je veux faire parti du staff RB, histoire d'être obligé de faire les reconnaissances
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Thibault0868 a écrit :A brouté!
Moi je suis le cours de la chose mais bon ... sa fait une trotte de chez moi!! Faudrais qu'on s'organise pour les trajets jusque la haut avec les gens du sud!
Histoire de faire aussi plus ample connaissance
À voir si j'ai mon permis, mais dans ce cas. Ça serra BAR. Donc possibilité de te prendre ( )
OOO vvvvvooouiiii tu me prendras je l'espère bien!!!
De toute façon t'en fais pas. Je risquerais fort d'avoir une remorque 3 places. Donc possibilité de faire 3 remorques ( donc 3 personnes + moi dans ma BAR.
Une grosse économie niveau porte feuille. Mais c'est bien sur sous réserve que j'ai récupérer mon permis d'ici là
Salut !
Une 'tite question toute bête, mais j'ai pas trouvé la réponse dans ce topic, après il est vrai que je ne suis pas encore trop reveillé .
Où et quand ?
Ca peut paraitre bête, mais je crois que c'"est le genre d'information utile pour les néophites de mon genre. Si j'ai bien compris ça sera en Bourgogne...?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Rassemblement piste en plus du rasso - liste des intéressés:
- Coyotus
- Nico-83
- Julien94320 ( je pense que je viendrai qu'au rasso piste )
- Teutates
Le budget sera établi plus tard et donc la confirmation aussi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...