Topic de la modification SV CAFE RACER
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Fout des retro de N quoi (les fixations quoi )
Ça ne va pas être moche d'avoir le Mickey d'origine de traviole à cause de l'inclinaison du tube ?
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
C'est ce que j'avais quand j'ai monté mes bracelets, et ça ne me choquait pas :

En plus, on voit très bien dedans !
Maintenant, je les ai changés mais j'ai gardé le même principe, comme on le voit sur mon avatar.
<===

En plus, on voit très bien dedans !

Maintenant, je les ai changés mais j'ai gardé le même principe, comme on le voit sur mon avatar.
<===
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
dv650 a écrit :Fout des retro de N quoi (les fixations quoi )
+1, du moment que t'as les fixations du N tu peux mettre le rétro de ton choix
Effectivement ça passe
Par contre faut avoir les fixations de rétros donc quand tu pars d'un S je ne sais pas ce qui est le moins cher entre chercher un adaptable ou chercher d'origine..

Par contre faut avoir les fixations de rétros donc quand tu pars d'un S je ne sais pas ce qui est le moins cher entre chercher un adaptable ou chercher d'origine..
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Voilà la solution universelle à tous tes problèmes :
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Par ... universel/

http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Par ... universel/

- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
Après un mois à attendre mes pièces j'ai enfin transformé ma SV N inj en Café Racer !!!
Par contre j'ai pas encore les photos mais je montrerai prochainement. Sachant que j'ai mis des bracelets et un té sup de S

Par contre j'ai pas encore les photos mais je montrerai prochainement. Sachant que j'ai mis des bracelets et un té sup de S

Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents)
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
- Supercramp
- Pilote 50 cm3
- Moto : 65o SV/ 6oo Gex
Voila 2 petites tof de la mienne en cours de racerisation
C'est une S avec un té de N, je compte monter les bracos à l'envers comme ça:

Faut encore que je trouve de quoi passer mon compteur en compteur de N pour voir ce que ça donne et le rabaisser pour le coller au phare, qui lui même sera certainement baissé par rapport à la position d'origine quand j'adapterais mes supports de phare.
J'aimerais bien adapter un saut de vent d'origine sur l'ensemble, mais j'ai peur qu'une fois tout rabaissé, celui ci ne s'adapte plus? Votre avis?

C'est une S avec un té de N, je compte monter les bracos à l'envers comme ça:

Faut encore que je trouve de quoi passer mon compteur en compteur de N pour voir ce que ça donne et le rabaisser pour le coller au phare, qui lui même sera certainement baissé par rapport à la position d'origine quand j'adapterais mes supports de phare.
J'aimerais bien adapter un saut de vent d'origine sur l'ensemble, mais j'ai peur qu'une fois tout rabaissé, celui ci ne s'adapte plus? Votre avis?
- kevindu13
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 K5 cafe racer
salut les binanautes, ça fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum à cause de mes études mais je vais essayé de passer plus souvent
j'aurai une question pour ceux qui touchent bien à la bidouille sur leur sv: je m'explique, j'ai passé ma sv en cafe racer suite à un accident mais vu que je la trouve magnifique comme ça maintenant je souhaite lui greffer une coque arrière biplace rétro de poly 26
http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 4-245.html
le truc c'est que ma sv est un modèle injection, la question est donc: cela s'adapte-t-il facilement ou y a-t-il beaucoup de modification à faire?

j'aurai une question pour ceux qui touchent bien à la bidouille sur leur sv: je m'explique, j'ai passé ma sv en cafe racer suite à un accident mais vu que je la trouve magnifique comme ça maintenant je souhaite lui greffer une coque arrière biplace rétro de poly 26

le truc c'est que ma sv est un modèle injection, la question est donc: cela s'adapte-t-il facilement ou y a-t-il beaucoup de modification à faire?
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
A mon avis il y a quelques patte de fixation a faire.Après faut pas oublier que vous elle êtres 2 la dessus donc faut pas prendre nimp pour les faire
Et un Q rond pour barbu sur une infection
suis pas sur que le résulta sera beau 

Et un Q rond pour barbu sur une infection

- kevindu13
- Pilote 50 cm3
je prend le risque niveau esthétique
merci de la réponse
d'autres avis?

merci de la réponse

- ours
- Pilote Superbike
Bah moi j'ai du poly 26 mais c'est un poly pour Barbu monté sur un Barbu, donc forcément ça se monte bien...
Je sais pas si les boucles arrière d'injection sont très différentes de celles des Carbu.
Si j'ai le temps ce week end, il faut que je bidouille sur la barbu de ma copine, si tu veux je te filerai quelques dimensions pour comparer.
Sinon pour le look, c'est affaire de goûts, mais je pense que le cadre et réservoir de l'injection vont paraitre un peu trop saillants par rapport à la coque ar.
J'ai trouvé ça si tu veux voir d'autres styles de coque : http://www.martin-caferacer.com/carross ... ster_.html
Je sais pas si les boucles arrière d'injection sont très différentes de celles des Carbu.
Si j'ai le temps ce week end, il faut que je bidouille sur la barbu de ma copine, si tu veux je te filerai quelques dimensions pour comparer.
Sinon pour le look, c'est affaire de goûts, mais je pense que le cadre et réservoir de l'injection vont paraitre un peu trop saillants par rapport à la coque ar.
J'ai trouvé ça si tu veux voir d'autres styles de coque : http://www.martin-caferacer.com/carross ... ster_.html
- kevindu13
- Pilote 50 cm3
merci pour le liens
perso le cadre, même en la passant en cafra, je pense que ça rendra bien, à mon gout bien sur
sinon, ouai si tu peux me filet les dimensions ça serai cool merci
après, je voulais cette coque parce qu'elle est biplace et comme je veux garder la place passager c'était nikel...je vais voir

perso le cadre, même en la passant en cafra, je pense que ça rendra bien, à mon gout bien sur

sinon, ouai si tu peux me filet les dimensions ça serai cool merci

après, je voulais cette coque parce qu'elle est biplace et comme je veux garder la place passager c'était nikel...je vais voir
- ours
- Pilote Superbike
Voilà les dimensions