Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 2014

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
lafritecchic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2012 20:54
Moto : svs 650 logique quoi!

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par lafritecchic »

La guerre banlieusard parisien va être lancer
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707
lafritecchic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2012 20:54
Moto : svs 650 logique quoi!

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par lafritecchic »

Les stats sont pour l'île de france donc oui tu plombes les stats
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par NoNo75 »

Faut bien relancer le topic ça devenait un peu mou du genou :siffle:

Et puis c'est la guerre Banlieusard/Provinciaux Vs Parisiens ... Passivite il est dans le même Camp que les provinciaux :cpavrai: :hehe:
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par CaM »

loic a écrit :
ExPanda a écrit :Putain Loic, t'étais pas obligé de remettre une pièce dans la machine, on avait plus ou moins réussi à ramener au sujet d'origine ! :gene:
Ouai je sais, mais trop de boulot aujourd'hui pour troller avec vous je me suis senti frustré :mrgreen:

Edit: Je tiens à préciser que je chie sur les caricatures de Parisiens (comme on peut raisonnablement le faire avec les caricatures de Chtis, de Marseillais, de Bretons, de Doryphores, etc...) :mrgreen:
Moi qui comptais l'ouvrir.... Même pas drôle :mrgreen:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Julien94320 »

NoNo92 a écrit :Je vous plombes pas vos stats vous êtes pas des Parisiens, CQFD :perv: :mrgreen:
Tu peux re dire ou est situé reuil malmaison par rapport a Paris ?

CQFD :mrgreen:

Aller op zou va chercher du travail ou va traire les vaches en Auvergne :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Fuollig »

Je me permet de te citer Loic ....
loic a écrit :Je sais même pas quoi répondre à une connerie pareille.

Je ne peux qu'approuver !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par ExPanda »

loic a écrit :Ouai je sais, mais trop de boulot aujourd'hui pour troller avec vous je me suis senti frustré :mrgreen:
Trop de boulot ? :|
Localisation: Paris
Ah ben oui, forcément ça s'explique :mrgreen:

NoNo75 a écrit :T'as oublié les Auvergnats :siffle:
Yeah ! Bouseux riprizent !
lafritecchic a écrit :Il propose les autolibe gratos ok mais les personne qui on que le permis moto il font quoi!!!
MP3-lib' ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lafritecchic a écrit :l'age moyen des véhicule en france est de 8 ans ( en augmentation bah oui a force d'augmenté les impôts on a plus les moyen d'acheté un véhicule neuf)
Oui ça doit venir des impôts :hehe:
lafritecchic a écrit :Mais bon quand je part du principe que je travail pour vivre et ne vis pas pour le travail tu comprendra l'avantage de la province
[...]
Pour finir coté motard je suis sur qu'il y beaucoup plus d'endroit ou se plaisir en province !
Voilà, tout pareil là-dessus :)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

loic a écrit :Vivre et mourir à Paris !!! Plutôt que terré au fond d'un champ à compter les brebis...
:cpavrai:

Tu auras peut-être mal appréhendé le caractère ironique de cette phrase...Il s'agit juste de répondre aux généralités du genre "les parisiens sont des cons" qu'on a pu lire dans les premiers posts...Bien avant que le débat de troll commence...
loic a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : Les provinciaux ne sont pas mal accueillis à Paris...
C'est bien la meilleure de l'année :mdr1: :mdr2: :mdr3:
Bref, perso j'ai jamais rencontré personne qui était accueillis autrement que mal à Paris. :gene:
Cherche bien tu verras ça existe...Et puisqu'on parle plus bas de remise en question, peut-être est-ce le moment de se demander aussi pourquoi les gens n'arrivent pas à s'intégrer alors (peut-être même que tu en fais partie)...J'aime quand les choses vont dans les deux sens... :perv:
loic a écrit :
pasSiVite_95 a écrit :je suis aujourd'hui à Toulouse...Très belle région mais sans potentiel...Les beaux paysages de m'intéressent pas si c'est pour être au chomage tous les deux mois parce que il y a pas de travail...
Ton CV, ou ta capacité à convaincre un Toulousain que tu mérites un boulot c'est ton problème, pas celui de la région... Et vu ta vision des choses, si tu veux un conseil (même si en bon Parisien je suis certain que tu n'en veux pas), remet toi en question avant de continuer à chercher du travail.
Celle-là m'a fait sourire... :hehe: Seulement mauvaise pioche puisque je ne cherche pas de travail...j'en ai déjà (en lisant mes précédents posts tu devrais pouvoir t'en appercevoir)...Je ne fais que constater un fait, pour le voir au quotidien...
Encore une fois, je me rassure en constatant que les raccourcis et à priori ne sont pas le propre des méchants parigots comme moi...
loic a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : Et pour avoir vécu plus de 20 ans en RP quand tu arrives en province et que les seules grandes surfaces que tu trouves sont des SPARS ( :hehe: c'est du vécu) j'ai du mal à entendre ta deuxième phrase...
Mais il ne s'agit en effet pas de généraliser...
pasSiVite_95 ma tué :hehe:
Je sais même pas quoi répondre à une connerie pareille.
Et pourtant, là ou j'habite actuellement...Ou plutôt dès que tu t'éloigne de 5km (j'ai encore la chance d'habiter dans une ville importante)...Il est vrai qu'après, cela ne doit pas forcément constituer un critère de choix... :-/
loic a écrit :
pasSiVite_95 a écrit :Je constate que ces basses plaisanteries sur les parisiens ne traduisent au final qu'une grande frustration de la part des provinciaux...
Effectivement, ça doit faire mal de se sentir à l'écart... Il est vrai que Paris constitue le coeur de la France...[...]...Là où les salaires sont environ 20% plus élevés qu'ailleurs...[...]... Quand environ 70% de l'actualité quotidienne retranscrite au JT de 20h tourne autour de la capitale... Quand une grande partie des provinciaux est forcée de remonter pour pouvoir vivre dans un contexte économique en crise...
J'ai gardé le meilleur pour la fin :]
J'ai une petite tendance à chier sur les Parisiens, et te remercie grandement pour ton intervention (tu m'en voudras pas si je me fais une petite impression te ton discours). Parce que sérieusement, apporter autant d'eau à mon moulin c'est un vrai cadeau de Noël avant l'heure :]
Apporte donc un peu d'arguments à ton moulin...Il appréciera de ne pas s'enliser dans de vagues affirmations...
(Cf "je chie sur tout" car moi aussi mon avatar montre que j'habite en région parisienne et que je participe grandement par mon vocabulaire à renforcer une image certes déjà bien dégradée...)

Je suis par ailleurs bien déçu de voir qu'une "petite provocation" tourne en un déchaînement de réponses toutes plus invraissemblables les unes que les autres...
En relisant mon premier post je pensais avoir suffisamment mis le ton pour montrer que bien évidemment mes propos ne traduisaient que partiellement mon réel avis, et que le tout était balancé sur le registre de l'humour...
Le message initial n'était pas, contrairement à ce qui a été interprété : "je vous chie dessus bande de bouseux avec vos régions de merdes"...
Je ne nie néanmoins pas avoir eu à participer à ce débat de trolls...Simplement pour ne pas aimer fermer ma grande gueule de gros con de parisien...(là encore il s'agit de savoir faire la part des choses :hehe: )

Je suis finalement bien étonné de voir qu'un modérateur relance "la polémique" alors même que les principaux concernés ont su se recentrer uniquement sur le sujet principal du post...
Sans vouloir parler de remise en question encore une fois hein...


Je te laisse, bien évidemment en tant que modo, le loisir de me bannir ou d'adopter toute sanction que tu jugeras utile pour punir le vilain parisien que je suis, et probablement flatter ton ego par le pseudo pouvoir qui t'es conféré (mort de rire)... :| :| (han lala qu'est-ce qu'il a dit...)

Comme quoi, la forme compte énormément dans la transmission des messages, et je tiens tout de même à m'excuser auprès de ceux que mes propos auront choqué car ce n'était pas le but...Bien évidemment, ces excuses ne s'adressent pas à ceux qui se sont tout autant déchaînés sur les parisiens...
Modifié en dernier par pasSiVite_95 le jeu. 15 nov., 2012 9:54, modifié 2 fois.
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

lafritecchic a écrit :yeahhhh j'ai reussi a tout lire je vais pouvoir lacher mon pavé dans la mare!!!

Concernant la mesure de l'autre con (pardonner mon insulte mais elle s'applique a l'ensemble de nos élites dirigeantes qui dans leurs lutte instestine de pouvoir on oublié leur tache essentiel c'est a dire représenté le peuple(a part un ou deux que je nommerais pas qui semble a peut correct bref je m'éloigne)... Il propose les autolibe gratos ok mais les personne qui on que le permis moto il font quoi!!!
Moins de personne en voiture plus dans les transport a l'heure d'aujourd'hui, ne sont ils pas congestioné (cf rer a rer b ligne 13 etc)

De plus prenons un exemple personnel j'habite a nanterre ma copine bosse a epinay sur seine temps de trajet en transport 1h30 en moto 20-25 min avec bouchon pour mon cas je prend mon cas personnel transport 20 min hors galère moto 9 dont 4 de temps de chauffe!

On continue sur la mise en place du projet il veut faire jusqu' a l'a86 si ma géographie est bonne les limites de paris sont "" le périph pas sur que la plupart des maire des ville limitrophe accepte cela (bah oui on comprend aisément que mis a part les habitant de paris intra-muros pour les banlieusard ca peut devenir galère!

Ensuite il y aurai au alentour de 1 million de véhicule circulant dans paris chaque jours ( ça doit être plus mais bon c'e n'est pas l' essentiel du débat) l'age moyen des véhicule en france est de 8 ans ( en augmentation bah oui a force d'augmenté les impôts on a plus les moyen d'acheté un véhicule neuf) imaginons que 10% des véhicule circulant on plus de 15 ans cela veut dire qu'il y aurai potentiellement plus de 100 000 véhicule a verbaliser chaque jours (si video-surveillance ça va couter un paquet de thunes si flic on comprendra l'augmentation de l'insécurité)

je pense qu'a partir des ses constat la loi (mesures) ne sera pas applicable quid de l'aspect légal de celle-ci!


Pour les a coté

sur le débat paris province

j'ai toujours vécu a paris et pour etre précis a moins de 5 minutes de la défense je suis donc un pur produit parisien cependant au jours d'aujourd'hui et malgré mon salaire "au dessus de la moyenne" national je suis dans l'incapacité d'acquerir un bien immobilier (dsl mais le trip mini-appart a payer pendant 20 ans me fait pas triper ni celui d'engraisser mon proprio) bref au jour d'aujourd'hui pour le prix d'un 2 pièces a renover sur paris pour le meme prix je peut avoir un baraque avec jardin et piscine en banlieu toulousaine bref niveau qualité de vie rien a voir, pour le coté pratique pour avoir visiter toulouse en pure parisien (match tfc-psg) j'ai pu voir des bar des parc des terrasses (moins cher que paris ) des supermarché des grec des mc do des bon resto bref je suis pas choqué plus que sa!!!! Bon après niveaux vie nocturne je sais pas se que sa vaut mais bon je vais dans la seul boite ou tu peut te la coller pour pas cher de paris(boite mentalité sud ouest)!!! bref la match nul!

Pour la suite le taf bon la j'avoue il est clair que les possibilité de carriere sont differente entre rp et province quoique toulouse eads ca me fait réver mais bon j'ai un métier ou il y a très peut de chomage en france et ou la variation de salaire est quasi nul! mais il est vrais que cela ne s'applique pas sur tout les corps métier!

Mais bon quand je part du principe que je travail pour vivre et ne vis pas pour le travail tu comprendra l'avantage de la province et surtout toulouse (désolé mais marseille et cote-d'azur non merci) dans la qualité de vie et pouvoir d'achats!

Pour finir coté motard je suis sur qu'il y beaucoup plus d'endroit ou se plaisir en province !

ps: désolé pour le pavé je voulais donnée mon simple avis et plus désolé pour les fautessss!

En
Bizarrement, je trouve ce post beaucoup plus intelligent que les précédents... :gene:

Après, il y en a qui n'ont pas compris le sens de mon propos initial...Bordel J'HABITE MURET (25 km de Toulouse) je peux donc facilement comparer Paris et Toulouse...je ne suis pas en train de parler sans savoir (comme certains)...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par CaM »

Parisien :]
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

CaM a écrit :Parisien :]
Ne t'en déplaise ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par ExPanda »

On s'est assez amusé et je vais pas relancer mais ça :
pasSiVite_95 a écrit :
loic a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : Et pour avoir vécu plus de 20 ans en RP quand tu arrives en province et que les seules grandes surfaces que tu trouves sont des SPARS ( :hehe: c'est du vécu) j'ai du mal à entendre ta deuxième phrase...
Mais il ne s'agit en effet pas de généraliser...
pasSiVite_95 ma tué :hehe:
Je sais même pas quoi répondre à une connerie pareille.
Et pourtant, là ou j'habite actuellement...Ou plutôt dès que tu t'éloigne de 5km (j'ai encore la chance d'habiter dans une ville importante)...Il est vrai qu'après, cela ne doit pas forcément constituer un critère de choix... :-/
Je ne comprends pas. Bon tu admets toi-même que c'est "pas forcément un critère de choix", mais j'ai du mal à piger en quoi c'est mal de ne pas avoir de grand supermarché. T'es quand même au courant que des gens vivent et mangent très bien sans jamais aller en grand surface, et sans être non plus des paysans ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par CaM »

pasSiVite_95 a écrit :
CaM a écrit :Parisien :]
Ne t'en déplaise ;)
Ta visible supériorité m'impressionne trop, je ne peux répondre intelligemment :ghee:

En tout cas, tu confirmes (à regrets pour les parisiens du forum, autrement plus tolérants) bien les préjugés que certains ont sur les "Parigots"... ;)
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

ExPanda a écrit :Je ne comprends pas. Bon tu admets toi-même que c'est "pas forcément un critère de choix", mais j'ai du mal à piger en quoi c'est mal de ne pas avoir de grand supermarché. T'es quand même au courant que des gens vivent et mangent très bien sans jamais aller en grand surface, et sans être non plus des paysans ?
Pour commencer, enlevez l'image du paysan que je n'ai évoquée que par simple humour... ;)
Après, les grandes surfaces ne sont certes pas indispensables pour manger/boire/vivre mais soyons honnêtes...Tu as besoin de papier toilette (exemple parmis tant d'autres par pur hasard :gene: ) tu vas chercher ça où ?

Il s'agit de détails, tout autant que l'exemple des supermarchés n'est pas forcément représentatif de la région...
Bref, comme tu l'as fort bien rappelé, on a assez trollé sur ce genre d'annerie et tu m'as l'air assez réfléchi pour entendre que je ne suis pas un abruti de parisien qui se croit au dessus de tout le monde (même si certains de mes posts le laissent croire) et que mon tout premier post n'avait que pour seul but de taquiner les gens...Le reste est une vaste dégringolades d'idioties de part et d'autre, construite sur des clichés.

Si les anneries que j'ai pu balancer pour alimenter notre débat stérile étaient réelles, je ne vivrais pas à Toulouse. Seulement les perceptions de chacuns s'avèrent différentes selon l'humour des gens, ce qui finalement se comprend aisément. ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Coyotus »

:itsflood:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Répondre