Voila j'ai un question qui va paraitre peut être bête pour certains mais je vais installer un compteur Trailtech sur ma moto et j'aimerai savoir pour le KM total on repart donc de zero ?
Merci
Compteur trailtech et KM total
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Compteur trailtech et KM total
Oui.
Le mieux, si tu veux pouvoir garder une trace du kilométrage de la moto pour le futur acheteur si tu la vend, c'est de faire installer le compteur par un pro qui te fournira une facture indiquant le kilométrage original de la moto avant changement.
Le mieux, si tu veux pouvoir garder une trace du kilométrage de la moto pour le futur acheteur si tu la vend, c'est de faire installer le compteur par un pro qui te fournira une facture indiquant le kilométrage original de la moto avant changement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
+1sca a écrit :Oui.
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
- sou59
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N k6
Bon tampis alors je suis dejà en train de l'installer c'est pour çà merci de vos réponse.