Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 2014

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Zlip »

pasSiVite_95 a écrit :Je constate que ces basses plaisanteries sur les parisiens ne traduisent au final qu'une grande frustration de la part des provinciaux...


C'est pas le topic des blagues ici. :mrgreen:



Tu regrettes ta région peut-être. Mais je ne regrette pas la mienne. Jaloux de la grisaille parisienne ? Regretter la Mediterrannée ? Le soleil ? Les paysages ? Naaaan, j'crois pas. :mrgreen:

Cadeau:
Image

:mrgreen:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par westland »

:hehe: :hehe: mais je te laisse la place t"inquiètes, faut être parisien pour aimer Paris

et je te laisse ton salaire 20% plus haut pour trouver un appart correct :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par ExPanda »

pasSiVite_95 a écrit :Je constate que ces basses plaisanteries sur les parisiens ne traduisent au final qu'une grande frustration de la part des provinciaux...
Trop gros, passera pas.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Julien94320 »

Perso si je pourrais je n'habiterais plus Paris :-/

Même avec 20 % de salaires en moins et 60 % de loyer en moins :gene:
Image
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

westland a écrit ::hehe: :hehe: mais je te laisse la place t"inquiètes, faut être parisien pour aimer Paris

et je te laisse ton salaire 20% plus haut pour trouver un appart correct :mrgreen:
Comme je l'ai dit précédemment, je suis aujourd'hui à Toulouse...Très belle région mais sans potentiel...Les beaux paysages de m'intéressent pas si c'est pour être au chomage tous les deux mois parce que il y a pas de travail...

La vue sur les pyrénées, la méditérranée à 1h de voiture...Oui oui tout ça c'est beau...Mais bon...Après ?
En gros la province c'est bon pour les retraités :hehe:

J'ai des amis qui habitent Antibes et qui jamais n'auraient souhaité remonter...Et pourtant quand on veut gagner sa vie...C'est une réalité, je ne soutient pas le fait que cette région soit plus belle, simplement qu'elle constitue un point de repère.

Bon vent quand même les provinciaux (dont je fais partie désormais...mais pas pour longtemps :hehe: )
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Julien94320 a écrit :Perso si je pourrais je n'habiterais plus Paris :-/

Même avec 20 % de salaires en moins et 60 % de loyer en moins :gene:
C'est ce qu'on se dit en partant...avant de se retrouver au chomage :hehe:

Pourquoi tout le monde remonte travailler sur Paris ???

Biensur que quand viendra l'heure de la retraite on en partira...(moi y compris...) mais c'est pas encore fait...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par westland »

je sais pas dans quoi tu bosses mais bon , malheureusement c'est partout pareil hein et évidemment que Paris c'est bien pour le job , mais c'est tout , pour se taper des heures de RER pour y'aller non merci.

mais bon y'a pas que des champs et des bouseux dans la Province, y'a que les parisiens qui voient ça
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par westland »

pasSiVite_95 a écrit :Pourquoi tout le monde remonte travailler sur Paris ???
les parisiens surement ? pour remonter , ils ont du être vraiment déçu, pourtant y'en a plein qui reste ( oui j'en connais )
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par wonderland »

ceci dit, là n'est pas la question... moi j'aimerais vraiment savoir en quelles modalités pratiques ce truc sera applicable. :rouge:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par ExPanda »

Pourquoi les parisiens sont contents d'être chez eux et pourquoi tout le monde se fout de leur gueule n'est pas le sujet. On discute surtout de l'interdiction qu'ils vont avoir de rouler avec des antiquités chez eux :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

westland a écrit :je sais pas dans quoi tu bosses mais bon , malheureusement c'est partout pareil hein et évidemment que Paris c'est bien pour le job , mais c'est tout , pour se taper des heures de RER pour y'aller non merci.

mais bon y'a pas que des champs et des bouseux dans la Province, y'a que les parisiens qui voient ça
C'est exactement la raison pour laquelle je te soutiens que Paris reste un endroit ou le marché du travail n'est pas trop dégradé...Je peux te garantir qu'arriver à Toulouse (soit dit en passant 3ème ville de France intra muros) après Paris ça fait peur... Et pourtant je trouve la région magnifique et fort agréable à vivre...

Et pour avoir vécu plus de 20 ans en RP quand tu arrives en province et que les seules grandes surfaces que tu trouves sont des SPARS ( :hehe: c'est du vécu) j'ai du mal à entendre ta deuxième phrase...
Mais il ne s'agit en effet pas de généraliser...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par westland »

mais c'est ce que tu fais , bref


pour paris faut voir avec Londres qui ont mit depuis quelques temps un péage aux entrées du centre ville
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Zlip »

ExPanda a écrit :Pourquoi les parisiens sont contents d'être chez eux et pourquoi tout le monde se fout de leur gueule n'est pas le sujet

Ouais c'est sûr... J'allais écrire un pavé inutile mais après tout, s'il aime bien l'odeur des diesels et la pluie, c'est lui que ça regarde. :mrgreen:

pasSiVite_95 a écrit :Et pour avoir vécu plus de 20 ans en RP quand tu arrives en province et que les seules grandes surfaces que tu trouves sont des SPARS ( c'est du vécu) j'ai du mal à entendre ta deuxième phrase...

Ouais en fait tu connais qu'une chose et elle te plaît. T'as pas envie de vivre autre chose. Genre manger de la vraie viande d'un vrai boucher. :mrgreen:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

ExPanda a écrit :Pourquoi les parisiens sont contents d'être chez eux et pourquoi tout le monde se fout de leur gueule n'est pas le sujet. On discute surtout de l'interdiction qu'ils vont avoir de rouler avec des antiquités chez eux :mrgreen:
Forcément venant d'un Auvergnat cette remarque prend tout son sens... :hehe: :hehe: J'ai pas pu résister désolé :mrgreen:

Et la seule chose que prouve ce projet, c'est que Paris fait au moins l'effort d'évoluer sur le plan environnemental...et reste en avance sur le reste du pays...même si l'idée est conne

Après je conçois qu'avec la quantité de CO2 que rejette le cul de vos vaches et vos tracteurs des années 80, l'environnement ne soit pas une priorité pour vous, brave montagnards :gene:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par ExPanda »

Bien tenté, mais c'est à des kilomètres de nous atteindre.
L'argument anti-province ultime, les supermarchés en présence, change rien surtout ! :mdr1:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Répondre