salut tous le monde
depuis la modif de mon sv je suis arrivé a la partie frein arrière comme vous la purge impossible pas de bulle qui sortait mais la pédale très molle donc j'ai tous démonte nettoyé et c 'est repartie pour une purge et la a deux doigts de tous lâche j'ai enfin trouvé ou été cet maudite bulle d'air dans le maitre cylindre
la manipulation pour un circuit vide ( vis de purge et vis banjo du maitre cylindre serré légèrement le reste on il touche pas donc un bon serrage )
1 versé le liquide de frein dans le réservoir prévu a cet effet (vis purge non ouvrer et vis banjo pareil )
2 une fois la durite de réserve de liquide sans bulle ou ouvre la vis de purge et laissé coulé
3 bien regardai si le liquide sort niveau de la vis de purge et purger normalement
4 si la pédale et toujours molle faite l’appoint de liquide niveau bocal et fermé la vis purge laisse entre 1a 2 heure et la on fait 1/4 de tour sur la vise banjo du maitre cylindre et laisse coulé unpeu le liquide ou ferme le vis banjo on prend une seringue remplie de liquide
5 installé la seringue sur la vis de purgeon ouvre 1/4 de tour vis purge et vis banjo et la miracle la bulle d'air qui rend notre pédale molle sort enfin
6 bien serré le tous et la si tous va bien le frein freine normalement
jespere que sa vous aidera

baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille