'est pas du tout les mêmes pièces ça passera paslos galeros a écrit :une sv 1000, avec des cache de 650 carbu pourquoi pas
Déjà vu un 1000 réservoir gris avec des carénages de SVS carbu rouge bordeaux, sur SVrider de mémoire.
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Les carénages sont les mêmes, mais là le monsieur il doit parler des caches-culbuteurs. Déjà plus compliqué à échanger, vu que comme pour le cadre, les moteurs n'ont pas la même dimension.Fast_19 a écrit :...en adaptant.NoNo75 a écrit :Non c'est pas du tout les mêmes pièces ça passera paslos galeros a écrit :une sv 1000, avec des cache de 650 carbu pourquoi pas
Déjà vu un 1000 réservoir gris avec des carénages de SVS carbu rouge bordeaux, sur SVrider de mémoire.
Re: reconstruction apres démolition et prépa
depêreenfils a écrit : au faite une soudure pareil vous semble telle normal ou bien c'est un truck refait ?
GuilhemS a écrit :Et par contre, pour ce qui est de la soudure, c'est pas normal pour ma part. J'ai déjà démonter une injection ( 650 pas 1000 par contre ) et il n'y avais pas cette soudure.
jeager13 a écrit :+1 ce n'est pas une soudure d'origine
equi a écrit :si, la soudure est sur le 1000
On parle bien de la barre de torsion à l'avant du cadre?GuilhemS a écrit :Mais pas sur le 650 alors Merci de cet connaissanceequi a écrit :si, la soudure est sur le 1000
650 injection ou 1000, elle a toujours existé. Dessus il y a même un petit plat pour les cables d'accélérateur et de l'autre coté il y a 2 trous pour accueillir des putains de clips à la con pour un cache plastique...
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Je parlais bien des caches culbu
Pour les carénages vu ce que j'ai fait ça serait déplacé de dire que quelque chose ne s'adapte pas
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
NoNo75 a écrit :Je parlais bien des caches culbu
Pour les carénages vu ce que j'ai fait ça serait déplacé de dire que quelque chose ne s'adapte pas
je parlais bien des caches "carroserie" me doute bien que les cache moteur s'adapte pas
heu qestion c'est des culbuteur sur un 1000 ???
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Oui c'est des culbu pareil que le 650 sauf que la chaine de distrib n'entraine pas directement les arbres il y a un pignon intermédiaire
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
woua vu le nombre de raiponces je ne peut pas répondre a tous le monde lol mais pour vous donner une idée je vais essayer de remonter mon 1000 dans un châssis de 1000 et remplacer les pièces exploser par les pièces de 650 carrosserie comprise , question fourche je vais essayer de soit adapter la fourche de 650 dans le châssis 1000 en attendent et la remplacer par une fourche de gex par la suite car visiblement je n'ai pas retenu la leçons ,
ou si j'arrive a faire remonter mes finances en vendent des pièces de la 650 j’achète soit une fourche d'origine soit directement une fourche de gex je ne sais pas encore .
Pour le cache soupapes j’essaye dans trouver un d'origine mais pas moyen pour l’instant , il me faut aussi un collecteur avant , la roue , le système de frein ect...
quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?
pour axeleil oui les photos sont bien de la barre de torsion
pour marvin dsl mais les trous de fixation sont tous décaler de plusieurs centimètres la barre de torsion ne rentre pas avec la rampe de carbu , les fixations de l'amorto sont de l'autre côté par rapport au 1000 et comme quelqu’un l'a préciser ( je ne sais plus qui dsl ) les fixation du pot ne sont pas du même coté non plus .
je m’arrête la pour le moment car j'ai encore pas mal de truck a faire aujourd'hui notamment essayer de modifier ma ligne de pot pour en faire un 2-1 passage haut .
Avant de partir , merci a tous de continuer a me suivre et a m'apporter votre soutient c'est sympa
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quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?
pour axeleil oui les photos sont bien de la barre de torsion
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Non pas pareil sur le 650 tu as le capteur de vitesse dans l'axe en plusdepêreenfils a écrit :quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Boarf, le conte des frères Grimm et l'adaptation de Disney, ça en fait pas tant que ça...depêreenfils a écrit :woua vu le nombre de raiponces je ne peut pas répondre a tous le monde
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
tien j'ai vu ça !!
http://www.befr.ebay.be/itm/Suzuki-SV10 ... 4162299794
24 euro va pas ce pleindre heinn
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si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
NoNo75 a écrit :Non pas pareil sur le 650 tu as le capteur de vitesse dans l'axe en plusdepêreenfils a écrit :quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?
il a un bloc compteur de 650 vu que y veut mettre les cache de carbu pk pas mettre le tableau de bord aussi si c'est possible? ..
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Oui après c'est comme il veut mais adapter le faisceau d'origine du 1000 pour y mettre le compteur du 650 ça va pas être de la tarte
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Nan mais au bout d'un moment faut lui dire STOP
On modifie une moto pour l'améliorer, pas pour la rendre plus dangeureuse !!!! Je te le dis, c'est n'importe quoi ce que tu fais !
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