avec mes deux pieds (et un guidon de velo) j'ai ENFIN reussi a enlever le rotor
par contre... le rotor que j'avais acheté en occaZ a (un gar du forum- qui ne participe pas- 11msg-) un aimant qui bouge (et les autres aimants semblent aussi avoir été recollé...
j'ai commandé de la colle-mastic Eraldite Epoxy haute temperature : -30 / +120 degré... (recu tt a l'heure)
c'est en ce moment meme en train de secher -coller --> ca prend 24h
en tt cas je vous tiens au jus et merci BCP pour les conseils
j'ai monté le rotor, et tout le reste,
soucis: l'embrayage n'a pas l'air de fonctionner:
- le levier fonctionne et actionne bien le "poussoir" (collé au rotor)
- y'a une tige de 10cm qui traverse le motor ( je suppose que ca actionne l'embrayage:
- et bien la tige n'a pas l'air de s'enfoncer qd je la pousse fort avec la main
- je monte tout ca:
- le levier d'embrayage est tjs mou (tres mou)
une idee ?
Je me retrouve avec le même problème que vous.
Je possède un SV1000 de 2005 et je suis allé voir mon mécano. Il ma dit que c'était exactement les symptômes de ce problème. Donc prix annoncé env.750e
Je crois que je vais me le faire tout seul
Vous avez des préconisations avant que je me lance ? lol
Je me retrouve avec le même problème que vous.
Je possède un SV1000 de 2005 et je suis allé voir mon mécano. Il ma dit que c'était exactement les symptômes de ce problème. Donc prix annoncé env.750e
Je crois que je vais me le faire tout seul
Vous avez des préconisations avant que je me lance ? lol
Récemment, j'ai changé un stator de 900 CBR 2001 : on en trouve à 150 € en neuf adaptable.
Sinon, pour SV, on peut se tourner vers des pièces d'occas : stator / rotor , ça tombe assez rarement en panne, donc on peut en trouver en occas à moins de 200 € l'ensemble je pense.
Bon, il faut un vendeur équipé d'un extracteur