reglage de butée d'embrayage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: reglage de butée d'embrayage

Message par jujuSV »

dino68 a écrit :Je crois qu'il est temps de charcuter la bête. Une vidange + qq vis et tu sera fixé.
Pour ma part je l'ai ouvert pas loin de 5 fois en 1 mois et y a rien de sorcier la dedans.

si c etait si simple une fois eut suffit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je m en sers tous les jours alors je vais eviter les immobilisations prolongées ;) mais il va falloir que j ouvre c est sur
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
dino68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 11:51
Moto : SUZ ette / GSR 600 / ex:bandit (épave)
Localisation : Willer sur Thur (68)

Re: reglage de butée d'embrayage

Message par dino68 »

jujuSV a écrit :
dino68 a écrit :Je crois qu'il est temps de charcuter la bête. Une vidange + qq vis et tu sera fixé.
Pour ma part je l'ai ouvert pas loin de 5 fois en 1 mois et y a rien de sorcier la dedans.

si c etait si simple une fois eut suffit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je m en sers tous les jours alors je vais eviter les immobilisations prolongées ;) mais il va falloir que j ouvre c est sur
Pour info j'ai mis 2h00, la première fois, pour vidanger, ouvrir, vérifier (dépose complète de l'embrayage et contrôle des disques), refermer et refaire le plein d'huile. :rouge: :rouge: Oui, je sais, j'ai recommencé 4 fois mais maintenant je sais enfin pourquoi mon embrayage tirait toujours un peu, même débrayé. :gene:
Bon courage, et pour info c'est un joint torique donc normalement pas besoin de le remplacer.
Répondre