taggi a écrit :
Le gars qui a fait ce chrono-là sera en aout sur l'aprilia SR N°68 du team ex-sport moto (en plus c'est moi qui leur ai fourni leurs pièces, suis pas bien...), c'est un ancien vainqueur de l'aprilia 250rs cup, il a encore fait le bol d'or l'an dernier. Ils auront aussi dans leur équipage un dénommé fabrice, qui roule en chpt de france d'endurance (le vrai, pas en scoot) après s'être envoyé quelques saisons de protwin.
Sur d'autres scoot on retrouve parfois balthazar le multi champion de france 1000cc de la montagne, revaka ex champion de france 125cc de la montagne, des participants à la honda crf supercup... et pleins d'autres que je ne connais pas.
Euh... t'as oublié de parler de Binano, multi champion d'Hecken Les Bains tout sport mécanique confondu... mais il atteind l'excellence dans la discipline de la tondeuse à gazon 5,5cc où il est en concurence avec son voisin. 6 à 12 coupes par an, quelle expérience ! Vainqueur de la coupe 2005, hauteur de coupe 40 mm sur une piste de 200m² ! Vous avez du soucis à vous faire les gros sac !
Et tout ca d'une seule main pour tenir la 33cl de kro dans l'autre !
Ca va chier pour les gros sacs !!!! :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :
Le gars qui a fait ce chrono-là sera en aout sur l'aprilia SR N°68 du team ex-sport moto (en plus c'est moi qui leur ai fourni leurs pièces, suis pas bien...), c'est un ancien vainqueur de l'aprilia 250rs cup, il a encore fait le bol d'or l'an dernier. Ils auront aussi dans leur équipage un dénommé fabrice, qui roule en chpt de france d'endurance (le vrai, pas en scoot) après s'être envoyé quelques saisons de protwin.
Sur d'autres scoot on retrouve parfois balthazar le multi champion de france 1000cc de la montagne, revaka ex champion de france 125cc de la montagne, des participants à la honda crf supercup... et pleins d'autres que je ne connais pas.
Euh... t'as oublié de parler de Binano, multi champion d'Hecken Les Bains tout sport mécanique confondu... mais il atteind l'excellence dans la discipline de la tondeuse à gazon 5,5cc où il est en concurence avec son voisin. 6 à 12 coupes par an, quelle expérience ! Vainqueur de la coupe 2005, hauteur de coupe 40 mm sur une piste de 200m² ! Vous avez du soucis à vous faire les gros sac !
Et tout ca d'une seule main pour tenir la 33cl de kro dans l'autre !
Ca va chier pour les gros sacs !!!! :shock:
La 33 ?
C'était l'an dernier ça !
Il m'a dit que cette année il va rouler avec un sac à dos avec un fut de 5 L dedans et un tuyau qui arrive dans le casque ! :roll:
bon les enfants, le gazon moi je ne la tonds pas, je l'extermine pour le moment :twisted: il y a plus de mauvaise herbe dans mon jardin que dans une forêt vierge et je suis plutôt du genre panaché à la main , sinon à lundi, en principe, s'il n'y a plus de casse, ça ne sera que roulage, le scoot ne sera plus modifié, je ne vois pas ce que je peux lui apporter de plus, mise à part une nouvelle boite à clapets, une new pipe, un meilleur filtre, une bielle à masse pleine, un allumage à rotor interne plus performant, des transmissions grande plage etc etc... (une grosse prépa cylindre piston, avec un ajustage de tous les transfert... pour l'année prochaine (icone lol) ) alors ne vous étonnez pas si on vous prends la roue, mais va nous falloir un lièvre si on veux améliorer nos trajs et nos chronos ( icone mdr )
ah le record est bien détenu par Ifair, mais le pilote ou la pilote est en fait une femme (ou fille c'est comme vous voulez ( icon nawak ) ) en 39.5 et des brouettes :Inclassable04:
speedbike a écrit :ah le record est bien détenu par Ifair, mais le pilote ou la pilote est en fait une femme (ou fille c'est comme vous voulez ( icon nawak ) ) en 39.5 et des brouettes :Inclassable04:
Question de poid j'imagine... d'ailleur le champion DLP (Cucu pour les intimes) a lui aussi un poid plume, ça lui donne un avantage non négligeable en scoot et en mini-moto... mini-moto ? Vouis avez dit mini-moto ? Eh taggi quand est-ce que tu nous réorganises les 60 minutes d'endurance mini-moto à Audincourt avec les Gros Sacs ?!!
ps : Moi de toute façon je ne pourrai pas venir. Pourquoi ? ... Bein comme d'hab', à cause de ça :
- Ca serais de l'inconsience de rouler avec si peu de sommeil.
- si je n'ai pas accouchement , je serai des votres...
- je serais bien venu, mais je vais au zoo !!!
- Désolé, mais j'ai piscine !!!
- J'ai des poules à surveiller...
- J'peux pas venir, j'ai un pot fullbarouf, j'ai peur de réveiller les vieux !!!
- J'ai plus de piles dans l'appareil photo
- Je suis bien malade et j'ai pas envie de refiler la crève à quelqu'un d'autre
- J'ai l'ordi qui plante, suis au courant de rien !
- Je peux pas j'ai que des baskettes
- Vous me gonflez, je préfère rester devant la TV !
- Je peux pas venir, c'est le jour où je me rase.
- Je me suis couché tard hier soir, j'ai regardé Thalassa.
- J'peux pas venir, un écureuil a foutu ses glands dans ma boite à air
- Je suis arrivé 2 heures en avance...j'en avais marre d'attendre alors j'suis reparti