
Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
T'es resté avec le MC d'origine ? Si oui ne prend pas en compte ce qu'il t'as dis tu n'as pas de purge contrairement aux MC de gex par exemple 

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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
ok je comprends mieux,
pas de purge du MC donc
pas de purge du MC donc

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Par contre tu peux très bien avoir des bulles d'air cachées sur la durite qui va du bocal au MC
Donc il faut presser la petite durite fort et plusieurs fois pour s'assurer que rien ne reste caché dedans !

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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Ça me fait penser que je vais bientôt passer par la aussi... 
J'espère avoir moins d'emmerdes que vous

J'espère avoir moins d'emmerdes que vous


JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
J’ai exactement le même problème que toi je vais refaire une purge de mon circuit de freinmagikmeuh a écrit :et voilà !!!
niveau freinage !! ollaallalaa !!!! quel différence de malade !!!
et ba c'est simple ! ça ne freine plus :s
et ouai... la looze... en fait ça freine mais c'est comme si les plaquettes étaient complètement beurrée....
du coup ça bloque même plus la roue.
J’ai acheté un maitre-cylindre de 17mm radiale de GSXR je pense que le freinage va être mieux
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
J’ai exactement le même problème que toimagikmeuh a écrit : niveau freinage !! ollaallalaa !!!! quel différence de malade !!!
et ba c'est simple ! ça ne freine plus :s
et ouai... la looze... en fait ça freine mais c'est comme si les plaquettes étaient complètement beurrée....
du coup ça bloque même plus la roue.
je vais refaire une purge de mon circuit de frein pour voir si il y a encore de l'air a l’intérieur
J’ai acheté un maitre-cylindre de 17mm radiale de GSXR je pense que le freinage va être mieux
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
merde.désolé, je pensai que t'avais changé le mc.NoNo75 a écrit :T'es resté avec le MC d'origine ? Si oui ne prend pas en compte ce qu'il t'as dis tu n'as pas de purge contrairement aux MC de gex par exemple
Sinon ya du monde qui chercherait un pack mc + etriers?
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Après avoir changé mes étriers je suis allé faire un petit tour, au début ça ne freiner pas très bien au fil des kilomètres le freinage se fessai de plus en plus efficace, surement le rodage de plaquettes. Le freinage reste moins efficace qu’avant la modification
Je pense que pour qu’une purge sois bien faite après la vidange un circuit se fais en deux jour
Premier jour purge classique amorçage du circuit, le deuxième jour tout le petit bulle sont remonte pour purger une dernier foie
Lorsque tu fais ta purge tapote avec le manche du tournevis sur l’étrier pour faire remonter les derniers bulles qui serait croisé
Je ne sais pas à combien de purge suis sur ma moto entre le changement des durites le changement des étriers et voilà mon nouveau maitre-cylindre
Je pense que pour qu’une purge sois bien faite après la vidange un circuit se fais en deux jour
Premier jour purge classique amorçage du circuit, le deuxième jour tout le petit bulle sont remonte pour purger une dernier foie
Lorsque tu fais ta purge tapote avec le manche du tournevis sur l’étrier pour faire remonter les derniers bulles qui serait croisé
Je ne sais pas à combien de purge suis sur ma moto entre le changement des durites le changement des étriers et voilà mon nouveau maitre-cylindre
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Quand j'avais changé les durites j'avais vu la différence instantanément et une purge et c'était bon (j'ai enchaîné sur des balades et de la piste sans jamais y retoucher)
Coup de pas de chance.
Mais bon rien de grave je pense. On verra bien.
Coup de pas de chance.
Mais bon rien de grave je pense. On verra bien.
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Vu que je vais prochainement monter mon pr18, j'ai une question sur la purge du MC.NoNo75 a écrit :T'es resté avec le MC d'origine ? Si oui ne prend pas en compte ce qu'il t'as dis tu n'as pas de purge contrairement aux MC de gex par exemple
On purge d'abord aux étriers puis au MC, ou l'inverse? Ou on s'en fout tant qu'on fait les 2?


Sauvons les arbres, tuons les castors.
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
En théorie d'abord MC et après étriers
Mais perso je suis plus adepte du
J'ai toujours réussi mes purges sans avoir de règles bien précises, le principal étant que le levier soit bien dur et qu'il n'y ait plus de bulles

Mais perso je suis plus adepte du
Mat33 a écrit :Ou on s'en fout tant qu'on fait les 2?![]()

J'ai toujours réussi mes purges sans avoir de règles bien précises, le principal étant que le levier soit bien dur et qu'il n'y ait plus de bulles

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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Alors alors je viens au nouvelles :
J'ai refais la purge -> strictement aucune diff. Je sais purger des freins quand même ! Dediou.
Levier très ferme mais ça freinait très mal...
Je me suis quand même dit su'il fallait essayer de rouler.
Je suis parti faire un tour super prudemment... Les premiers tour étaient assez flippant. Pour freiner fort il fallait vraiment écraser le levier à en avoir mal à la main.
Et au bout de 5/10 minute j'ai commencer à sentir une amélioration... Dont j'ai fait de grosse accel / gros freinage pendant encore 1 quart d'heure et Ba au final j'ai retrouvé les freins... Enfin presque... Pk pour un freinage d'urgence il faut quand même bien bien forcé.
Doc ça confirme la crainte : les plaquettes doivent être imbibée de liquide de frein et elles doivent juste être morte.
L'usure à laisser des marques sur les disques comme ci uniquement certaine partie des plaquettes n'appuyaient vraiment.
En bref : j'ai commandé des XBK5 sur silver perf et on en parle plus !
Je dois les recevoir demain normalement.
Je vous tiens au courant.
Mais vu la pression que je leur ai mis au moins je suis sur que je 'ai pas de fuite
(Ouai faut positiver...)
J'espère que le problème vient bien de la :s
J'ai refais la purge -> strictement aucune diff. Je sais purger des freins quand même ! Dediou.
Levier très ferme mais ça freinait très mal...
Je me suis quand même dit su'il fallait essayer de rouler.
Je suis parti faire un tour super prudemment... Les premiers tour étaient assez flippant. Pour freiner fort il fallait vraiment écraser le levier à en avoir mal à la main.
Et au bout de 5/10 minute j'ai commencer à sentir une amélioration... Dont j'ai fait de grosse accel / gros freinage pendant encore 1 quart d'heure et Ba au final j'ai retrouvé les freins... Enfin presque... Pk pour un freinage d'urgence il faut quand même bien bien forcé.
Doc ça confirme la crainte : les plaquettes doivent être imbibée de liquide de frein et elles doivent juste être morte.
L'usure à laisser des marques sur les disques comme ci uniquement certaine partie des plaquettes n'appuyaient vraiment.
En bref : j'ai commandé des XBK5 sur silver perf et on en parle plus !
Je dois les recevoir demain normalement.
Je vous tiens au courant.
Mais vu la pression que je leur ai mis au moins je suis sur que je 'ai pas de fuite

J'espère que le problème vient bien de la :s
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
Pense aussi au rodage des plaquettes qui ne sont pas les mêmes. ça peut aussi venir de là .
- djwarty
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Re: Montage étrier GSX-R 2001 sur SV 650
moi je pense au rodages des plaquettes par rapport à tes disques.moi ca m'a pris 2 tours à ledenon et des freinages de trapeurs pour les roder quand j'ai changé mes étriers.magikmeuh a écrit :Alors alors je viens au nouvelles :
J'ai refais la purge -> strictement aucune diff. Je sais purger des freins quand même ! Dediou.
Levier très ferme mais ça freinait très mal...
Je me suis quand même dit su'il fallait essayer de rouler.
Je suis parti faire un tour super prudemment... Les premiers tour étaient assez flippant. Pour freiner fort il fallait vraiment écraser le levier à en avoir mal à la main.
Et au bout de 5/10 minute j'ai commencer à sentir une amélioration... Dont j'ai fait de grosse accel / gros freinage pendant encore 1 quart d'heure et Ba au final j'ai retrouvé les freins... Enfin presque... Pk pour un freinage d'urgence il faut quand même bien bien forcé.
Doc ça confirme la crainte : les plaquettes doivent être imbibée de liquide de frein et elles doivent juste être morte.
L'usure à laisser des marques sur les disques comme ci uniquement certaine partie des plaquettes n'appuyaient vraiment.
En bref : j'ai commandé des XBK5 sur silver perf et on en parle plus !
Je dois les recevoir demain normalement.
Je vous tiens au courant.
Mais vu la pression que je leur ai mis au moins je suis sur que je 'ai pas de fuite(Ouai faut positiver...)
J'espère que le problème vient bien de la :s
Sinon les xbk5 je te les déconseille sur la route.Ca freine fort mais surtout à chaud.plaquettes froides, c'est vraiment pas ca.
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55