Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit :Tu dis des conneries, les Corses butent pas les anes, ils le font sur le continent et font venir le saucisson après l'ane c'est sacré en corse !
En fait j'ai surtout utilisé cette exemple car le saucisson d'âne n'est pas corse. Les "vrais" corses mettent un point d'honneur à rétablir cette vérité.
Sinon je savais effectivement que toute la charcuterie corse n'était pas faite avec des animaux de l’île, sinon elle serait dépeuplé en moins de six mois.
Courtoisie... Nan j'connais pas, c'est une île? Ça se trouve vers la Polygamie non?
J'ai rien de spécial contre les parisiens, on s'est, je crois, plutôt bien amusé avec ceux présents au rasso. Mais arrêtez de défendre votre bout de gras, soyez objectif (une fois de plus) et venez passez du temps ici l'été. Vous comprendrez peut-être plus les stéréotypes de vos congénères qui vous échappent. Vous n'êtes pas tous pareils, encore heureux, mais interdisez à la minorité qui plombe votre réputation de sortir d'Île de France dans ce cas. Parce que ceux-là non plus ne la connaissent pas, cette fameuse courtoisie.
FrEdO06 a écrit :Vous comprendrez peut-être plus les stéréotypes de vos congénères qui vous échappent. Vous n'êtes pas tous pareils, encore heureux, mais interdisez à la minorité qui plombe votre réputation de sortir d'Île de France dans ce cas..
Je/on pourrais/t en dire autant. Des sudistes qui viennent "chez nous" pour nous vendre la plus belle région du monde, exagérer leurs accents car ils croient que cela fait classe, ou encore nous raconter qu'ils ne portent pas de blouson toute l'année car c'est limite sub-tropical par chez eux, on en a un paquet par ici aussi... Mais je ne généralise pas... J'espère que tu ne penses pas la même choses des allemands dégueulasses qui viennent saloper vos plages et vos campings, car si tu vas en Allemagne tu vas vite voir que ce n'est surtout pas un pays de dégueulasse et que ce sont des gens très éduqué, courtois et doté d'un très grand sens du civisme, juste que tu ne vois que la minorité visible. Crois-moi, il y a autant de cons chez vous que chez nous, effectivement on est en France, tu trouves seulement cela plus scandaleux parce qu'il ne sont pas de "chez toi", pourtant à la base on est bien tous français.
Vachize a écrit :
ou encore nous raconter qu'ils ne portent pas de blouson toute l'année car c'est limite sub-tropical par chez eux, on en a un paquet par ici aussi...
mais lol un moment faut arrêter un peu
Vachize a écrit :Mais je ne généralise pas..
non du tout , y'en a un paquet ici, cela s’appelle chambrer ; mais tu dois pas connaitre
Vachize a écrit :
ou encore nous raconter qu'ils ne portent pas de blouson toute l'année car c'est limite sub-tropical par chez eux, on en a un paquet par ici aussi...
mais lol un moment faut arrêter un peu
Vachize a écrit :Mais je ne généralise pas..
non du tout , y'en a un paquet ici, cela s’appelle chambrer ; mais tu dois pas connaitre
Bien sur, au taff on avait un paquet du sudistes qui nous sortaient cela, de façon très sérieuse... Cela ne veut pas dire que tous le faisais. (pas pour le climat sub-trop', ça je l'ai exagéré)
Donc maintenant, il ne faut rien dire sur les provinciaux et continuer à blâmer les parigots? C'est quoi le deal, ma parole ne vaut rien quand je parle de certains sudistes?
Il faut arrêter de ton coté aussi. Et je ne vois pas en quoi je ne dois pas connaitre le fait de chambrer. Mais il se passe quoi ici, c'est quoi cette manie de juger à tout va.
Vachize a écrit :Bien sur, au taff on avait un paquet du sudistes qui nous sortaient cela, de façon très sérieuse... Cela ne veut pas dire que tous le faisais.
tu parles, d'ici, je pensais sur binano
Vachize a écrit :Donc maintenant, il ne faut rien dire sur les provinciaux et continuer à blâmer les parigots? C'est quoi le deal, ma parole ne vaut rien quand je parle de certains sudistes?
qui blame les parigots, on a fait le tour du sujet avec la petit guerre entre régions, et tu reviens remettre un pavet, je crois que tu peux chercher j'ai défendu personne, je sais qu'il y'a des cons partout , moi aussi j'ai voyagé, moi aussi je connais paris et je n'ai pas acheter que du jambon beurre là bas
Vachize a écrit :Il faut arrêter de ton coté aussi. Et je ne vois pas en quoi je ne dois pas connaitre le fait chambrer. Mais il se passe quoi ici, c'est quoi cette manie de juger à tout va.
la tu t’excites tout seul , c'était au rapport au 1er quote et binano ,
Vachize a écrit :Crois-moi, il y a autant de cons chez vous que chez nous
Je suis sûr qu'en proportion il y en a autant partout, mais comme Paris est la plus grande ville de France mathématiquement c'est aussi là où il y a le plus de cons
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Je suis sûr qu'en proportion il y en a autant partout, mais comme Paris est la plus grande ville de France mathématiquement c'est aussi là où il y a le plus de cons
Non raté c'est Marseille
Félicitations à Zkéké pour son point Godwin
Et loic par rapport au fait qu'il y ait plein de merde dans les rues de Paris je me rappelle de mon jeune âge il y a une vingtaine d'années ou il fallait faire très attention où tu marchais sous peine de te retrouver en même temps avec de la chance et de la malchance
Depuis et heureusement les mentalités ont évoluées et en tout cas, dans mon ancien quartier, il devient très rare de croiser un rejet canin
NoNo75 a écrit :
Depuis et heureusement les mentalités ont évoluées et en tout cas, dans mon ancien quartier, il devient très rare de croiser un rejet canin
Le prix du PV
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
D'ailleurs pour terminer de convaincre loic qui est resté à une époque lointaine les fameuses "moto-crottes" n'existent plus depuis belle lurette Elle étaient bien belles ces moto vertes pourtant avec leur gros aspirateur
loic a écrit :Je suis sûr qu'en proportion il y en a autant partout, mais comme Paris est la plus grande ville de France mathématiquement c'est aussi là où il y a le plus de cons
Non raté c'est Marseille
Ah, on m'aurait menti?
Depuis quand?
NoNo75 a écrit :
Et loic par rapport au fait qu'il y ait plein de merde dans les rues de Paris je me rappelle de mon jeune âge il y a une vingtaine d'années ou il fallait faire très attention où tu marchais sous peine de te retrouver en même temps avec de la chance et de la malchance
J'avoue ne pas être à Paris même mais à Boulogne-Billancourt, peut être que c'est très différent de Paris?
Je pourrai faire quelques photo sur le chemin du boulot: à Boulogne, malgré les trottoirs régulièrement nettoyés c'est vraiment pas la joie . Enfin, je doute pas que ça ai pu évoluer mais comparé à d'autres villes (notamment à l'étranger) on est loin de la perfection .
(Pour l'époque lointaine, ça ne fait que 2 ans que je vie à Paris )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."