Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :Donc une question me taraude...
En gros un sv K3 de 60 000km pourra rouler mais un K4 de 20 000km non? C'est con donc une moto produite entre 2000 et 2005 sans évolution sera autorisé juste suivant les millesim? Ex j'achète un milesim K5, j'ai le droit de circuler alors qu'avec le K4 identique je peux pas
GuilhemS a écrit :Non. Le pire c'est que tu achète une moto, produite en 2000. et mise en circulation 10 ans après. Bah tu peut roulé avec
Ouai ou tu achetés un brele de 10ans et même si elle a passé évolué en 10ans t'as pas le droit, peut importe son état?
Ben fuck moi le 748 à plus de 10ans, et j'ai pas de chicanes et ben je continuerai à circuler à Paris!
Et les saloperies de scooter avec leur pots rouillé qui nous éclatent les oreilles et qui me donne des envie de meurtre à chaque fois que j'en entends un passer dans la rue (c'est à dire au minimum une fois par sortie dans la rue en fait),
Ceux la on en fait quoi ?
magikmeuh a écrit :Et les saloperies de scooter avec leur pots rouillé qui nous éclatent les oreilles et qui me donne des envie de meurtre à chaque fois que j'en entends un passer dans la rue (c'est à dire au minimum une fois par sortie dans la rue en fait),
Ceux la on en fait quoi ?
Ceux-là ?...........................................Ils tiennent pas dix ans de toutes façons
En plus là on est niqués !
Car si on leur répond qu'il y a 10 ans les motos étaient déjà conçues avec des normes anti bruit et anti pollution, ils vont rétorquer qu'en 10 ans un véhicule s'use, donc il faut le CT pour voir s'il est toujours dans les normes...