chronos SV
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5778
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: chronos SV
Bon grosse découverte à Pau Arnos hier et aujourd'hui...
sec 1'42"64 (de mémoire)
Mouillé (et bien) 1'46"50
Pis je discute avec un autre pilote qui était sur un ZX 6R (et qui tourne beaucoup plus vite), et il se trouve qu'en 160 le D211 GP Racer se gonfle à 1.6 a froid et non 1.2 ! Donc je roulais sous-gonflé, de plus mes pneus pluie sont trop vieux et j'ai failli faire un Highside...
Pour les pressions:
D211 GP racer Ar 160/60 : Froid -> 1.6 Sortie de couverture -> 1.8 Sortie de piste -> 2.0/2.1
D211 GP Racer Av 120/70 : Froid -> 2.1 Sortie de couverture -> 2.3 Sortie de piste -> 2.5/2.6
V
sec 1'42"64 (de mémoire)
Mouillé (et bien) 1'46"50
Pis je discute avec un autre pilote qui était sur un ZX 6R (et qui tourne beaucoup plus vite), et il se trouve qu'en 160 le D211 GP Racer se gonfle à 1.6 a froid et non 1.2 ! Donc je roulais sous-gonflé, de plus mes pneus pluie sont trop vieux et j'ai failli faire un Highside...
Pour les pressions:
D211 GP racer Ar 160/60 : Froid -> 1.6 Sortie de couverture -> 1.8 Sortie de piste -> 2.0/2.1
D211 GP Racer Av 120/70 : Froid -> 2.1 Sortie de couverture -> 2.3 Sortie de piste -> 2.5/2.6
V
A reçu 26
- ZeBip-Bip
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
- Localisation : Neuf One
Re: chronos SV
Exact, il me semble que le 160 n'est pas un NTEC !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5778
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: chronos SV
En discutant avec le pilote, il m'a dit que Dunlop s'est rendu compte que le pneu ne travaillait pas suffisemment et que donc les pressions devaient être revues à la hausse, même si c'est un pneu basse pression (on est loin des 1.9 à froid) !ZeBip-Bip a écrit :Exact, il me semble que le 160 n'est pas un NTEC !
A reçu 26
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: chronos SV
Vous avez une documentation officiel de Dunlope qui prouve ce que vous dites ?
Car les on dit ....
Car les on dit ....
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5778
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: chronos SV
il avait un papier qui donnait effectivement les pressions avec la différentiation pour les deux tailles, mais je sais pas si c'était de l'officiel Dunlop...
A reçu 26
- djwarty
- Pilote 125 cm3
- Messages : 367
- Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 10:58
- Moto : daytona 675 et zx6r 98
- Localisation : Chatonnay
Re: chronos SV
sur et certain, le d211
1.6 à froid en 160
1.2 à froid au dessus de 160
1.6 à froid en 160
1.2 à froid au dessus de 160
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
- ZeBip-Bip
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
- Localisation : Neuf One
Re: chronos SV
Info officielle donnée par Dunlop sur les WE de courses PromoSport !
- juju32
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 07 oct., 2012 18:47
- Moto : 1200 zzr
- Localisation : Nogaro (32)
Re: chronos SV
Et en usage mixte le D211, sur route on remonte à 1.9 ?
- juju32
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 07 oct., 2012 18:47
- Moto : 1200 zzr
- Localisation : Nogaro (32)
Re: chronos SV
C'est un peu ça, en plus ayant des amis qui roulent en twin cup et dans d'autres championnat j'en récupère à pas cher pour les finir, donc même si sur route c'est pas endurant c'est pas la fin du monde vu le prix que je touche le boudin.NoNo75 a écrit :Pour aller à la station entre 2 sessions
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19473
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: chronos SV
Bah le problème c'est surtout d'arriver à les faire monter en température sur route ...juju32 a écrit :même si sur route c'est pas endurant c'est pas la fin du monde vu le prix que je touche le boudin.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5778
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: chronos SV
Et vu comment il tient sur les flaques j'essaierai même pas !Teutates a écrit :Bah le problème c'est surtout d'arriver à les faire monter en température sur route ...juju32 a écrit :même si sur route c'est pas endurant c'est pas la fin du monde vu le prix que je touche le boudin.
A reçu 26
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: chronos SV
le d211 en 160 c'est bien 1.6 à froid, et ceux depuis ca sortie.
sur les werc, on nous avais donné le tableau avec les pressions - avec le 160 - (qui n'apparait pas sur la feuille des pressions qu'ils donnent au moto days)
la feuille dont etre dans mon camion
sur les werc, on nous avais donné le tableau avec les pressions - avec le 160 - (qui n'apparait pas sur la feuille des pressions qu'ils donnent au moto days)
la feuille dont etre dans mon camion