Nico-83 a écrit :Les cochons se roulent dans la boue et ont une peau toute douce, vous tentez pas ? ça coute moins cher
(oui, j'aime toujours autant les gosses )
Les vieux aussi font des bains de boue, mais eux c'est pour qu'ils s'habituent à la terre
Ou aux vers
N'empêche, ça me désespère, mon cousin a 22 ans, il attend que ça de faire un mini lui, moi je m'en fous royalement
moi aussi, je profite des ptit cousin et cousine pour m'entrainer sans les avoir a la maison 24/24, la plus grande a 12 ans c'est ma filleul et elle est en pré ado, baaaa jsuis pas pressé d'en avoir,
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
rhoooo naaaaaan t'est ignoble, mais j'aurait du le voir venir en disant ça ici
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
Chand' avant la naissance, tu avait parlé des couches lavables, vous vous y êtes mis finalement ?
si, oui, c'est intéressant ? la nounou aime aussi ?
Nous on prend la marque intermarché qui n'est pas cher du tout et quasi jamais de fuite, quand il y en as c'est que c'était tres plein ou que le zizi était mal positionné
c'était la lubie de ma copine mais elle a vite déchanter avec toutes les lessives, et le fait que ce soit pas aussi économique que ça. Sinon pour la crèche, c'est uniquement couches jetables donc ça a définitivement enterré son projet.
Première grosse grosse gamelle qui nous a bien fait flipper depuis qu'elle marche, et je l'ai vu en direct, chez la soeur de maud, trébuché en avant pile sur un bon coin de table ! on a eu méga peur pour l'oeil pendant quelques secondes, mais c la joue qui a pris ! direct à la pharmacie pour de l'arnica ! Et c'est toujours une méga warrior, elle pleure très peu !
j’étais pas venu de puis qq jours alors j'avais pas vu vos postes!!! Je vois que vos bébés, sont trop fort aussi!
c'est trop bien de les voir faire de plus en plus de trucs!
Le notre se tien déjà super bien debout, faut qu'on le soutienne bien sur, mais il est bien droit et à trouvé son équilibre. par contre il sait pas faire de 4 pattes... enfin il sait pas avancer, il fait que dandiner du cul!!
sinon cette semaine, Monsieur nos a fait comprendre que les biberons du matin et du soir ça lui plaisait plus vraiment... :s il ne veut plus de lait... pas simple je vous le dis!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Doro60 a écrit :j’étais pas venu de puis qq jours alors j'avais pas vu vos postes!!! Je vois que vos bébés, sont trop fort aussi!
c'est trop bien de les voir faire de plus en plus de trucs!
Le notre se tien déjà super bien debout, faut qu'on le soutienne bien sur, mais il est bien droit et à trouvé son équilibre. par contre il sait pas faire de 4 pattes... enfin il sait pas avancer, il fait que dandiner du cul!!
sinon cette semaine, Monsieur nos a fait comprendre que les biberons du matin et du soir ça lui plaisait plus vraiment... :s il ne veut plus de lait... pas simple je vous le dis!!
lol pas mal
Le notre n'avance qu'une jambe pour avancer et toujours la même bien sur donc c'est assez drôle à voir
Il a eu sa première dent la semaine dernière et il passe de très mauvaise nuit avec sa rhino qui se dirige doucement vers une bronchiolite
arf les dents c est un vrai calvaire... encore que... tu veux pas convaincre ta copine pr l homeo??? vraiment c est efficace, nous ça se passe bien pr le moment et la 4éme est en train de percer...
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...