Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Alors là, tu ne sais pas à quoi tu t'éxploses, euh éxpose !!!speedbike a écrit :ah une endurance en panthéra je veux bien ( icone mdr ) au moins les bécanes seront quasis identiques, juste des réglagles plus ou moins bien fait, et moteur usés :twisted: :Applaudissements02:

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
Non mais est-ce que nous avons des têtes de lapinou ?!speedbike a écrit : alors ne vous étonnez pas si on vous prends la roue, mais va nous falloir un lièvre si on veux améliorer nos trajs et nos chronos ( icone mdr )

De toute facon maintenant avec ton tube de fourche dlp-engineering tu vas tourner en 38'
:Inclassable04:
Ouai bon, on a pas mal galéré avec le nouveau tube, car même si il était droit, il étais marqué et pour l'ouvrir, le préparer et remettre l'huile ( opération de 15-20min normalement...), on y a passer l'aprem !!taggi a écrit :Non mais est-ce que nous avons des têtes de lapinou ?!speedbike a écrit : alors ne vous étonnez pas si on vous prends la roue, mais va nous falloir un lièvre si on veux améliorer nos trajs et nos chronos ( icone mdr )
De toute facon maintenant avec ton tube de fourche dlp-engineering tu vas tourner en 38'
:Inclassable04:
Pour changer de sujet, voila une petite video en stream du Jt fr3 de se soir ou la FFMC 88 à fait une "campagne de prévention", quand on se fait pas emmerder par les flic c'est par des motard de la FFMC (on plutot moi j'appel ca des " témoins de Jéhova..).
Bref on y voit notre Marco National ( membre du GS team) présenter comme le pire délinquant alors que moi je trouve qu'il a une tres belle traj !!!
ICI LA VIDEO
Mdr, dommage qu'il n'avait pas le sponsor Binano.free.fr, ça aurai fait une belle pub :twisted:, et puis super pour la vidéo, toutes les infos sur 4 ko chapeau
Par contre la galère pour le lire, j'ai du ressortir mon media player classic, pour la trajectoire c'est vrai qu'elle était belle tout comme le son 

ouais bref, et encore celui là (en plus c'est un copain des flics) il roule seul pour travailler son déhanché
, comme tu as pu le voir sur l'autre vidéo (la notre) là je comprends qu'ils disent : écoutez et regardez, les choses à ne pas faire... maintenant les gens vont croire que tous les motards roulent comme des blaireaux ( icone mdr ) je comprends la démarche, mais l'état est déjà la pour mener ce genre d'action, il cherche quoi, c'est du lèche boule à l'état :evil:
pour en revenir au scoot, on s'est fait chié, Ben s'est pris la fourche dans la gueule et s'est aussi blessé la main, et moi pareil, je me suis ouvert la paume, à croire que la fourche ne voulais pas rouler demain :roll: ... la moindre petite pliure et le bouchon se met de travers (pour virer le clips), mais bon on en est venu à bout
alors merci à la DLP et à Taggi pour ce dépannage express (icone cool)
post écrit par speedbike, parce que Ben à oublié de se déconnecter chez moi cet aprm ( icone mdr )

pour en revenir au scoot, on s'est fait chié, Ben s'est pris la fourche dans la gueule et s'est aussi blessé la main, et moi pareil, je me suis ouvert la paume, à croire que la fourche ne voulais pas rouler demain :roll: ... la moindre petite pliure et le bouchon se met de travers (pour virer le clips), mais bon on en est venu à bout

post écrit par speedbike, parce que Ben à oublié de se déconnecter chez moi cet aprm ( icone mdr )
- taggi
- Pilote Supersport
Oki, donc vous vous êtes donc le team GrognaSseBen a écrit :Oui mais comme on ne connais tjours pas la signification de DLP pour nous c'est plutôt LA DLP pour le moment... :twisted:

Vous débarquez à quelle heure au circuit ?
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
la DLP :
la douche libre en prison
la difficile livraison du petzouille
la dtr louvoie en piste
la diarée reste liquide en pestanteur
la délocalisation du laboureur
la dangeureuse larve prolifère
le DLP :
le dealer laconique en pantoufle
le double laxatif, ça pique
le Dannemark lance des pouf
le doux lait de poule
le Dalai Lama est pacifique
( icone ange )
la douche libre en prison
la difficile livraison du petzouille
la dtr louvoie en piste
la diarée reste liquide en pestanteur
la délocalisation du laboureur
la dangeureuse larve prolifère
le DLP :
le dealer laconique en pantoufle
le double laxatif, ça pique
le Dannemark lance des pouf
le doux lait de poule
le Dalai Lama est pacifique
( icone ange )
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !