niap a écrit :la DLP :
la douche libre en prison
la difficile livraison du petzouille
la dtr louvoie en piste
la diarée reste liquide en pestanteur la délocalisation du laboureur
la dangeureuse larve prolifère
le DLP :
le dealer laconique en pantoufle
le double laxatif, ça pique
le Dannemark lance des pouf
le doux lait de poule
le Dalai Lama est pacifique
( icone ange )
Où que tu vois un DLP là dedans ???
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
niap a écrit :la DLP :
la douche libre en prison
la difficile livraison du petzouille
la dtr louvoie en piste
la diarée reste liquide en pestanteur
la délocalisation du laboureur
la dangeureuse larve prolifère
le DLP :
le dealer laconique en pantoufle
le double laxatif, ça pique
le Dannemark lance des pouf
le doux lait de poule
le Dalai Lama est pacifique
et n'oubliez pas vos combi de play boy, celui avec des bas résilles et la queue de lapin sur le derrière :Applaudissements02: , si déjà vous allez servir de lièvre, j'ai rezioté les chronos d'avril et même les promos tournent mieux que certains opens, et le plus mauvais temps des gazelles (team féminin en promo) est bien meilleur que le notre :Mecontent01:
speedbike a écrit :et n'oubliez pas vos combi de play boy, celui avec des bas résilles et la queue de lapin sur le derrière :Applaudissements02: , si déjà vous allez servir de lièvre, j'ai rezioté les chronos d'avril et même les promos tournent mieux que certains opens, et le plus mauvais temps des gazelles (team féminin en promo) est bien meilleur que le notre :Mecontent01:
oui mais je peux te dire qu'au bout de 24h tu le fais tomber le chrono, tu ne roules plus du tout de la même façon !!!
Et les gazelles vous en avez déja vu une, c'était la fille en nitro multicolore de lundi dernier, et c'est la seule qui envoit vraiment apparement.
Aux entrainements d'avant cette course je peux te dire qu'elles ne roulaient pas en 45' du tout...
Et hop viendez sinon je reprends mon tube de fourche :lol:
copié du forum 67:
S'il pleut nous irons quand même, et je vous conseille d'en faire autant, il se peut très bien qu'un orage passe nous rendre visite an aout, ou pire que la météo de la course soit pourrie comme celle d'aujourd'hui.
Et là pour celui qui ne s'est jamais entrainé sous la flotte ca fait tout drole
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.