Quand je mets le contact, il arrive que le tableau de bord fasse clignoter le FI (Fuel Injection) et effectivement on entend pas le mécanisme se mettre en route.
Pour remédier au problème, je coupe le circuit (coupe contact bouton rouge commodo droit) et je le remets sur ON. Et à ce moment l'injection se paramètre pour me permettre de démarrer.
Alors faux contact ? Autre suggestion ? Surtout comment résoudre ce problème avant que je ne puisse plus démarrer du tout ?
Une panne aléatoire n'est jamais facile à trouver ...
Mieux vaut une panne franche, avec tous les emmerdes qui vont avec ...
Passe à la valise pour lire le ou les codes défaut mémorisés.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Prépare-toi à mettre ta SV en mode atelier (=> http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=204397#p204397 )
et teste plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle te refasses la panne.
Ça te donnera le code panne du circuit ou du capteur concerné.
Pour ma part, vu que c'est ton coupe-circuit que tu trifouilles pour pouvoir démarrer,
je pense que c'est lui (ou son circuit) qui est incriminé.
Pour t'aider à trouver, voici le schéma électrique des SV K3 :
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.