Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hum, ça sent le pâté cette histoire 541/ 461 C'est pourtant pas faute de voter tous les jours, mais visiblement l'autre gars a trouvé du monde à rameuter
C'est le moment de voter 30 fois par jour pour ceux qui ont la technique
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Merci les mecs.
J'ai des soupçons sur l'autre. Quand je vois le nb de personne pour qui le vote n'est pas possible et que l'autre gagne 110 voix en moins de 24h...je suis septique
wam a écrit :Merci les mecs.
J'ai des soupçons sur l'autre. Quand je vois le nb de personne pour qui le vote n'est pas possible et que l'autre gagne 110 voix en moins de 24h...je suis septique
tu peux etre le 2e mec louche ( bon ok c'est déjà le cas)
Si j'en crois le message de Mat33, tu en as gagné 110 en 13h
tu peux etre le 2e mec louche ( bon ok c'est déjà le cas)
Je dirais même qu'en repassant 1er avec 591 voix tu deviens le 1er mec louche