Supports d'ampoules veilleuses 1000 SVS K3?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Tekniks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Supports d'ampoules veilleuses 1000 SVS K3?

Message par Tekniks »

Bonjour,
J'ai achetée une 1000 SVS K3 de 2003, la tête de fourche avait été accidentée, et n'était plus présente, mais il restait le faisceau d'origine. J''ai racheté une tête de fourche d'occasion, et tout va bien sauf, les supports d'ampoules des veilleuses en caoutchouc qui se monte dans l'optique par un quart de tour. Je n'arrive pas à trouver les ampoules compatibles avec mes supports en caoutchouc. J'ai commandé les ampoules chez Suzuki (Bulb 12V 5W) mais elles ne se montent pas dans les supports (elles ne sont pas maintenue, et ne font pas contact avec l'es fils électriques)?
Je me demande s'il manque une petite pièce entre mes supports et mes ampoules ou si il faut que je rachète des supports? Est ce que ma moto ne serait pas un modèle Français?
Merci d'avance pour votre réponse.
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: Supports d'ampoules veilleuses 1000 SVS K3?

Message par J&B »

tu peux nous faire une photo de tes supports stp ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
virusanto
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Rsv4 factory

Message par virusanto »

C'est des ampoule w5w logiquement. J'en ai acheté y'a même pas une semaine.

Peut etre que les connections sont desserrée.
Tekniks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tekniks »

Voici, une photo:
Image

J'ai bien une ampoule en W5W (au milieu de la photo), mais elle ne tient pas bien dans le support, et elle ne va pas jusqu'aux connexions électriques, qui se trouvent tout au fond du support. Peut être qu'il me manque des connexions à l'intérieur du support?
J&B

Message par J&B »

il manque les cosses électrique dans tes supports !! normal que les ampoules ne s'allument pas du coup, elles ne sont même pas alimentées :0

essaye de regarder dans les support pour voir si au fond tu vois pas des cosses électriques nues de couleur dorée. Si c'est le cas, pousse les fils électriques depuis l'autre côté pour les faire remonter et ainsi leur permettre d'être en contact avec ton ampoule.

Tu dois à la fin avoir tes 2 cosses par support bien visibles et donc en contact avec tes ampoules.
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B

Message par J&B »

Au fait, t'aurais pas tiré sur les fils par hasard ? si oui la solution est claire (cf mon post ci dessus)
Image
Tekniks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tekniks »

J&B a écrit :Au fait, t'aurais pas tiré sur les fils par hasard ? si oui la solution est claire (cf mon post ci dessus)
Merci beaucoup, c'était bien ça. Le précédent proprio avait du tirer sur les fils, les connexions étaient au fond, comme je croyais que les fils étaient moulés avec le support, je n'avais pas pensé a les repousser.
J&B

Message par J&B »

m'en suis douté car j'ai eu le coup une fois mais il m'en restait encore un sur deux alors j'avais pas mis longtemps à trouver :]

bonne route
Image
Tekniks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tekniks »

J&B a écrit :m'en suis douté car j'ai eu le coup une fois mais il m'en restait encore un sur deux alors j'avais pas mis longtemps à trouver :]

bonne route
ça y est tout est remonté, c'est parfait, ça fonctionne.
Merci encore.
Bonne route.
Répondre