Vous et les MIB !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Vous et les MIB !

Message par pasSiVite_95 »

"Pour moi la dernière en date :

On roulait tranquillement (pour une fois :gene: ) à 50 sur les grands boulevards de Cergy...Quand on croise une patrouille de Police Municipale garée sur le bord de la route...(Mais que faisaient-ils ? :mrgreen: )...

Bref on continue toujours tranquillement, on allait direction Cergy-Port (pour ceux qui connaissent c'est le rendez-vous :hehe: ) et on s'arrête à un feu...
Là je dis à mon pote : "je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils sont pour nous les MIB qu'on vient de croiser"...

Le feu passe au vert, on démarre et la ça loupe pas...coup de gyro... :-/

On s'arrête sur le côté, et c'est là qu'on commence tous à se dire merde et à flipper pour les petits trucs pas toujours en règle... :gene:
Pour ma part :

- support de plaque très incliné (mais très incliné :hehe: )
- pas d'éclairage de plaque
- pas de reflecteur
- pas d'autocolants réfléchissants sur le casque (oui c'est trois points sur le permis ça... :snif: )
- une belle visière iridium non homologuée...

Et pour couronner le tout, une moto et son motard en full-black...
Ne me demandez pas pourquoi j'avais décidé ce jour de remettre la chicane du Leovince en place...

Toujours est-il qu'ils descendent...Papier toussa toussa...Ils font le tour des moto (mon pote totalement en règle...) et commencent à regarder les pneus...

On finit par parler moto...

Le flic (sûrement motard) à mon pote (jeune permis) : oulà ça penche pas beaucoup là...Sacré bande de peur...

Vient mon tour : "ah là c'est déjà beaucoup mieux" (3 ans de permis aussi... :frime: )...

Bref on commence à parler moto, d'angle dans les virage, etc...
Bon allez c'est bon vous pouvez y aller et prudence les jeunes...

Et moi de lui répondre : "vous inquiétez pas si on prend trop d'angle on le saura et la moto aussi... :gene: " (cassage de gueule inside...)

C'est tout contents qu'on repart boire notre petite mousse en terrasse :frime: Comme quoi il y en a des cool j'aurais pu prendre cher !! 8|
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
GuilhemS

Re: Vous et les MIB !

Message par GuilhemS »

un tel pavé pour nous dire que tu prends plus d'angle que ton pote ? :gene: :]
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Vous et les MIB !

Message par Zed03 »

GuilhemS a écrit :un tel pavé pour nous dire que tu prends plus d'angle que ton pote ? :gene: :]
Non juste pour te dire qu'il a encore tous ces points lui :P
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
GuilhemS

Re: Vous et les MIB !

Message par GuilhemS »

Je vois pas écris qu'il a 12 points encore :perv:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Vous et les MIB !

Message par pasSiVite_95 »

GuilhemS a écrit :un tel pavé pour nous dire que tu prends plus d'angle que ton pote ? :gene: :]
Rien à voir..hors sujet..
Et j'ai mes douze points...
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3210
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Vous et les MIB !

Message par micklkl »

GuilhemS a écrit :un tel pavé pour nous dire que tu prends plus d'angle que ton pote ? :gene: :]
Non, mais pour nius dire aussi qu'il n'y a pas que de la repression... Même si je ne les porte vraiment pas dans mon coeur, ça fait toujours plaisir a lire...!
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Vous et les MIB !

Message par NoNo75 »

Guilh ou le mec qui cherche la petite bête :cpavrai: :hehe:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Vous et les MIB !

Message par jujusv30 »

La plus drole est sympa pour moi avec la Harley, boulevard a Nimes, en mode zen au feu , pi d'un coup le cerveau qui bug le feu passe au vert gazzzzz, les chassis se tord et catapultage direct (j'aime mon gros twin :ghee: ) et 300m plus loin ouuuuuuups les petit bonhommes bleu , donc on coupe le contact, meme pas la demande des papier, . :gene:
"et sinon pour le bruit on vous dérange pas trop? on vous ententd de loin"
"ben c'est un Harley msieur"
"Me la faite pas a moi, les Harley sont catalysées maintenant, et les pots perfo S&S jsuis pas sur que se soit homologué et légal tout ça?"
"heuuuuuu"
"Et la plaque sur le coté"
"Heuuuuuuu heuuuuu "
"Bon aller c'est bon c'est bien parce qu'elle est belle , mais arrêter de faire le sauvage, penser au petits vieux en ville"
"merci monsieur, daccord monsieur, bonne journée monsieur"
Jpeu dire que quand tu rédémarre, ben t'est en stress avec le barouf, et quand tu part c'est sur un filet de gaz
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Vous et les MIB !

Message par pasSiVite_95 »

jujusv30 a écrit :La plus drole est sympa pour moi avec la Harley, boulevard a Nimes, en mode zen au feu , pi d'un coup le cerveau qui bug le feu passe au vert gazzzzz, les chassis se tord et catapultage direct (j'aime mon gros twin :ghee: ) et 300m plus loin ouuuuuuups les petit bonhommes bleu , donc on coupe le contact, meme pas la demande des papier, . :gene:
"et sinon pour le bruit on vous dérange pas trop? on vous ententd de loin"
"ben c'est un Harley msieur"
"Me la faite pas a moi, les Harley sont catalysées maintenant, et les pots perfo S&S jsuis pas sur que se soit homologué et légal tout ça?"
"heuuuuuu"
"Et la plaque sur le coté"
"Heuuuuuuu heuuuuu "
"Bon aller c'est bon c'est bien parce qu'elle est belle , mais arrêter de faire le sauvage, penser au petits vieux en ville"
"merci monsieur, daccord monsieur, bonne journée monsieur"
Jpeu dire que quand tu rédémarre, ben t'est en stress avec le barouf, et quand tu part c'est sur un filet de gaz
:hehe: :hehe: C'est vrai qu'à l'origine un Harley c'est pas démusuré de discrétion quand ça roule...Mais si en plus tu fous le pot full-barrouf...J'imagine bien le filet de gaz en repartant...Limite tu préfèrerais la pousser et la démarrer plus loin :gene:


La seule fois où je me suis fais "prendre" ( :perv: ) avec un pot full-barrouf c'était (encore) avec mon sv et son Léo PH déchicané :rouge: ...Le gendarme dans le kangoo à côté m'a regardé en tapottant sur son oreille l'air de dire : "je t'entends mon grand" :hehe: ...Derrière j'ai remis la bride parce que quand tu vois ce que ça peut te coûter de vouloir profiter de la mélodie du moulbif... 8|
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Vous et les MIB !

Message par jujusv30 »

d'origine, Harley ça fait vraiment pas un bruit c'est horrible :-/
Moi sur le SV mon Mivv GP est déchicané, mais les flics sont vraiment pas chiant par chez nous :cote:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Vous et les MIB !

Message par Fryn »

NoNo75 a écrit :Guilh ou le mec qui cherche la petite bête :cpavrai: :hehe:
Ou le nabot qui remplace le baton par un lampadaire pour ce faire battre :hehe:
60% Of The Time, It Works Every Time
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Vous et les MIB !

Message par pasSiVite_95 »

jujusv30 a écrit :d'origine, Harley ça fait vraiment pas un bruit c'est horrible :-/
Moi sur le SV mon Mivv GP est déchicané, mais les flics sont vraiment pas chiant par chez nous :cote:
Tout est relatif :merci:
Fryn a écrit :
NoNo75 a écrit :Guilh ou le mec qui cherche la petite bête :cpavrai: :hehe:
Ou le nabot qui remplace le baton par un lampadaire pour ce faire battre :hehe:
:hehe:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Vous et les MIB !

Message par jujusv30 »

et encore il a meme pas tiqué sur la matraque fixé au cadre de la moto :hehe: :mrgreen: :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 1:09
Moto : Suzuki 650 SVN

Re: Vous et les MIB !

Message par E-type »

Une de mes petites histoires ... Un soir j'avais emprunté la 607 avec vitres teinté du grand père et avec un pote ne sachant pas quoi faire, nous somme partis faire un tour du coté de Toulon, :frime: la ba après avoir marché dans une belle flaque comme un con (sa compte pour la suite de l'histoire) j'avais les pied trempé du coup je roulais pied nu avec le chauffage a fond.. bref je découvre une belle lige droite, je la parcoure une deux fois tranquille et je me dis pas de danger nikel voyons ce qu'elle a dans le bid la grosse, après 4 ou 5 aller retour a environ 200Km/h :rouge: on décide de rentré.
A un rond point je me plante de sortie ... "merde" suivis d'un magnifique demis tour au frein a main :frime: et on repars, après 500 mètres giro et sirène derrière. Et la gros flasbak les pointes à 200 ... mon permis ... jsuis foutu ... :( La bac nous arrête la main sur l'arme genre film a l’américaine descendez de la voiture en essayant d’ouvrir la porte qui été fermé, du coup je me penche pour remettre mes chaussures, la le mec a quasiment dégainé en gueulant "levé les mains et sortez de la voiture immédiatement" ... s'en est suivit une fouille au corps et de la voiture.. Ils ont même demandé a mon pote si on été "petit amis" genre on s'enfile a l’arrière :gene:
Un peu plus tard on a compris que rouler en 607 vitres teinté et en plaque 13 sa marquais mal :P
Au final le flic me pose la question fatidique : "vous savez pourquoi on vous arrête ?"
Moi qui me disais qu'il valais mieux dire oui je roulais beaucoup trop vite je suis désolé j'ai répondu un petit "non msieur"
Et le flic "On vous a jamais appris a ne pas franchir les lignes continue ??? quand vous avez fais demis tour la ba !!!"
Et la putain de soulagement :gene: Oui msieu vous avez raison jsuis désolé je le referais jamais !!!! :mrgreen:
Moralité : Quand ta un truk à te reproché surtout ne jamais avouer directement et plaidé le trou de mémoire :mrgreen:
Avatar du membre
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 1:09
Moto : Suzuki 650 SVN

Re: Vous et les MIB !

Message par E-type »

A et une autre très courte : Un soir je me fais arrêté, j'avais un peu picolé, pas bourré mais au dessus de la limite c'est sur :rouge:
Le flic : bonjour monsieur gendarmerie national bla bla bla vous avez consommé de l'alcool ?
Moi : non msieu pas ce soir (d'un air décidé et convaincant)
Le flic : très bien monsieur allez y bonne soirée !
Même moralité que l'histoire précédente :gene:
Répondre