Boîte de dégazage
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Boîte de dégazage
En plus en virant le système PAIR tu supprimes toutes les pétarades à la décélération 

- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K4
Juste pour sa je vais garder le PAIR je trouve sa cool quand je décélère que sa pette dans tous les sens dans le pot
- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
Toujours consternent ton kit pour boucher les ouvertures du PAIR je voie qu’il y a un composent électrique qui se branche a la place du petit moteur c’est quoi un condensateur ?
- NoNo75
- Légende vivante
Non c'est juste une résistance pour faire croire au cdi que le boitier est toujours branché 

- jeager13
- Pilote 250 cm3
il existe des petits filtres de dégazage du même genre que le lien que je t'ai mis, et d'autres modèles qui permettent de laisser s'échapper les vapeurs dans le filtres et le filtre récupère les vapeurs qui à la longue font des gouttes huiles, et ces gouttes d'huile retombent dans le tuyau du filtre et retournent donc dans le cache culbuteurs
comme cela tu ne brûle pas les vapeurs qui encrassent et tu reste quand même un minimum écolo même en course
comme cela tu ne brûle pas les vapeurs qui encrassent et tu reste quand même un minimum écolo même en course

@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
René
- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
Ok
Pour les deux plaque en alu de forme rectangulaire se place sur les couvres culasse mais la troisième se passe ou ?
Pour les deux plaque en alu de forme rectangulaire se place sur les couvres culasse mais la troisième se passe ou ?
- NoNo75
- Légende vivante
J'en avais que deux, plus la résistance à intercaler 
Edit: En fait le kit du 1000 est légèrement différent et sur le site c'est marqué que la plaque sert à boucher le trou sur la boite à air vu que tu enlèves le boitier PAIR

Edit: En fait le kit du 1000 est légèrement différent et sur le site c'est marqué que la plaque sert à boucher le trou sur la boite à air vu que tu enlèves le boitier PAIR

- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
En retient tous c’est tuyaux et la petite pompe tu pence que tu as gagné combien niveau poids
Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait une idée ou un plan pour fabriquer une plus grosse boîte de dégazage avec des tôles dedans pour emprisonner le peux de l huile qui se trouveras dedans et avec un filtre sur la sortie pour pas qu il y ai plein d huile partout quand le moteur monte dans les tours
- NoNo75
- Légende vivante
Pas grand chose juste avec ça peut-être 300-400g maxi
Moi j'ai mis des cornets à la place de la boite et j'ai gagné 1,4 kg sur l'ensemble
Moi j'ai mis des cornets à la place de la boite et j'ai gagné 1,4 kg sur l'ensemble

- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
Solution 1 : Voilà ce que j’ai trouvé le prix est super intéressent http://www.tricompetition.com/fr/bocal-de-degazage.htmlkeke74 a écrit :Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait une idée ou un plan pour fabriquer une plus grosse boîte de dégazage avec des tôles dedans pour emprisonner le peux de l huile qui se trouveras dedans et avec un filtre sur la sortie pour pas qu il y ai plein d huile partout quand le moteur monte dans les tours
Solution 2 : tu vas dans une casse voiture et tu trouves sa il y en a sur les voiture à toi de trouver le bon model
Solution 3 : tu te bricole un truc avec une cannette ou un petit boite de thé
Il faut que je fabrique une boite comme celle de tricompetion mais plus jolie!!!en carbone jpense mai il faut que je voye pour la capacité et pour la position sur le cadre
- jeager13
- Pilote 250 cm3
tu peux la faire petite si les vapeurs accumulées en huile retourne directement dans un cache culbut
@ +
René
René
Jvoi pas comment tu veux que les vapeur d huile ale dans mon cache culbu car j ai pas d entre sur mon cache culbu
C est une sv à carbu que j ai !!!!!
Mais c sur que sa serai le top de faire comme sa
C est une sv à carbu que j ai !!!!!
Mais c sur que sa serai le top de faire comme sa