Pastille verte, tout çaJKSV a écrit :Et même si ça passe, es-ce qu'il perdrais du temps à effectuer des contrôles rien que pour vérifier l'âge de nos véhicules ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pastille verte, tout çaJKSV a écrit :Et même si ça passe, es-ce qu'il perdrais du temps à effectuer des contrôles rien que pour vérifier l'âge de nos véhicules ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Pour ça je les vois bien financer des parkings (payants,mais gratuit dans un premier temps) après les barrières de péages d'arrivée en ile de france en liaison direct avec une gare desservant paris ...JKSV a écrit : Mais même cette histoire de péage ne tiens pas vraiment, comment ils résoudraient le problème des provinciaux qui viennent travailler sur Paris ? Payer le péage à chaque fois ? Un budget pour aller travailler, même s'ils créent un abonnement...
Si c'est le même principe qu'à Londres, c'est pas le fait de passer une "ligne" de péage qui fait qu'on doit payer...Coyotus a écrit :Par contre si péage il y a ce sera à l'entrée de Paris ou ailleurs?
Nan parce que ça me va.
Déjà pour pas me taper de bouchons le matin je prends les transports et au bureau (dans Paris) je récupère la voiture de fonction.
Ça me fera chier 2 semaines dans l'année pendant lesquelles je rentre avec la caisse.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Toujours si c'est le même principe qu'à Londres, tu ne payes le péage qu'une fois et c'est valable pour toute la journée, peu importe le nombre de fois où tu sors de la zone et où tu y re-rentresCoyotus a écrit : Et le livreur? Le gars qui va passer 7 fois 8 fois par jour le péage car son bureau est juste de l'autre coté du Perif (car beaucoup moins cher, et beaucoup de société s'y trouvent) il doit payer?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
C'est ce que je disais au début, je pense qu'avec des mesures similaires beaucoup d'entreprise vont se délocaliser de paris au profit de la périphérie ...Coyotus a écrit :On en revient toujours au problème des non parisiens...
- payer tous les jours le péage
- payer tous les jours un parking en entré de Paris
- payer tous les jours un parking à côté d'une gare + la "carte orange"
- payer
- payer
- payer
Et le livreur? Le gars qui va passer 7 fois 8 fois par jour le péage car son bureau est juste de l'autre coté du Perif (car beaucoup moins cher, et beaucoup de société s'y trouvent) il doit payer?
PareilNoNo75 a écrit :Y'a eu du beau troll cet aprèm dommage j'étais pas là
Avec quel argent ? T'es au chômage ...NoNo75 a écrit :Sinon moi je suis Parisien et fier de l'êtreMerci Bertrand pour cette mesure je file de ce pas chez Ducati signer un bon pour une Panigale toute neuve !
![]()
Aller op va dans la creuse pov chomeur ...NoNo75 a écrit :Mais arrête là pour ceux qui savaient pas ça pouvait passer