chronos SV

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5778
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: chronos SV

Message par PEagle »

Bon grosse découverte à Pau Arnos hier et aujourd'hui...
sec 1'42"64 (de mémoire)
Mouillé (et bien) 1'46"50

Pis je discute avec un autre pilote qui était sur un ZX 6R (et qui tourne beaucoup plus vite), et il se trouve qu'en 160 le D211 GP Racer se gonfle à 1.6 a froid et non 1.2 ! Donc je roulais sous-gonflé, de plus mes pneus pluie sont trop vieux et j'ai failli faire un Highside...

Pour les pressions:
D211 GP racer Ar 160/60 : Froid -> 1.6 Sortie de couverture -> 1.8 Sortie de piste -> 2.0/2.1
D211 GP Racer Av 120/70 : Froid -> 2.1 Sortie de couverture -> 2.3 Sortie de piste -> 2.5/2.6

V
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
Localisation : Neuf One

Re: chronos SV

Message par ZeBip-Bip »

Exact, il me semble que le 160 n'est pas un NTEC !
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5778
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: chronos SV

Message par PEagle »

ZeBip-Bip a écrit :Exact, il me semble que le 160 n'est pas un NTEC !
En discutant avec le pilote, il m'a dit que Dunlop s'est rendu compte que le pneu ne travaillait pas suffisemment et que donc les pressions devaient être revues à la hausse, même si c'est un pneu basse pression (on est loin des 1.9 à froid) !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: chronos SV

Message par cocxi »

Vous avez une documentation officiel de Dunlope qui prouve ce que vous dites ?

Car les on dit .... :gene:
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5778
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: chronos SV

Message par PEagle »

il avait un papier qui donnait effectivement les pressions avec la différentiation pour les deux tailles, mais je sais pas si c'était de l'officiel Dunlop...
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
djwarty
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 367
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 10:58
Moto : daytona 675 et zx6r 98
Localisation : Chatonnay

Re: chronos SV

Message par djwarty »

sur et certain, le d211
1.6 à froid en 160
1.2 à froid au dessus de 160
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78

675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Avatar du membre
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
Localisation : Neuf One

Re: chronos SV

Message par ZeBip-Bip »

Info officielle donnée par Dunlop sur les WE de courses PromoSport !
Avatar du membre
juju32
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 96
Enregistré le : dim. 07 oct., 2012 18:47
Moto : 1200 zzr
Localisation : Nogaro (32)

Re: chronos SV

Message par juju32 »

Et en usage mixte le D211, sur route on remonte à 1.9 ?
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: chronos SV

Message par NoNo75 »

Non tu remontes en pression route 2.25 2.5 ;)
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16231
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: chronos SV

Message par sca »

Un D211 sur route...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: chronos SV

Message par NoNo75 »

Pour aller à la station entre 2 sessions :siffle:
Avatar du membre
juju32
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 96
Enregistré le : dim. 07 oct., 2012 18:47
Moto : 1200 zzr
Localisation : Nogaro (32)

Re: chronos SV

Message par juju32 »

NoNo75 a écrit :Pour aller à la station entre 2 sessions :siffle:
C'est un peu ça, en plus ayant des amis qui roulent en twin cup et dans d'autres championnat j'en récupère à pas cher pour les finir, donc même si sur route c'est pas endurant c'est pas la fin du monde vu le prix que je touche le boudin.
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19473
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: chronos SV

Message par Teutates »

juju32 a écrit :même si sur route c'est pas endurant c'est pas la fin du monde vu le prix que je touche le boudin.
Bah le problème c'est surtout d'arriver à les faire monter en température sur route ... :-|
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5778
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: chronos SV

Message par PEagle »

Teutates a écrit :
juju32 a écrit :même si sur route c'est pas endurant c'est pas la fin du monde vu le prix que je touche le boudin.
Bah le problème c'est surtout d'arriver à les faire monter en température sur route ... :-|
Et vu comment il tient sur les flaques :/ j'essaierai même pas !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: chronos SV

Message par laconi33 »

le d211 en 160 c'est bien 1.6 à froid, et ceux depuis ca sortie.

sur les werc, on nous avais donné le tableau avec les pressions - avec le 160 - (qui n'apparait pas sur la feuille des pressions qu'ils donnent au moto days)

la feuille dont etre dans mon camion
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Répondre