Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 2014

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Julien94320 »

Il faut bien des exceptions qui confirment la règle :-/ ...
PasSiVite en est une :gene:

En tous on te remercie pour tes explications, ça nous fait bien rire ( oooohhhh un martien ... ça existe en vrai :| 8| 8| :| ??? )

Rassure moi tu n'as jamais habité paris ou en province pour débiter autant de bêtises, tu es bien originaire d'une autre planète ?

Juste pour ta gouverne quand tu redescendra sur terre, fais attention car la vie ne se résume pas a toi et ta vision des choses ;-)

Sur ce, je ne polémiquerai pas plus ça risque encore de s'envenimer ...

A oui et encore une chose les blagues sur les parigots que nos amis de la "cambrousse" nous on faite était des blagues, je pense qu'ils seraient tous content de nous voir auprès d'eux ...
Image
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

CaM a écrit :
pasSiVite_95 a écrit :
CaM a écrit :Parisien :]
Ne t'en déplaise ;)
Ta visible supériorité m'impressionne trop, je ne peux répondre intelligemment :ghee:

En tout cas, tu confirmes (à regrets pour les parisiens du forum, autrement plus tolérants) bien les préjugés que certains ont sur les "Parigots"... ;)
En quoi ai-je parlé de supériorité ? En quoi me suis-je considéré supérieur ?
Ce que tu fais s'appelle de l'autodérision...Tu te sens insultée sans même que je ne t'aie adressé la parole...

Je suis parisien, ne t'en déplaise, je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux de te répondre de cette façon, surtout en lisant le message auquel je répondais.

Je ne vois pas ce que la tolérance a à voir dans ton message...Bref c'est typiquement ce genre de réaction qui a fait dégénéré un post qui à l'origine était taquin et nullement sérieux...(sisi je t'assure relis).

Je te laisse t'énerver seule, pour ne pas continuer d'alimenter ces échanges creux.
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Julien94320 a écrit : Sur ce, je ne polémiquerai pas plus ça risque encore de s'envenimer ...
C'est ce que tu es en train de faire...
Julien94320 a écrit : A oui et encore une chose les blagues sur les parigots que nos amis de la "cambrousse" nous on faite était des blagues, je pense qu'ils seraient tous content de nous voir auprès d'eux ...
Ca c'est presque pas français mais après un effort...J'ai compris le sens de ta phrase.

Quant à parler de martien...Bref :gene:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Julien94320 a écrit : Sur ce, je ne polémiquerai pas plus ça risque encore de s'envenimer ...
C'est ce que tu es en train de faire...
Julien94320 a écrit : A oui et encore une chose les blagues sur les parigots que nos amis de la "cambrousse" nous on faite était des blagues, je pense qu'ils seraient tous content de nous voir auprès d'eux ...
Ca c'est presque pas français mais après un effort...J'ai compris le sens de ta phrase. Tout comme mes premiers posts ne constituaient également qu'une plaisanterie...Tout est question de perception...

Quant à parler de martien...Bref :gene:
Modifié en dernier par pasSiVite_95 le jeu. 15 nov., 2012 10:26, modifié 1 fois.
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Coyotus »

Y'a trop de phrases pleines de mots là :contrac:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Coyotus a écrit :Y'a trop de phrases pleines de mots là :contrac:
:gene:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Julien94320 »

pasSiVite_95 a écrit :
Julien94320 a écrit : A oui et encore une chose les blagues sur les parigots que nos amis de la "cambrousse" nous on faite était des blagues, je pense qu'ils seraient tous content de nous voir auprès d'eux ...
Ça c'est presque pas français mais après un effort...J'ai compris le sens de ta phrase.
Désolé si tu ne comprends pas le français, personnellement je ne parle parle pas ta langue ...

Et mon message était la pour te résumer ceci : On est nombreux à ne pas partager ton point de vue donc merci de ne pas nous mêler à tes idées.

C'est assez français pour que tu comprennes ?

Bref revenons au sujet ...
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par ExPanda »

pasSiVite_95 a écrit :Pour commencer, enlevez l'image du paysan que je n'ai évoquée que par simple humour... ;)
Je sais bien, c'était pour préciser dans ce cas-là. Parce que si j'avais juste dit "on peut se nourrir sans supermarché" trop de gens auraient de suite pensé à quelqu'un d'autosuffisant, et avec l'exagération ambiante qu'on aime bien entretenir... :mrgreen:
pasSiVite_95 a écrit :Tu as besoin de papier toilette (exemple parmis tant d'autres par pur hasard :gene: ) tu vas chercher ça où ?
Grande, moyenne, ou petite surface oui. Une épicerie peut parfois être suffisante pour les petits besoins de tous les jours, sinon quand on habite de petites villes ou carrément à la campagne on est habitué à faire de la route pour aller faire ses courses, on n'y passe juste pas tous les jours.
Je sais bien le confort qu'il y a à habiter en pleine ville, à faire ses courses à côté de chez soi, aller chercher un truc pour une soirée à la dernière minute à pied, se faire livrer une pizza un jour de flemme etc. Mais pour moi c'est du confort et pas de la qualité de vie, y'a trop d'autres choses qui rentrent en compte. C'est pour ça que juger des lieux par les grandes surfaces en présence ça me fait un peu tiquer. ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Julien94320 a écrit :
pasSiVite_95 a écrit :
Julien94320 a écrit : A oui et encore une chose les blagues sur les parigots que nos amis de la "cambrousse" nous on faite était des blagues, je pense qu'ils seraient tous content de nous voir auprès d'eux ...
Ça c'est presque pas français mais après un effort...J'ai compris le sens de ta phrase.
Désolé si tu ne comprends pas le français, personnellement je ne parle parle pas ta langue ...

Et mon message était la pour te résumer ceci : On est nombreux à ne pas partager ton point de vue donc merci de ne pas nous mêler à tes idées.

C'est assez français pour que tu comprennes ?

Bref revenons au sujet ...
Relis-toi je t'assure...Cherche bien.

Quand à mes idées, (si on peut parler d'idées puisque depuis 15 pages on troll, mais je suis pas seul à le faire) il n'est nullement question de t'y mêler mais d'en discuter. Je ne fais pas dans la persuasion.

C'est typique du petit français gueulard ça, tu te sens agressé, persécuté ?...Et si tu ne souhaites pas être mêlé pourquoi es-tu encore en train de converser avec moi ? C'est hallucinant quand même...

Et comme tu le dis, revenons au sujet principal...Chose qui était faite avant que de l'huile ne soit rejetée sur le feu...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par NoNo75 »

En fait Juju c'est toi le troll :cpavrai:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par jujuSV »

eternel debat paris/province... suis bien placé pour le savoir j ai le cul entre deux chaises :D

Au final, c est selon les sentisibilités de chacun, ses nécessités aussi, ses choix...

par contre ce qui est typiquement francais, c est de cracher sur celui qui a fait un choix différent ;)

zen les mecs :D
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

ExPanda a écrit :
pasSiVite_95 a écrit :Pour commencer, enlevez l'image du paysan que je n'ai évoquée que par simple humour... ;)
Je sais bien, c'était pour préciser dans ce cas-là. Parce que si j'avais juste dit "on peut se nourrir sans supermarché" trop de gens auraient de suite pensé à quelqu'un d'autosuffisant, et avec l'exagération ambiante qu'on aime bien entretenir... :mrgreen:
pasSiVite_95 a écrit :Tu as besoin de papier toilette (exemple parmis tant d'autres par pur hasard :gene: ) tu vas chercher ça où ?
Grande, moyenne, ou petite surface oui. Une épicerie peut parfois être suffisante pour les petits besoins de tous les jours, sinon quand on habite de petites villes ou carrément à la campagne on est habitué à faire de la route pour aller faire ses courses, on n'y passe juste pas tous les jours.
Je sais bien le confort qu'il y a à habiter en pleine ville, à faire ses courses à côté de chez soi, aller chercher un truc pour une soirée à la dernière minute à pied, se faire livrer une pizza un jour de flemme etc. Mais pour moi c'est du confort et pas de la qualité de vie, y'a trop d'autres choses qui rentrent en compte. C'est pour ça que juger des lieux par les grandes surfaces en présence ça me fait un peu tiquer. ;)
Ex Panda, je me réjouis de voir que notre échange peut devenir constructif, et différer de ce qui a été fait avant :gene:

Je comprends effectivement ton point de vue, mais derrière d'autres paramètres rentrent en jeu (ex : kilométrage/essence pour aller faire ses courses, prix plus élevés en épicerie, etc...). Néanmoins ce que tu dis est vrai, il s'agit d'une habitude à prendre.
Concernant l'exemple des grandes surfaces, même s'il est avéré qu'elles sont beaucoup plus présentes en Ile-de-France, je t'accorde le fait qu'il ne s'agit pas là d'un critère représentatif de la qualité de vie, mais bien de confort.
Même si quelque part, le confort fera forcément partie de la qualité de vie à un moment ou à un autre...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Coyotus »

Paris /province même combat! Tous français!
Tous humain!
Tous des connards!
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

NoNo75 a écrit :En fait Juju c'est toi le troll :cpavrai:
Pour le coup et par souci d'honnêteté, je dirais que non...Je reconnais troller dpuis quelques pages déjà :gene:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Coyotus a écrit :Paris /province même combat! Tous français!
Tous humain!
Tous des connards!
O grand philosophe ! :]

Coyotus président !! :mrgreen:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Répondre