Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Ben a écrit :de toutes facon on a fait des test et maintenant que le carbu de 19 est bien régler, il n'y a quazi pas de différence avec le 21 ( à part une conso supérieur...), Donc autant rouler avec le 19, en plus comme dis le 21 est interdit !
Allez pas de ca, vous êtes démasqués !!! Tricheurs !!!!!!!

D'aileurs pas la peine de répondre, je pars de ce pas vous dénoncer.....

Délation powaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

bon le 19 n'est pas tout à fait au point, avec ma nouvelle config, le hic entre le 21 et le 19, c'est le ralenti, je comprends pas, c'est simple le carbu de 21 fonctionne nickel, donc j'ai transposé le boiseau, l'aiguille, les gicleurs juste pour voir ben rien, ça merdouille, bref je crois avoir essayer toutes les combinaison possible entre le 21, 19 et tous les jeux d'aiguilles, boiseau et gicleur que l'on a, le ralenti ne tiens pas sur le 19 en dessous de 3000tr et si par malheur il retombait seul en dessous du seuil ben le moteur cale, avec le petit niveau de prépa que nous avons, il y a pas de différence significatif en perf entre les deux calibres, sauf la conso

PS: le DLP ça ne veut pas dire par hazard Dans Les Pneus, dans ce cas vous auriez pu vous appeler aussi DLG Dans Les Graviers (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

speedbike a écrit : PS: le DLP ça ne veut pas dire par hazard Dans Les Pneus, dans ce cas vous auriez pu vous appeler aussi DLG Dans Les Graviers (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Pour l'instant à ce niveau-là vous êtes les winners toutes catégories des éssais ;)
et dans ce cas de figure vous auriez sans doute pu vous nommer le team GP (Graviers Partout)

Sinon, DLP ca pourrait aussi bien vouloir dire Dépasse Les Poireaux (du team GS)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Ben
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : sam. 22 juil., 2006 9:10
Localisation : Bischhiem

Message par Ben »

non je pense que le GS team (Gros Sac team) nous résume assez bien :mrgreen:

C'est pas pour rien si on a prit se nom
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

vivement que votre champion hors concours :Inclassable04: revienne, que l'on fasse jeu égal à ce niveau (icone lol)
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5661
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Moi si je viens c'est avec mes propres graviers... j'en ai assez dans les bottes, dans les poches et même dans les trous du coude ! Héroîquement ramasser lors de ma dernière session de scooter... donc pas besoin de retourner dans le bac à gravier le stock est déja fait ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

la premiere prise de contact est toujours importante!

maintenant les graviers et toi, une vrai histoire d'amour, tout comme moi :mrgreen:
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

Binano a écrit :Moi si je viens c'est avec mes propres graviers... j'en ai assez dans les bottes, dans les poches et même dans les trous du coude ! Héroîquement ramassé lors de ma dernière session de scooter... donc pas besoin de retourner dans le bac à gravier le stock est déja fait ;)
C'est vrai, inutile de manger du gravier !

Mais de la pelouse par contre.... :mrgreen:
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

là il y a un truc que je ne pige pas, le scoot a enfin l'air de tourner normalement, mais pourtant la config qu'il a dessus, ben je l'avais déjà essayé :roll: , bref je garde le même pot, l'autre il ne marche pas mieux et il ne m'avait pas éliminé le pb, j'ai perdu 1000tr et 10km, mais peut être qu'il aurait fait l'affaire pour biesheim car niveau patate c'est kif kif... bref je ne comprends pas, enfin l'essentiel c'est que ça roule maintenant :mrgreen: , vivement lundi ( icone mdr ) théoriquement on devrait gagner une seconde (46-1=45) + le pilotage qui ira mieux de tour en tour (45-disons 0.5s=44.5) on devrait donc être dans la bonne moyenne d'avril ( démon 38 )
Modifié en dernier par speedbike le ven. 28 juil., 2006 22:37, modifié 1 fois.
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
Ben
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : sam. 22 juil., 2006 9:10
Localisation : Bischhiem

Message par Ben »

plus qu'à régler se problème de fourche !

Taggi si tu m'entends... :mrgreen:

Et lundi c'est roulage, roulage, roulage, roulage et roulage (icone moto)

Comme dis si on tourne dans une moyenne de 44-45s au tour et qu'on arrive à finir l'objectif sera plus qu'atteint.
Je serai curieux de faire quelques tours avec les meilleurs scoot pour voir la différence :roll: , et pour pulvériser le record de la piste en scoot... ;) GS team style inside !!!!
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

pourrir le record de quoi?? :roll: le record de up side down et de bac à gravier ( icone non non ) (icone coucou) laisse ça à binanao

ps: je vais tenter de redresser la fourche demain à la presse, on te tiens au jus taggi ;)
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

speedbike a écrit :là il y a un truc que je ne pige pas, le scoot a enfin l'air de tourner normalement, mais pourtant la config qu'il a dessus, ben je l'avais déjà essayé :roll: , bref je garde le même pot, l'autre il ne marche pas mieux et il ne m'avait pas éliminé le pb, j'ai perdu 1000tr et 10km, mais peut être qu'il aurait fait l'affaire pour biesheim car niveau patate c'est kif kif... bref je ne comprends pas, enfin l'essentiel c'est que ça roule maintenant :mrgreen: , vivement lundi ( icone mdr ) théoriquement on devrait gagner une seconde (46-1=45) + le pilotage qui ira mieux de tour en tour (45-disons 0.5s=44.5) on devrait donc être dans la bonne moyenne d'avril ( démon 38 )
et après c'est moi qui me lance dans des calculs fumants ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Ben a écrit :plus qu'à régler se problème de fourche !

Taggi si tu m'entends... :mrgreen:

Et lundi c'est roulage, roulage, roulage, roulage et roulage (icone moto)

Comme dis si on tourne dans une moyenne de 44-45s au tour et qu'on arrive à finir l'objectif sera plus qu'atteint.
Je serai curieux de faire quelques tours avec les meilleurs scoot pour voir la différence :roll: , et pour pulvériser le record de la piste en scoot... ;) GS team style inside !!!!
En avril le tour le plus rapide en course a été bouclé en 40'161 par l'équipage vainqueur (42'3 pour le notre, en deux heures, snif...).
Et je ne crois pas qu'il s'agisse là du record absolu...
C'est impréssionant à voir, aucun rapport avec lundi dernier, par contre ces gars-là te doublent en général d'une facon très... discutable...

Le gars qui a fait ce chrono-là sera en aout sur l'aprilia SR N°68 du team ex-sport moto (en plus c'est moi qui leur ai fourni leurs pièces, suis pas bien...), c'est un ancien vainqueur de l'aprilia 250rs cup, il a encore fait le bol d'or l'an dernier. Ils auront aussi dans leur équipage un dénommé fabrice, qui roule en chpt de france d'endurance (le vrai, pas en scoot) après s'être envoyé quelques saisons de protwin.
Sur d'autres scoot on retrouve parfois balthazar le multi champion de france 1000cc de la montagne, revaka ex champion de france 125cc de la montagne, des participants à la honda crf supercup... et pleins d'autres que je ne connais pas.

Et au milieu: nous !

:D
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

revaka on connais bien, c'est un ancien collègue à mon beaufre...Ssimo, et pour tous ces lopettes de pilotes cités plus haut, même pas peur :mrgreen: , vais les fumer (icone mon dragon) ( icone mdr ) , le record en scoot depuis cette endurance scoot à biesheim est détenu par le team ifair (junior ou pas junior :roll: ) en 39.889 ou 39.988
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5661
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

taggi a écrit : Le gars qui a fait ce chrono-là sera en aout sur l'aprilia SR N°68 du team ex-sport moto (en plus c'est moi qui leur ai fourni leurs pièces, suis pas bien...), c'est un ancien vainqueur de l'aprilia 250rs cup, il a encore fait le bol d'or l'an dernier. Ils auront aussi dans leur équipage un dénommé fabrice, qui roule en chpt de france d'endurance (le vrai, pas en scoot) après s'être envoyé quelques saisons de protwin.
Sur d'autres scoot on retrouve parfois balthazar le multi champion de france 1000cc de la montagne, revaka ex champion de france 125cc de la montagne, des participants à la honda crf supercup... et pleins d'autres que je ne connais pas.
Euh... t'as oublié de parler de Binano, multi champion d'Hecken Les Bains tout sport mécanique confondu... mais il atteind l'excellence dans la discipline de la tondeuse à gazon 5,5cc où il est en concurence avec son voisin. 6 à 12 coupes par an, quelle expérience ! Vainqueur de la coupe 2005, hauteur de coupe 40 mm sur une piste de 200m² ! Vous avez du soucis à vous faire les gros sac !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre