loic a écrit :je sais pas ce que ça va être (ni la marque, ni les outils )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
loic a écrit :Outils commandés au père Noel'ch
Mais je sais pas ce que ça va être (ni la marque, ni les outils )
C'est un coup a se retrouver avec une batterie de cuisine .
Non mais j'ai quand même un peu orienté la demande (dans l'ordre de priorité):
- Clé dynamo 5nm au mini (si possible jusqu'à 50nm)
- Cliquets + douilles
- Clés plates / clés à tubes
Bref, les parents devraient piocher la dedans mais ne connaissant ni les prix ni les marques qu'ils vont sélectionner... Je ne sais pas sur quoi ça va tomber
J'ai juste précisé que je préférais avoir qu'un truc de qualité qu'une multitude de truc pourris (les outils pourris je les ai déjà )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Les clefs cliquets c'est génial... mais pas articulées surtout
Dès que tu veux forcer un peu ça se barre en couille, l'articulation fais chier à chaque fois, un vrai bordel...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Les clefs cliquets c'est génial... mais pas articulées surtout
Dès que tu veux forcer un peu ça se barre en couille, l'articulation fais chier à chaque fois, un vrai bordel...
dans la description y'a marqué: "système de verrouillage"
J'suis pas convaincu tant que j'ai pas testé, mais du coup ça ferait des crans d'articulation... mouai...
J'ai jamais été emmerdé par une clef pas assez coudée, ou alors ça fini au cliquet
Sharter a écrit :J'suis pas convaincu tant que j'ai pas testé, mais du coup ça ferait des crans d'articulation... mouai...
J'ai jamais été emmerdé par une clef pas assez coudée, ou alors ça fini au cliquet
clair que si tu as du jeu c'est bon pour arrondir les têtes
Perso j'ai du GISS, une douzaine de clefs de mémoire, jamais été emmerdé une seule fois : entre ce jeu de clefs, le cliquet 1/4 et le cliquet 1/2 j'suis au poil
Je sors les clefs plates classique quand j'ai besoin de 2 clefs de la même taille ou que c'est plus risqué.
Flo_www a écrit :Ca me choque quand je vois "je bloque au cliquet", moi je force pas avec les cliquets! c'est juste fait pour gagner du temps à approcher une vis ou un écrou, pour forcer bloquer / débloquer, y'a clés plates, à tubes, et le carré avec les douilles!!