Purge impossible
- jeager13
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Re: Purge impossible
C'est que tu as un souci , ou comme je disais piston trop avancé ou tuyau pincé ou raccords du tuyau trous trop fin et je ne sais quoi, malheureusement ce genre de truc à part les conseils que tu as eu de tout le monde on ne peut pas faire bien plus
Désosse tout les éléments du circuit complet et inspecte tout
pour la garde tu as vu ?? c'est réglé ??
je t'assure ça remontre très bien, avec un léger suintement au niveau du purgeur c'est logique ce qui n'empêche pas du tout de purger
8 motards ou quadeurs sur dix utilisent cette méthode et les garages aussi c'est sur ta bécane qu'il y a un problème
Désosse tout les éléments du circuit complet et inspecte tout
pour la garde tu as vu ?? c'est réglé ??
je t'assure ça remontre très bien, avec un léger suintement au niveau du purgeur c'est logique ce qui n'empêche pas du tout de purger
8 motards ou quadeurs sur dix utilisent cette méthode et les garages aussi c'est sur ta bécane qu'il y a un problème
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René
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- Vincent31
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Re: Purge impossible
Le démontage avait été fait il y a quelques jours.... et ce n'est pas remonté ! Je pense que je vais en venir en bout avec la méthode classique....
Je vous tiens au courant et merci de tes conseils
EDIT : je ne peux agir sur la garde comme je l'avais déjà dit, mais ça ne pose plus aucun soucis
Je vous tiens au courant et merci de tes conseils
EDIT : je ne peux agir sur la garde comme je l'avais déjà dit, mais ça ne pose plus aucun soucis
Vois la vie en V
- virago42
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Re: Purge impossible
Alors quoi de neuf ???
Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
- jeager13
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Re: Purge impossible
Vincent est resté collé au purgeur
Modifié en dernier par jeager13 le ven. 07 déc., 2012 22:57, modifié 1 fois.
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Re: Purge impossible
Alors quoi de neuf ???
Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
- Vincent31
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Re: Purge impossible
Salut,
Les nouvelles sont que le frein arrière est vraiment pas top niveau efficacité...
J'ai encore un peu d'air dans le circuit
J'ai du mal à en venir à bout, mais je vais laisser comme ça
Les nouvelles sont que le frein arrière est vraiment pas top niveau efficacité...
J'ai encore un peu d'air dans le circuit
J'ai du mal à en venir à bout, mais je vais laisser comme ça
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- virago42
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Re: Purge impossible
meme pas peur.....
Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
- Kazra
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Re: Purge impossible
Bonjour à tous,
Je me suis moi aussi lancé dans le changement des plaquettes de freins arrière. La dessus par de problème. C'était ma première mais tout s'est bien passé.
J'en ai profité pour changer le liquide de frein qui était marron mdr.
Du coup j'ai fais 1 purge, râtée lol, alors j'ai vadrouiller sur internet pour voir toutes les conneries que j'avais faites.
Et là ca semble aller mieux. A l'arrêt si je presse la pédale de frein arrière, la moto n'avance plus. En roulant à faible distance, la moto s'arrête.
Par contre je sens que le frein arrière est quand même très mou dla.....
Est-ce que suite à une purge c'est du tout ou rien. Soit ca marche soit ca marche pas, ou est-ce que le rendement du frein arrière peu varié s'il y a encore un peu d'air dans le circuit. Ou est-ce que si ca freine c'est que forcément ya plus d'air.
Je vous remercie par avance pour vos lumières, qui éclaireront j'en suis sûr le novice que je suis.
Bonne journée
Je me suis moi aussi lancé dans le changement des plaquettes de freins arrière. La dessus par de problème. C'était ma première mais tout s'est bien passé.
J'en ai profité pour changer le liquide de frein qui était marron mdr.
Du coup j'ai fais 1 purge, râtée lol, alors j'ai vadrouiller sur internet pour voir toutes les conneries que j'avais faites.
Et là ca semble aller mieux. A l'arrêt si je presse la pédale de frein arrière, la moto n'avance plus. En roulant à faible distance, la moto s'arrête.
Par contre je sens que le frein arrière est quand même très mou dla.....
Est-ce que suite à une purge c'est du tout ou rien. Soit ca marche soit ca marche pas, ou est-ce que le rendement du frein arrière peu varié s'il y a encore un peu d'air dans le circuit. Ou est-ce que si ca freine c'est que forcément ya plus d'air.
Je vous remercie par avance pour vos lumières, qui éclaireront j'en suis sûr le novice que je suis.
Bonne journée
- virago42
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Re: Purge impossible
si c'est mou c'est qu'il reste de l'air...et aussi faut roder tes plaquettes....
Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Re: Purge impossible
salut tous le monde
depuis la modif de mon sv je suis arrivé a la partie frein arrière comme vous la purge impossible pas de bulle qui sortait mais la pédale très molle donc j'ai tous démonte nettoyé et c 'est repartie pour une purge et la a deux doigts de tous lâche j'ai enfin trouvé ou été cet maudite bulle d'air dans le maitre cylindre
la manipulation pour un circuit vide ( vis de purge et vis banjo du maitre cylindre serré légèrement le reste on il touche pas donc un bon serrage )
1 versé le liquide de frein dans le réservoir prévu a cet effet (vis purge non ouvrer et vis banjo pareil )
2 une fois la durite de réserve de liquide sans bulle ou ouvre la vis de purge et laissé coulé
3 bien regardai si le liquide sort niveau de la vis de purge et purger normalement
4 si la pédale et toujours molle faite l’appoint de liquide niveau bocal et fermé la vis purge laisse entre 1a 2 heure et la on fait 1/4 de tour sur la vise banjo du maitre cylindre et laisse coulé unpeu le liquide ou ferme le vis banjo on prend une seringue remplie de liquide
5 installé la seringue sur la vis de purgeon ouvre 1/4 de tour vis purge et vis banjo et la miracle la bulle d'air qui rend notre pédale molle sort enfin
6 bien serré le tous et la si tous va bien le frein freine normalement
jespere que sa vous aidera
depuis la modif de mon sv je suis arrivé a la partie frein arrière comme vous la purge impossible pas de bulle qui sortait mais la pédale très molle donc j'ai tous démonte nettoyé et c 'est repartie pour une purge et la a deux doigts de tous lâche j'ai enfin trouvé ou été cet maudite bulle d'air dans le maitre cylindre
la manipulation pour un circuit vide ( vis de purge et vis banjo du maitre cylindre serré légèrement le reste on il touche pas donc un bon serrage )
1 versé le liquide de frein dans le réservoir prévu a cet effet (vis purge non ouvrer et vis banjo pareil )
2 une fois la durite de réserve de liquide sans bulle ou ouvre la vis de purge et laissé coulé
3 bien regardai si le liquide sort niveau de la vis de purge et purger normalement
4 si la pédale et toujours molle faite l’appoint de liquide niveau bocal et fermé la vis purge laisse entre 1a 2 heure et la on fait 1/4 de tour sur la vise banjo du maitre cylindre et laisse coulé unpeu le liquide ou ferme le vis banjo on prend une seringue remplie de liquide
5 installé la seringue sur la vis de purgeon ouvre 1/4 de tour vis purge et vis banjo et la miracle la bulle d'air qui rend notre pédale molle sort enfin
6 bien serré le tous et la si tous va bien le frein freine normalement
jespere que sa vous aidera
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
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Re: Purge impossible
J'ai eut le même soucis en montant mes durites avia avant et arrière. Au final tu as probablement une bulle d'air dans la durite entre le vase d'expansion et le MC ( la durite de 2cm en coude) tu la pince avec tes doigts et tu va voir une mini bulle d'air remonter dans le vase.